Mon PC est-il prêt pour la mise à jour de Windows 10 avril

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Ceux qui ont un oeil sur la mise à jour Windows 10 avril de Microsoft savent que la mise à jour a été promise il y a longtemps, et depuis lors Microsoft a travaillé dur pour améliorer le système d’exploitation. La mise à jour a pris tellement de temps à sortir parce qu’il s’agit en fait d’un énorme patch qui inclut des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour presque tous les aspects de Windows 10. En outre, des erreurs BSOD inattendues ont ruiné les plans de sortie de Microsoft et forcé l’entreprise à reporter la mise à jour.

L’attente est enfin terminée. Vous pouvez maintenant effectuer la mise à jour de Windows 10 avril à l’aide de l’Assistant de mise à jour Microsoft. Nous sommes sûrs que de nombreux fans de Windows attendaient avec impatience cette nouvelle mise à jour, car il s’agit de l’une des mises à jour les plus attendues jamais publiées par Microsoft.

Cependant, quelques préparatifs doivent être faits avant d’installer la mise à jour de Windows 10 avril. Ils ne sont pas obligatoires, mais leur mise en œuvre sera très utile pendant et après l’installation. Voici les choses les plus importantes à faire avant la mise à jour de Windows 10 avril.

Liste de contrôle pour l’installation de la mise à jour Windows 10 avril

1. Sauvegardez et nettoyez votre ordinateur



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le processus de mise à jour et les résultats seront beaucoup plus faciles à voir si un petit nettoyage de printemps est fait en premier. Par conséquent, supprimez tous les fichiers inutiles car ils peuvent ralentir le processus de mise à niveau.

Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace libre sur votre disque dur pour installer la mise à jour Windows 10 avril. L’assistant de mise à jour Microsoft vérifie d’abord l’espace libre disponible, mais vous pouvez aider l’outil à tout moment en supprimant les fichiers et programmes inutiles. N’oubliez pas d’effacer les cookies et le cache de votre navigateur.

Sauvegardez également tous les fichiers importants stockés sur votre ordinateur. De cette façon, vous évitez diverses erreurs qui peuvent seulement effacer des documents ou des fichiers importants.

  • : le PC ne se réveillera pas après l’installation de Windows 10 avril Update[Réparer]

2. exécutez une analyse complète du système

Assurez-vous que votre antivirus est à jour et exécutez une analyse complète du système pour détecter et supprimer les programmes malveillants et les virus qui se sont introduits dans votre ordinateur.

3 Mettez à jour votre système d’exploitation et vos programmes

Il est également très important que vous installiez les dernières mises à jour Windows sur votre ordinateur. Mettez également à jour vos pilotes et installez les dernières mises à jour pour tous vos programmes.

Si votre ordinateur n’est pas en mesure d’activer certains programmes après la mise à niveau, vous aurez besoin des clés de produit ou des licences pour les activer à nouveau. Imprimez ces informations afin de les avoir toujours à portée de main en cas de problème.

Si votre ordinateur ne réagit plus du tout après la mise à niveau, avoir un support de récupération à portée de main est un véritable trésor. Pour plus d’informations sur la création d’un lecteur de récupération, voir la page Support Microsoft.

Enfin, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système d’exploitation du système d’exploitation :

    • Processeur : 1 GHz ou processeur plus rapide ou SoC
    • RAM : 1 Go pour 32 bits ou 2 Go pour 64 bits
    • Espace disque dur : 16 Go pour 32 bits OS 20 Go pour 64 bits OS
    • Carte graphique : DirectX 9 ou plus avec WDDM 1. 0 Pilote
    • Affichage : 800×600





RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...