Comment utiliser l’outil Windows Refresh Tool pour nettoyer l’installation de Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous avez des problèmes sur votre ordinateur Windows 10, vous pouvez rencontrer divers goulots d’étranglement, bloatware, et d’autres programmes qui affectent les performances de votre ordinateur. Heureusement, Microsoft a publié un nouvel outil de nettoyage pour Windows 10 qui vous permet de restaurer en toute sécurité votre ordinateur dans son état d’origine.

Le nouvel outil de mise à jour de Windows vous permet de réinstaller Windows sans utiliser votre propre fichier ISO. Cet outil ne peut être utilisé que par les initiés Fast Ring et installe l’une des dernières versions d’initiés. Ça ne veut pas dire que c’est le plus récent. La version la plus récente qui peut être installée avec l’outil Windows Refresh Tool est la version 14342

Bien que cela semble étrange, cet outil ne fonctionne pas sur Windows 10 Threshold 2, mais sur les dernières versions de Insider Preview de Windows 10

Pour réinstaller Windows 10 avec l’outil Windows Refresh Tool



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  1. Télécharger l’outil Windows Refresh Tool de Microsoft.
  2. Démarrer l’outil.
  3. Examiner et accepter les conditions de la licence pour poursuivre le processus.
  4. Sélectionnez les fichiers que vous voulez conserver. Si vous souhaitez conserver vos dossiers personnels, sélectionnez Conserver uniquement les dossiers personnels.
    Pour supprimer tous les fichiers, sélectionnez Rien.
  5. Cliquez sur Installer pour démarrer l’installation propre. Le processus s’exécute automatiquement, mais si vous changez d’avis, vous pouvez annuler le processus pendant que la boîte de dialogue Configuration de Windows 10 est toujours affichée.

Quel que soit le choix que vous faites au quatrième niveau, cet outil effectue une installation propre de Windows. Cela signifie que toutes les applications installées sur votre PC seront supprimées, y compris les applications payantes. Seules les applications standard telles que Mail et Edge sont conservées.

Si vous voulez vous assurer que les données importantes ne sont pas supprimées, vous pouvez utiliser un support de stockage externe pour la sauvegarde des données.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...