Hola VPN bloqué ? Voici ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Hola VPN est annoncé comme le premier réseau privé virtuel communautaire ou de pair à pair dans lequel les utilisateurs se soutiennent mutuellement pour rendre l’information accessible à tous sur Internet. Ce VPN peut être configuré en un seul clic, est disponible gratuitement et est livré sans publicité pour les utilisateurs de PC. Il vous permet également de voir à quoi ressemblera un site Web d’un pays particulier.
D’autres applications pour lesquelles le VPN Hola peut être utilisé incluent la navigation sécurisée, le contournement de la censure gouvernementale et la suppression du blocage des sites Web des FAI ou des entreprises, et vous pouvez également afficher un site Web dans votre langue maternelle, et bien d’autres choses encore.
Pour utiliser Hola VPN, vous devez l’installer, puis vous rendre sur un site Web que vous voulez visiter, cliquer sur l’icône de l’extension Hola dans votre navigateur, puis sélectionner un pays et Hola VPN changera votre adresse IP vers ce pays pour que vous puissiez surfer virtuellement à partir de là.
Cependant, en raison des restrictions géographiques et de la censure du pays, les VPN ont été bloqués à un endroit ou à un autre, par exemple en utilisant Netflix, et vous trouverez Hola VPN bloqué.
Si c’est votre situation, essayez les solutions suivantes pour déverrouiller le VPN Hola et continuer à profiter de la navigation anonyme et de l’utilisation d’Internet sur votre ordinateur.
CORRECTIF : VPN Hola bloqué
- Prévisualisation
- Changer votre VPN
- Rincer le DNS
Prévisualisation
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Si vous n’avez pas accès même sans connexion au VPN, vérifiez votre connexion Internet.
- Vérifiez que vous avez entré les bonnes informations d’utilisateur – nom d’utilisateur et mot de passe
- Vérifiez votre adresse IP pour des informations telles que votre ville ou région (pays) à côté de l’emplacement que vous avez sélectionné. Si un emplacement est affiché près de chez vous, cela signifie que vous n’êtes pas connecté à un emplacement de serveur connecté à votre VPN.
- Ouvrez le site Web auquel vous voulez accéder et cliquez sur l’icône Hola Extension, puis sélectionnez le drapeau du pays à partir duquel vous voulez voir le site Web
- Désactiver et activer l’extension Hola
- Essayez de recharger la page en appuyant sur CTRL et F5 (ou SHIFT + REFRESH).
- Effacez le cache de votre navigateur, y compris les cookies (généralement sous’Paramètres’ >’Confidentialité’ ou appuyez sur CTRL+Shift/Supprimer sur votre clavier
- Fermer le navigateur, l’ouvrir et réessayer
- Désactiver d’autres extensions pour vérifier si l’une de ces extensions cause un problème de blocage Hola VPN
- Désinstaller Hola du navigateur, puis aller sur hola.org et cliquer sur Start
- Désactiver d’autres serveurs privés virtuels, logiciels proxy ou autres logiciels qui pourraient entrer en conflit avec Hola. Ceux-ci peuvent inclure IE-Tab, Avast WebRep, Flash Blocker et NoScript.
- Testez votre VPN Hola via IPLocation. Cette page montre le pays à partir duquel vous surfez. Cliquez sur l’icône d’extension Hola>Sélectionnez Pays et le site Web d’IPLocation se mettra à jour pour afficher le pays à partir duquel vous naviguez ou un autre pays de votre choix.
- Assurez-vous d’avoir la dernière version de votre navigateur.
- Désactivez votre antivirus ou pare-feu (à vos propres risques) pour voir s’ils causent le problème. Les paramètres tiers, tels que les paramètres de votre logiciel de sécurité, qui bloquent parfois les protocoles PPTP et L2TP, en particulier lorsqu’ils sont plus élevés que la normale. Essayez de vous connecter à nouveau, exécutez PPTP, L2TP et IPSec à travers votre antivirus et pare-feu, et réactivez le logiciel de sécurité.
- Vérifiez si votre compte VPN a expiré, car cela peut entraîner des problèmes de connexion ou de blocage.
- Vérifiez les paramètres de votre routeur lorsque vous êtes connecté à un routeur WiFi. Cochez et activez les options PPTP, L2TP et IPSec dans l’onglet Router Firewall/Security. Si cette ne sont pas présents, désactivez le pare-feu du routeur et réessayez et réactivez le pare-feu.
- Téléchargez la dernière version de votre VPN.
.
.
– RAFFRAISSEZ : Réparer : Wi-Fi est déconnecté lorsqu’une connexion VPN est établie
Note : Si vous ne trouvez pas l’extension Hola dans votre navigateur, suivez ces étapes :
Dans Chrome :
- Fermer et rouvrir Chrome
- Déplacer la souris sur la barre d’adresse (à côté des signets) et faire glisser la barre d’adresse vers la gauche
- Cliquez sur l’icône >> (plus) dans le coin supérieur droit de la barre d’adresse
- Vérifiez si l’icône Hola est sur la liste
- Ouvrir les paramètres de l’extension Chrome – assurez-vous que l’extension Hola n’est pas installée ou téléchargez-la à partir du site Web Hola
- Désactiver et réactiver Hola
.
.
.
Dans Firefox :
- Fermer et rouvrir Firefox
- Ouvrir les paramètres de l’add-on Firefox. Assurez-vous que l’extension Hola est installée ou téléchargez-la sur le site Web de Hola
- Déplacez votre souris sur le bouton Paramètres Firefox, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Personnaliser.
- Faites glisser l’icône Hola dans la barre d’adresse
- Télécharger le VPN CyberGhost (offre de réduction)
.
.
Si vous déterminez que le VPN Hola est bloqué, vous recevrez un VPN qui remplace immédiatement les adresses IP, puisque le temps entre le blocage de l’adresse IP respective et le changement de fournisseur VPN est généralement écoulé. Dans ce cas, déconnectez-vous et réessayez jusqu’à ce que vous trouviez une adresse IP et/ou un serveur fonctionnel.
Un bon VPN est CyberGhost. Les caractéristiques comprennent un grand réseau de serveurs dans de nombreux endroits différents, une fonction de déblocage du streaming pour accéder à un contenu géo-restrictionnel ou contourner la censure sans avoir à tester vos serveurs manuellement, le masquage IP, le partage IP pour plus de sécurité et la protection contre les fuites DNS, entre autres.
3. rinçage du DNS
Cela permet à votre ordinateur d’accéder automatiquement au DNS de votre VPN pour obtenir les entrées correctes/correctes. Pour faire ça :
- Cliquez Démarrer
- Cliquez Toutes les applications
- Sélectionnez Accessoires
- Type CMD dans la boîte de recherche, puis cliquez à droite Invite et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur
.
- Entrez ipconfig /flushdns et appuyez sur Enter. Vous recevrez une confirmation qui dit : Configuration IP Windows La mémoire cache du résolveur DNS s’affiche
L’une de ces solutions a-t-elle aidé ? Veuillez nous le faire savoir dans le champ commentaire ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système