Télécharger et utiliser Grammarly app pour Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Les gens négligent souvent la valeur de l’écriture correcte. Qu’il s’agisse d’un commentaire sur les médias sociaux, d’un courriel d’application, d’une nouvelle provisoire ou d’une dissertation scolaire – la bonne grammaire est toujours importante. Mais si vous êtes pressé, vous raterez probablement quelque chose et ferez des erreurs que vous ne verrez pas au premier coup d’œil. C’est là que les outils de correction entrent en jeu et la grammaire est probablement la meilleure du groupe. Et vous pouvez l’utiliser sur votre Windows 10 d’une manière transparente pour éviter une relecture irréfléchie par vos propres moyens.
Donc si vous êtes même un peu intéressé par l’application qui existe déjà, attendez : Plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde entier, consultez notre explication ci-dessous. Nous nous sommes assurés que vous savez ce qu’est Grammarly pour Windows et comment en tirer le meilleur parti.
Télécharger et utiliser l’application de grammaire pour Windows 10
Qu’est-ce que la grammaire et comment la télécharger sous Windows 10
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Grammaire offre 3 outils exclusifs pour les utilisateurs de Windows 10. La première est l’application de bureau, qui peut être utilisée comme un traitement de texte séparé (bien sûr avec relecture), la seconde est une extension pour Microsoft Word. Le troisième, qui est acheté par l’intermédiaire de Microsoft Store, est exclusivement une extension pour Microsoft Edge. Tous sont, c’est le moins qu’on puisse dire, des outils étonnants à tous les égards. Du moins lorsqu’il s’agit de relecture générale. N’oubliez pas d’apprendre la grammaire, car vous apprendrez à partir de fautes de frappe et améliorerez vos compétences rédactionnelles au fil du temps.
Ils sont bien sûr équipés à la fois de fonctions standard libres et de fonctions premium :
- (14)
- (14)
Si vous n’avez pas un besoin urgent de fonctionnalités avancées et premium (pas un pro en la matière) la version standard devrait être plus que suffisante. D’autre part, si vous avez besoin d’un mile supplémentaire, d’un coup de pouce pour rendre votre écriture de premier ordre, la version premium est assez abordable.
Comment télécharger et installer Grammarly Desktop Client pour Windows 10 :
- Parcourir le site officiel de grammaire et télécharger Grammaire pour Windows.
- Exécuter le programme d’installation et suivre les instructions jusqu’à ce que la procédure soit terminée.
- Commencez la grammaire en cliquant sur le lien du bureau et en vous connectant avec vos données d’accès.
Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez vous connecter via certains réseaux sociaux ou utiliser l’adresse e-mail par défaut.
Utiliser la grammaire pour Windows 10
La grammaire pour Windows est, à notre avis, le meilleur outil de correction que vous pouvez utiliser. Il corrige non seulement vos erreurs de grammaire, mais peut aussi afficher tous les synonymes du mot spécifié (en double-cliquant sur le mot sélectionné). De cette façon, vous enrichirez votre vocabulaire beaucoup plus rapidement. Et la meilleure façon d’apprendre quelque chose est probablement l’application pratique dans son ensemble.
L’utilisation de Grammarly Desktop Client sous Windows 10 est assez simple, car l’interface est intuitive et bien conçue. Il y a essentiellement deux choses sur lesquelles vous devriez vous concentrer. Le premier est le traitement de texte et l’éditeur, où vous pouvez entrer ou copier/coller n’importe quel texte et la grammaire fera son travail. Tout se passera bien :
- Orthographe contextuelle – mots mal orthographiés et les mots du contexte.
- Grammaire – S’assurer que l’écriture est conforme aux règles de grammaire standard.
- Ponctuation – ajoute et supprime les virgules, points, points, deux-points et points-virgules manquants.
- Structure des phrases – Vérifie les mots mal placés, la structure des phrases et l’ordre incorrect dans la phrase.
- Style – réduit la redondance et la richesse des mots dans l’écriture.
- Grammaire pour Chrome (extension de navigateur)
- Grammaire pour Microsoft Office (extension MS Word et Outlook)
- Clavier Android disponible sur Play Store
- Grammaire pour Windows.
La deuxième partie est votre profil. Vous pouvez y créer votre propre dictionnaire personnalisé, définir la langue et modifier les paramètres de votre compte. Tout mot que vous ajoutez au dictionnaire sera plus tard ignoré par la grammaire. Ceci est utile pour couvrir des genres de niche, parler familièrement ou inventer du jargon technique pour la première fois (Tolkien serait fier).
Une autre grande chose est le support multi-plateforme pour Grammarly. Pour l’instant, la grammaire est couverte :
Si vous utilisez un seul compte pour tous ces comptes, il suivra votre activité et améliorera graduellement l’expérience. Et vous devriez l’essayer, c’est miraculeusement utile, à la fois pour le travail occasionnel et pour l’écriture professionnelle sur une base quotidienne.
Cela devrait y mettre fin. Si vous avez des questions sur la grammaire, assurez-vous de les poser dans le champ commentaires ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider.
  ;
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système