Comment réparer les onglets clignotants dans Edge Browser

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le navigateur Edge de Microsoft n’est plus ce qu’il était il y a quelques années. Il est rapide et sécurisé, parmi les nombreuses fonctionnalités qui le maintiennent au même niveau que plusieurs de ses collègues comme Chrome de Google ou Mozilla Firefox, y compris la prise en charge des extensions.

Jusqu’à présent, tout va bien, mais il y a un problème qui affecte grandement le facteur de bien-être avec le navigateur par ailleurs compétent – les onglets clignotants de. Les plaintes à son encontre sont de plus en plus nombreuses, tout comme l’appel à une solution.

Malheureusement, bien que le problème demeure omniprésent, il est encore difficile de trouver une solution sûre en cas d’incendie. Cependant, il y a des solutions de rechange qui peuvent être utiles. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Cependant, avant de trouver une solution, il peut être utile d’examiner le problème lui-même. D’une part, le problème, s’il peut être décrit comme tel, est quelque chose qui est codé en dur dans le navigateur lui-même. En fait, il s’agit d’une fonction conçue pour vous aider en attirant votre attention sur tout ce que l’Edge devrait faire pour vous.

Tout changement qui se produit dans un onglet dormant qui peut ressembler à une déconnexion automatique ou à un téléchargement terminé fera clignoter l’onglet et continuera jusqu’à ce que vous cliquiez dessus. A ce stade, un autre onglet pourrait commencer à clignoter et vous pourriez bientôt être réduit à jouer à un beau jeu de whack-a-mole. Pas mal, sauf que tu ne l’as pas demandé.

Cela nous amène à la question logique suivante : comment s’en débarrasser. Il n’y a pas beaucoup d’options ici, bien que vous pouvez certainement essayer ceux énumérés ci-dessous, qui a beaucoup de réclamation a fonctionné pour eux.

L’onglet Edge clignote ou clignote[Réparer]

Désactiver la notification visuelle :



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  • Démarrez le Panneau de contrôle (vous pouvez le faire en recherchant le Panneau de contrôle via Cortana).
  • Dans la fenêtre “Panneau de configuration”, cliquez sur “Easy Access”.
  • Sous Ease of Access Center, cliquez sur’Remplacer les sons par des indices visuels’ dans les sous-menus énumérés.
  • Alternativement, vous pouvez aussi cliquer / toucher’Ease of Access Center’ et ensuite cliquer / toucher’Use text or visual alternatives for sounds’.
  • Vérifiez que la case à cocher “Sound Sentry” est sélectionnée. Si c’est le cas, enlevez la marque.
  • Cliquez sur’Appliquer’ pour quitter la boîte de dialogue.

Votre navigateur Edge devrait émettre une tonalité de notification au lieu de clignoter. Au moins beaucoup ont prétendu que cela a fonctionné pour eux.

Sélectionnez un sujet’Léger’ :

  • Cliquez / tapez sur les trois points dans le coin supérieur droit de votre navigateur Edge, juste en dessous du bouton Fermer.
  • Cliquez sur’Paramètres’.
  • Sous “Sélectionner un sujet”, sélectionnez “Lumière”
  • .

Encore une fois, on suppose que cela a fonctionné pour de nombreuses personnes afin d’empêcher les onglets de clignoter.

Activer Flash Player :

  • Cliquez à nouveau sur les trois points dans le coin supérieur droit de votre navigateur Edge Browser.
  • Localisez’Paramètres’ ci-dessous.
  • Sélectionnez’Paramètres avancés’, puis sélectionnez le sous-menu’Afficher les paramètres avancés’.
  • Localisez’Utiliser Adobe Flash Player’
  • Réglez le bouton à la position On pour activer le paramètre’Utiliser Adobe Flash Player’.
  • Mettez à jour votre navigateur pour que les paramètres modifiés prennent effet.

Faites-nous savoir si l’une des méthodes ci-dessus a fonctionné pour vous pendant que nous attendons une solution plus complète de Microsoft. Comme déjà mentionné, la fonction est codée en dur dans le navigateur et ne dispose pas d’une option utilisateur spéciale que vous pouvez activer ou désactiver à volonté. Comment est de toute évidence, la plupart d’entre eux n’ont pas apprécié la fonctionnalité et on attend avec impatience une façon conviviale de l’utiliser.

D’ici là, vous pouvez certainement essayer les méthodes ci-dessus. En attendant, voici quelques sujets connexes qui peuvent également vous intéresser.

  • Par conséquent, le navigateur Edge dans Creators Update est meilleur que jamais
  • Navigateur Edge avec nouveau mot de passe Vault
  • Microsoft Edge bat Chrome et Firefox à nouveau dans le test de batterie PC
  • Edge pourrait prendre en charge Ask Cortana et un deuxième moteur de recherche dans son menu contextuel


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...