Vous ne pouvez pas régler la luminosité de l’écran sur Surface Pro 4 ? Nous avons le fix
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Depuis son lancement sur le marché, le Surface Pro 4 a été affecté par un certain nombre de problèmes avec l’écran. Nous sommes sûrs que la plupart des utilisateurs se souviendront encore de tous les problèmes d’écran ennuyeux qu’ils ont rencontrés.
Heureusement, il existe de nombreuses solutions à la plupart de ces problèmes. Cependant, il y a une erreur qui affecte les réglages de luminosité de l’écran et qui est difficile à corriger.
Si vous ne pouvez pas régler la luminosité de l’écran de votre appareil Surface Pro 4, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous montrerons comment résoudre rapidement ce problème afin que vous puissiez personnaliser votre appareil en fonction de vos besoins.
Pour résoudre les problèmes avec le réglage de la luminosité de l’écran de Surface Pro 4
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Vous pouvez utiliser ce correctif sur toutes les versions de Windows 10, y compris le cas Creators Update. En fait, la version 1709 de Windows 10 ne peut pas résoudre ce problème et oblige les utilisateurs à trouver une solution eux-mêmes.
1. retirer le clavier
- allumez votre périphérique de surface et attendez que le processus de démarrage sur le bureau ou similaire soit terminé.
- Relâchez le clavier.
- Utiliser l’écran tactile pour redémarrer.
- Lorsque vous êtes de retour sur le bureau, sortez le Centre de notification. Vous pouvez le faire en faisant glisser l’écran de droite à gauche. Utilisez ensuite l’écran tactile pour modifier la luminosité.
- Connecter le clavier et vérifier si le problème persiste.
Si l’option n’est toujours pas disponible après avoir retiré le clavier, déconnectez tous les autres périphériques que vous avez connectés à votre Surface Pro 4. Désactivez également tous les périphériques connectés via Bluetooth.
Ce problème semble se produire fréquemment lorsque vous fermez votre Surface Pro sans que le clavier soit connecté et que vous le connectez en mode veille ou après le réveil de l’appareil.
2 Mettez à jour vos pilotes
- Allez à Démarrer > Rechercher’Pilote’ > sélectionnez’Mettre à jour le pilote du périphérique’
- Allez à Adaptateur d’affichage > sélectionnez Intel HD Graphics 520
- Cliquez sur l’onglet Pilote > Mettre à jour le pilote.
Votre appareil installe les derniers pilotes d’affichage et le bouton de luminosité devrait maintenant être entièrement fonctionnel.
Si vous avez utilisé d’autres méthodes de dépannage pour résoudre ce problème de réglage de la luminosité de l’écran, vous pouvez énumérer les étapes suivantes dans la section de commentaires suivante.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système