Windows Defender vous invite constamment à rechercher les notifications de Windows 10 Anniversary Update

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Comme la plupart des fonctionnalités de Windows 10, Windows Defender a été amélioré avec la mise à jour Anniversaire. La caractéristique la plus remarquable est la possibilité d’effectuer un scan d’ordinateur hors ligne avant que votre ordinateur ne démarre.

Cependant, la nouvelle fonction d’analyse hors ligne est exactement ce qui inquiète certaines personnes dans la version 1607 de Windows 10. Un utilisateur a signalé que Windows Defender l’incite constamment à exécuter une analyse hors ligne, mais s’il le fait, aucun logiciel malveillant n’est trouvé.

Depuis la mise à jour anniversaire de win 10, le défenseur n’arrête pas de dire qu’il doit effectuer un scan hors ligne. C’est permanent et quand j’essaie de continuer à faire de la numérisation automatique, un message d’erreur s’affiche avec un message d’erreur à donner. Avez-vous fait un scan hors ligne trois fois aujourd’hui et n’avez trouvé aucun virus dans le coffre-fort.

Bien que ce ne soit pas un problème sérieux qui pourrait empêcher votre ordinateur ou même Windows Defender de fonctionner, il peut être très frustrant et ennuyeux de recevoir des notifications constantes sur l’exécution d’un scan. Heureusement, il existe une solution simple qui supprime toutes les invites d’analyse indésirables et toutes les autres notifications potentiellement gênantes de Windows Defender. Voici exactement ce que vous devez faire :

  1. Ouvrir Panneau de configuration
  2. Aller à Sécurité et maintenance > Modifier les paramètres de sécurité et de maintenance
  3. Désactiver les logiciels espions et la protection contre les logiciels espions et les virus
  4. .

  5. Redémarrez votre ordinateur

Après avoir activé ces options, vous ne serez pas dérangé par des notifications indésirables de Windows Defender. Cependant, nous vous conseillons d’activer ces notifications, car si vous les désactivez, vous risquez de manquer une notification de sécurité importante de Windows Defender que vous ne souhaitez pas recevoir.

Si vous avez des commentaires ou des questions, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...