Message dans Outlook 2007 Outbox

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Outlook est l’un des clients de messagerie les plus populaires sous Windows 10, et bien que certains utilisateurs utilisent la dernière version, certains préfèrent l’ancienne. Les utilisateurs ont signalé que leurs messages sont restés bloqués dans la boîte d’envoi d’Outlook 2007, alors voyons comment résoudre ce problème.

Message dans Outlook 2007 Outbox, comment puis-je le corriger ?

Correction – Message bloqué dans Outlook 2007 Outbox



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Suppression des messages du dossier Outbox

Selon les utilisateurs, cette erreur les empêchera d’envoyer des courriels parce qu’ils sont bloqués dans le dossier Outbox, mais vous pouvez facilement résoudre ce problème en supprimant les messages du dossier Outbox. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Démarrer Outlook et sélectionner Offline. Si vous sélectionnez cette option, vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de courriels.
  2. Allez dans le dossier Outbox et supprimez les messages. Alternativement, vous pouvez les déplacer dans un autre dossier si vous voulez les conserver.
  3. Aller au menu File et désactiver l’option Offline.
  4. Si vous avez déplacé des e-mails du dossier Boîte d’envoi vers un autre dossier, vous pouvez essayer de les renvoyer.

Après avoir complété ces étapes, le problème des courriels collés devrait être résolu. Rappelez-vous que ce n’est qu’une solution de contournement, mais cela devrait régler tous les problèmes avec les courriels collés.

Solution 2 – Supprimer les pièces jointes volumineuses

Les pièces jointes volumineuses sont généralement l’une des principales raisons pour lesquelles les e-mails restent bloqués dans le dossier Outbox, mais vous pouvez résoudre ce problème en redimensionnant ou en supprimant la pièce jointe. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Démarrer Outlook et activer Mode hors ligne.
  2. Déplacez le message de problème dans le dossier Drafts afin de pouvoir l’éditer. Vous pouvez également déplacer le message en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Déplacer > Autre dossier > Brouillons. Si vous recevez un message d’erreur indiquant qu’Outlook envoie déjà ce message, vous devriez attendre quelques minutes et vérifier si Outlook réussit à envoyer l’e-mail.
  3. Après avoir déplacé l’e-mail vers le dossier brouillons (15), vous pouvez modifier votre message, redimensionner la pièce jointe ou la supprimer.

Si vous avez des problèmes pour envoyer des pièces jointes, vous pouvez utiliser le stockage en nuage tel que Dropbox ou OneDrive pour télécharger votre pièce jointe et inclure le lien dans votre message électronique.

Solution 3 – Désactiver / Désinstaller Outlook Add-ons

Les utilisateurs pensent que ce problème peut se produire s’ils ouvrent un message électronique spécifique alors qu’il se trouve dans le dossier Outbox. Ce message est marqué comme lu et non envoyé. L’une des causes de ce problème est les add-ons Outlook, mais vous pouvez facilement résoudre ce problème en désactivant ou en supprimant les add-ons installés. Si vous comptez beaucoup sur ces add-ons, vous pouvez simplement déplacer le message électronique dans le dossier Drafts et essayer de l’envoyer à nouveau.

Vous pouvez également désactiver certains add-ons en changeant le registre. Il suffit de naviguer vers HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlookAddins et
HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOutlookOfficeOutlookAddins et changer LoadBehavior à 0 pour désactiver un add-on spécifique.

Solution 4 – Vérifiez que votre mot de passe est correct

Ce problème peut parfois se produire lorsque vous changez votre mot de passe de courriel. Par exemple, si vous utilisez Webmail avec Outlook et changez le mot de passe de l’e-mail, vous devez également entrer le nouveau mot de passe dans Outlook. Pour modifier les paramètres de votre compte dans Outlook, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Outlook et allez dans Fichier > Info. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte.
  2. Sélectionnez votre compte et cliquez sur le bouton Modifier. (14)
  3. Entrez le nouveau mot de passe dans le champ mot de passe et cliquez sur Next > Finish pour enregistrer les modifications.

Solution 5 – Vérifier que l’authentification fonctionne correctement

Si l’authentification avec le serveur de messagerie ne fonctionne pas correctement, les messages électroniques peuvent être stockés dans le dossier’Boîte d’envoi’. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier vos paramètres d’authentification en suivant ces étapes :

  1. Allez dans Outils > Paramètres du compte >Email.
  2. Double-cliquez sur votre compte pour ouvrir ses propriétés et cliquez sur le bouton More Settings.
  3. Allez à l’onglet Serveur sortant et vérifiez que vos paramètres correspondent à ceux recommandés par votre fournisseur de messagerie. Assurez-vous que l’option Require Secure Password Authentication (SPA) n’est pas activée, sauf si votre serveur de messagerie l’exige.
  4. Allez à l’onglet Advanced et vérifiez si Outgoing server port est correct. Le port 25 ou 587 devrait être affecté comptes SMTP. Pour connexions SMTP cryptées SSL, utilisez le port TCP 465. Assigner comptes POP au port 110 et comptes IMAP au port 143.

Gmail a des paramètres spéciaux, et si vous utilisez Gmail POP avec Outlook, vous devez définir le port 995 pour POP3 et le port 465 pour SMTP. Vous devez également Ce serveur nécessite une option de connexion cryptée (SSL).

Pour Gmail IMAP compte IMAP utilisez le port 993 pour POP3 et le port 587 pour SMTP. Assurez-vous également que l’option SSL est activée. Pour plus d’informations sur la configuration d’Outlook, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de messagerie électronique pour obtenir des instructions détaillées.

    Solution 6 – Vérifiez si Outlook et le serveur de messagerie sont en ligne

    Outlook est doté d’une fonction utile appelée Mode hors ligne qui vous permet de voir vos courriels hors ligne, mais vous ne pouvez pas envoyer de courriels si cette fonction est activée, alors assurez-vous de la désactiver. Vous pouvez désactiver le mode hors ligne simplement en allant dans l’onglet Send/Receive et en cliquant sur le bouton Offline.

    Si le mode hors ligne n’est pas activé mais que vous avez toujours ce problème, le serveur de messagerie peut avoir des problèmes. Dans ce cas, vous ne pouvez attendre que l’administrateur ait résolu le problème.

    Solution 7 – Définir le compte par défaut

    Ce problème peut survenir si vous n’avez pas attribué de compte par défaut. Pour attribuer un compte de messagerie par défaut, procédez comme suit :

    1. Démarrez Outlook et allez dans la boîte de dialogue Paramètres du compte.
    2. Vous devriez voir tous les comptes de messagerie disponibles. Si aucun des comptes n’a une petite coche à côté de son nom, cela signifie qu’il n’y a pas de compte de courriel par défaut.
    3. Pour définir un compte de messagerie par défaut, sélectionnez le compte souhaité et cliquez sur Définir par défaut dans le menu.

    Solution 8 – Fermer tous les processus Outlook

    Ce problème peut se produire si une autre application utilise un fichier Outlook, et pour résoudre ce problème, vous devez démarrer le Gestionnaire des tâches et arrêter tous les processus liés à Outlook. Appuyez simplement sur Ctrl + Maj + Esc pour lancer Task Manager. Lorsque Task Manager s’ouvre, rechercher et fermer tous les processus liés à Outlook. Ensuite, vérifiez si le problème est résolu.

    Solution 9 – Réparer le fichier Outlook

    Parfois, les courriels peuvent rester bloqués dans la boîte d’envoi si le fichier Outlook est corrompu. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser l’outil de réparation de la boîte de réception pour réparer le fichier de données. Allez simplement dans le répertoire d’installation d’Outlook et démarrez l’outil SCANPST.exe. Choisir cliquez sur le bouton Start et attendez que le scan ait réparé votre fichier de données.

    Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que des fichiers manquants ou endommagés, des logiciels malveillants et des erreurs matérielles.

      Solution 10 – Désactivez votre logiciel antivirus

      De nombreux programmes antivirus ont une option qui analyse tous les courriels entrants ou sortants, et parfois cette option peut interférer avec Outlook. Pour résoudre ce problème, vous devez ouvrir votre application antivirus et désactiver l’option d’analyse des courriels. Si cela ne fonctionne pas, vous devez désactiver ou supprimer votre logiciel antivirus et passer à un autre programme antivirus.

      Solution 11 – Supprimer tous les fichiers Outlook du dossier AppData

      Avant de commencer à supprimer ces fichiers, nous vous recommandons fortement de faire une sauvegarde si nécessaire. Si quelque chose ne va pas, utilisez simplement votre sauvegarde pour restaurer les fichiers supprimés. Pour supprimer des fichiers Outlook du dossier AppData, suivez ces étapes :

      1. Appuyez sur Touche Windows + R. Lorsque la boîte de dialogue Exécuter s’ouvre, tapez %appdata% et appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
      2. Vous devez maintenant trouver le répertoire Outlook et supprimer tous les fichiers de celui-ci. Il doit se trouver dans le dossier Microsoft. Parfois, ces fichiers peuvent aussi se trouver dans le dossier AppData > Local > Microsoft > Outlook, vous devriez donc aussi les consulter.
      3. Après cela, il suffit de redémarrer Outlook et les fichiers nécessaires seront recréés et le problème des courriels collés dans la boîte d’envoi devrait être résolu.

      Solution 12 – Désactiver le mode Exchange en cache

      Parfois, le mode Exchange en cache peut interférer avec Outlook 2007 et bloquer les messages électroniques dans le dossier Outbox. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en désactivant le mode Exchange en cache en suivant ces étapes :

      1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X et sélectionnez Panneau de configuration.
      2. Allez dans Mail et sélectionnez Fichiers > Comptes de courrier électronique.
      3. Double-cliquez sur l’option Microsoft Exchange Server.
      4. Localiser Utilisez l’option Cached Exchange Mode et désactivez-la.
      5. Sauvegardez les modifications et essayez d’exécuter Outlook à nouveau.

      Solution 13 – Démarrer Outlook en mode sans échec

      Les add-ons Outlook peuvent interférer avec la transmission du courrier électronique et bloquer les messages électroniques dans la boîte d’envoi. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en démarrant Outlook en mode sans échec. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

      1. Maintenez enfoncé Ctrl sur votre clavier et cliquez sur le raccourci Outlook.
      2. Maintenez la touche Ctrl enfoncée jusqu’à ce qu’une boîte de dialogue vous invite à démarrer Outlook en mode sans échec. Sélectionnez Oui.

      Lorsque vous exécutez Outlook en mode sans échec, tous les add-ons sont désactivés et Outlook est réinitialisé à ses paramètres par défaut afin que vous puissiez facilement envoyer vos courriels.

        Solution 14 – Créer un nouveau fichier PST

        La création d’un nouveau fichier PST forcera Outlook à créer un nouveau dossier outbox, ce qui peut parfois résoudre ce problème. Pour créer un nouveau fichier PST, procédez comme suit :

        1. Démarrez Outlook et allez dans Fichier > Nouveau > Fichier Outlook.
        2. Allez maintenant dans Fichier > Gestion des fichiers de données et définissez le nouveau fichier PST comme fichier par défaut.
        3. Puis redémarrer Outlook.
        4. Lorsque Outlook est redémarré, vous devriez voir votre fichier PST original comme un ensemble secondaire de dossiers de boîtes aux lettres. De là, vous pouvez supprimer votre ancienne outbox. Dossier. Maintenez enfoncée la touche Shift et sélectionnez l’option Delete.
        5. Définissez maintenant le fichier PST original comme fichier par défaut et redémarrez Outlook.
        6. Le dossier source est à nouveau créé et le problème doit être résolu.

        Solution 15 – Utiliser l’outil MFCMAPI tool

        Il s’agit d’un outil tiers, mais il peut être utilisé pour résoudre ce type de problème. Notez que cet outil peut endommager votre boîte aux lettres, alors faites une sauvegarde et soyez particulièrement prudent lorsque vous utilisez cet outil. Pour résoudre ce problème avec MFCMAPI, suivez ces étapes :

        1. Télécharger MFCMAPI. Si vous utilisez la version 64 bits d’Outlook, vous devez télécharger la version 64 bits de l’outil.
        2. Une fois que vous avez téléchargé l’outil, décompressez-le et exécutez mfcmapi.exe.
        3. Choisissez Session > Login.
        4. Trouvez votre profil de messagerie Outlook et cliquez sur OK.
        5. Vous devriez voir plusieurs entrées dans la liste. Double-cliquez sur l’entrée qui Default Store est réglé sur True.
        6. Développez la première entrée du volet de gauche. Cette entrée devrait être Root – Mailbox ou Root Container.
        7. Localisez le dossier Outbox. Il devrait être dans l’un de ces dossiers : IPM_SUBTREE, Top of Outlook data file, Top of Personal Folders ou Top of Information Store.
        8. Double-cliquez sur le dossier Outbox . Vous devriez voir tous les messages qui y sont stockés.
        9. Sélectionnez le message de problème et sélectionnez Actions > Envoyer > Envoyer > Annuler .
        10. Pendant que le message est encore sélectionné, sélectionnez Actions > Supprimer le message.
        11. Réglez le style de suppression (16) sur Suppression permanente via DELETE_HARD_DELETE et cliquez sur OK.
        12. Répétez ces étapes pour tous les messages de votre boîte d’envoi.
        13. Fermez MFCMAPI et redémarrez Outlook.

        Solution 16 – Entrez l’adresse électronique manuellement

        Selon les utilisateurs, cette erreur se produit lorsque vous sélectionnez une adresse électronique dans votre liste de contacts. Les utilisateurs voient ce problème lorsqu’ils sélectionnent une adresse e-mail dans la liste des suggestions. Pour éviter ce problème, les utilisateurs suggèrent d’entrer manuellement l’adresse de courriel dans le champ À lors de l’envoi de courriels. Selon eux, la saisie manuelle de l’adresse permet l’envoi d’e-mails, alors essayez ceci. Notez que vous devez entrer l’adresse de courriel manuellement chaque fois que vous voulez envoyer un courriel.

        Solution 17 – Création d’un nouveau dossier de contacts

        Les utilisateurs ont signalé que les e-mails pouvaient rester bloqués dans le dossier Outbox en raison d’une liste de contacts corrompue. Pour résoudre ce problème, vous devez créer un nouveau dossier de contacts et y copier tous vos contacts. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

        1. Démarrer Outlook et aller à Contacts.
        2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Contacts dans le volet de navigation et sélectionnez Créer un nouveau dossier. Définissez le nom du dossier sur Backup.
        3. Sélectionnez tous vos contacts et copiez-les dans le dossier Backup.
        4. Sélectionnez tous les contacts du dossier Backup et collez-les dans le dossier d’origine Contacts.
        5. Sélectionnez l’option Update All.

        Une fois que tous vos contacts ont été mis à jour, le problème des courriels collés est résolu.

        Solution 18 – Désactivez votre connexion Internet

        Peu d’utilisateurs ont déclaré que vous pouviez résoudre ce problème en désactivant simplement votre connexion Internet. Suivez ces étapes simples :

        1. Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Connexions réseau.
        2. Si Connexions réseau s’ouvre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion réseau et sélectionnez Disable dans le menu.
        3. Après avoir désactivé votre connexion réseau, supprimez les messages de Boîte d’envoi ou déplacez-les dans un autre dossier.
        4. Allez à Connexions réseau, faites un clic droit sur votre connexion et sélectionnez Activer.

        Si vous ne voulez pas utiliser les connexions réseau, vous pouvez résoudre ce problème simplement en déconnectant votre câble Ethernet, en déplaçant ou en supprimant les courriels du dossier Outbox et en reconnectant le câble Ethernet.

        Solution 19 – Vérifiez la configuration de votre routeur

        Ces problèmes peuvent parfois survenir lorsque vous modifiez les paramètres du pare-feu de votre routeur. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier les paramètres de votre pare-feu ou réinitialiser votre routeur. Pour réinitialiser votre routeur, veuillez consulter le manuel de l’utilisateur.

        Solution 20 – Désactivation de la fonction IP CEF sur votre routeur

        Les utilisateurs ont signalé que les routeurs Cisco ont des problèmes avec Outlook 2007, et si vous voulez résoudre le problème avec le courrier électronique sortant, ouvrez la configuration de votre routeur et désactivez la fonction Cisco Express Forwarding. Après avoir désactivé cette fonction, le problème doit être résolu.

        Solution 21 – Suppression du fichier.ost

        Parfois ce problème peut se produire en raison d’un fichier.ost corrompu, et pour résoudre ce problème, vous devez supprimer ce fichier.ost. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

        1. Ouvrez Outlook et allez dans Outils > Paramètres du compte.
        2. Naviguez jusqu’à l’onglet Fichiers de données > Paramètres.
        3. Sélectionnez Offline Folder File Settings et vérifiez l’emplacement File. Rappelez-vous l’emplacement du fichier, car vous en aurez besoin pour l’étape suivante.
        4. Fermez Outlook et allez à l’emplacement du fichier que vous avez reçu à l’étape précédente.
        5. Locate.ost file et delete it.
        6. Après avoir supprimé le fichier, redémarrez Outlook et vérifiez que le problème est résolu.

        Solution 22 – Créer un nouveau profil de messagerie et insérer l’ancien fichier.pst

        Peu d’utilisateurs ont signalé avoir résolu ce problème en créant un nouveau profil de messagerie dans Panneau de configuration > Mail. Trouvez ensuite le fichier PST du nouveau profil et renommez-le. Ensuite, copiez le fichier PST de l’ancien profil et le problème avec les courriels collés devrait être résolu.

        Solution 23 – Désinstaller PGP

        Les utilisateurs ont rapporté que ce problème était causé par PGP 8.1, et selon eux, vous pouvez facilement résoudre ce problème en supprimant PGP. Après avoir supprimé le PGP, le problème des courriels sortants est résolu.

          Solution 24 – Cliquez sur le bouton Send/Receive

          Pour résoudre ce problème, il suffit parfois de cliquer sur Send/Receive. Selon les utilisateurs, il peut parfois y avoir une erreur spécifique qui empêche l’envoi de messages, mais vous devriez pouvoir résoudre ce problème en cliquant simplement sur le bouton Envoyer/Recevoir.

          Solution 25 – Changer le port SMTP

          Peu d’utilisateurs ont rapporté avoir corrigé ce problème en changeant simplement le port SMTP de 25 à 26 Parfois votre FAI peut bloquer certains ports, mais après avoir changé le port SMTP à 26, le problème a été corrigé. Pour plus d’informations sur le changement de ports, voir solution 5.

          Certains utilisateurs suggèrent également d’augmenter le timeout du serveur à 7 minutes et 30 secondes.

          Solution 26 – Créer un nouveau profil

          Les utilisateurs croient qu’ils peuvent facilement résoudre ce problème en créant un nouveau profil Outlook. Si vous voulez conserver toutes vos auto-complétions, assurez-vous que vous avez renommer le fichier NK2. Après avoir créé un nouveau profil, le problème devrait être résolu.

          Solution 27 – Modifier votre registre

          Les utilisateurs ont indiqué que vous pouvez résoudre ce problème en modifiant certaines valeurs dans votre registre. Avant de changer le registre, assurez-vous de faire une sauvegarde en cas de problème. Pour modifier votre enregistrement, procédez comme suit :

          1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
          2. Passez au bouton HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookCached Mode dans le volet de gauche.
          3. Cliquez avec le bouton droit sur le champ vide dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau > DWORD (32-bit) Value et définissez SendOne comme nom pour ce DWORD.
          4. Double-cliquez sur le SendOne DWORD et entrez 0 dans le champ Value data.
          5. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et fermer l’éditeur du Registre.

          Après avoir effectué ces modifications, redémarrez Outlook et vérifiez que ce problème est résolu.

            Solution 28 – Cochez la case Envoyer immédiatement

            Les utilisateurs ont signalé que leurs e-mails sont bloqués dans le dossier Boîte d’envoi lorsqu’ils les envoient en utilisant d’autres outils Office. Pour résoudre ce problème, vous devez activer une option dans Outlook. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

            1. Ouvrez Outlook et allez dans Outils > Options.
            2. Allez dans l’onglet Mail Setup et activez l’option Send immediately when connected.
            3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

            Correction – Message suspendu en mode cache Outlook 2007

            Solution 1 – Annuler Send/Receive

            Peu d’utilisateurs ont signalé qu’ils pouvaient résoudre ce problème en démarrant et en annulant le processus d’envoi/réception. Cliquez simplement sur le bouton Envoyer / Recevoir. L’état d’envoi/réception doit apparaître au bas de l’écran. Cliquez sur la flèche à côté et cliquez sur Cancel Send/Receive. Ceci devrait supprimer tous les messages du dossier Boîte d’envoi.

            Solution 2 – Redémarrer le service de topologie Microsoft Exchange Active Directory

            Il ne s’agit que d’une solution temporaire que vous devez répéter à chaque fois que cette erreur se produit. Pour redémarrer le service Microsoft Exchange Active Directory Topology, suivez ces étapes :

            1. Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc. Cliquez sur OK ou appuyez sur Enter.
            2. Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, localisez le service Microsoft Exchange Active Directory Topology, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Restart dans le menu.

            Après avoir redémarré ce service, ouvrez Outlook et vérifiez si le problème est résolu.

            Correction – message coincé dans Outbox Outlook 2007 POP3

            Solution – copier tous les courriels de la problématique pst

            Seuls quelques utilisateurs ont rapporté avoir corrigé ce problème en copiant simplement tous les courriels du fichier PST problématique vers une nouvelle PST. Après avoir fait cela, supprimez l’ancien fichier PST ainsi que la boîte d’envoi problématique et le problème devrait être résolu.

            Les messages dans Outlook 2007 Outbox peuvent être un gros problème et vous empêcher d’envoyer des courriels, mais comme vous pouvez le voir, ce problème peut facilement être résolu avec l’une de nos solutions.



            RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...