Comment installer les mises à jour Windows 7/8.1 sur les PCs

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’une des décisions les plus récentes de Microsoft a été d’annoncer que les propriétaires de processeurs Windows 7 et Windows 8.1 ne pourront pas utiliser les derniers processeurs tels que Kaby Lake d’Intel ou Ryzen d’AMD s’ils ne fonctionnent pas sous Windows 10

Plus de mises à jour pour Windows 7 et 8.1



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Un ordinateur qui a été mis à jour avec les dernières puces mais fonctionne toujours sous Windows 7 ou Windows 8.1 ne recevra plus de mises à jour. Microsoft a expliqué dans une note que le PC utilise un processeur conçu pour la dernière version de Windows et a suggéré que les utilisateurs devraient passer à Windows 10.

Le patch pour contourner la limitation du système d’exploitation

L’utilisateur de GitHub zeffy semble avoir trouvé une solution à cette limitation en analysant le patch KB4012218 livré par Microsoft il y a quelques jours et en déterminant qu’il est responsable de l’implémentation des restrictions qui bloquent Windows Update sur les CPU fonctionnant sur les derniers chipsets.

Comment mettre à jour Windows 7, 8.1 sur Kaby Lake et AMD Ryzen

Après avoir examiné les fichiers, zeffy a constaté que la bibliothèque de liens dynamiques wuaueng.dll avait besoin d’être patché pour supprimer la restriction. Depuis, il a développé un script qui peut être utilisé sous Windows 7 et Windows 8.1 avec des installations 32 bits et 64 bits du système d’exploitation. Zeffy a rendu les fichiers disponibles sur sa page GitHub. Le script fonctionne en patchant un fichier système que vous devez sauvegarder avant de continuer.

Il ne s’agit que d’une solution temporaire, car Microsoft peut réintroduire la restriction à tout moment. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent avoir besoin de réappliquer le correctif plus tard, bien que d’autres changements puissent être nécessaires si Microsoft bloque la méthode décrite ci-dessus.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...