le site Web peut avoir été temporairement fermé ou déplacé de façon permanente’ erreur
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Qu’est-ce qui est pire quand une page web se charge lentement ou ‘la page web à — ; a temporairement fermé ou s’est déplacée de façon permanente vers une nouvelle adresse web‘ ? Certains préfèrent attendre anxieusement, parce qu’une page est chargée lentement plutôt que la première. Ce dernier est littéralement la version cybernétique de’Shop Closed’.
Vous avez probablement remarqué ce problème avant avec le navigateur Google Chrome. C’est un problème frustrant qui vous pousse jusqu’au bout de votre esprit, surtout si vous avez du travail à terminer. Ce problème n’affecte que certaines personnes occasionnellement et semble s’arranger encore et encore certaines personnes sont complètement bloquées et doivent passer de Chrome à un autre moteur de recherche.
Dans d’autres cas, le message d’erreur lui-même offre la possibilité de diagnostiquer le problème. Mais la plupart du temps, les corrections proposées vont rarement au cœur du problème. Et dans les cas extrêmes, les gens sont complètement exclus et doivent passer de Google Chrome à un autre moteur de recherche.
Tout d’abord, vous voulez vous assurer que votre connexion Internet fonctionne correctement. Alors il pourrait y avoir plusieurs problèmes ;
- Ce pourrait être un problème qui ne se produit que dans le navigateur Google Chrome,
- Ce pourrait être un logiciel antivirus que vous avez récemment installé,
- Ou un bogue qui ne peut pas être facile
- Quatre solutions possibles que vous devriez essayer
Regardons quelques correctifs à ce problème. Une tentative après l’autre aide, car il est généralement impossible de dire ce qui pourrait causer le problème.
Comment’fermer temporairement le site Web à — ; ou le déplacer vers une nouvelle adresse Web’ Erreur
Solution 1 – Désactiver le protocole QUIC expérimental
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Vous ne pouvez recevoir ce message d’erreur que lorsque vous essayez de charger une page Google, comme Google Docs ou YouTube. Cependant, il s’agit probablement d’un protocole QUIC, le dépannage pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Le protocole QUIC est un logiciel expérimental de Google qui accélère le chargement des pages. Mais il est encore limité aux pages Google. Pour ce correctif, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur Chrome et tapez chrome://flags/ (ne mettez pas d’espaces). Appuyez sur Entrée. Vous aurez ceci :
- Ignorer l’avertissement’Attention, ces expériences peuvent mordre’ et naviguer vers le bas pour trouver le titre de la section
- Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez’Désactiver’,
- Fermer et redémarrer Chrome.
.
Si cela ne résout pas le problème :
Solution 2 – Désinstaller les logiciels récemment installés
Une cause possible du manque de pages peut être un logiciel, tel qu’un antivirus ou un logiciel de blocage publicitaire que vous avez récemment installé. Certains logiciels tiers peuvent interférer avec les fonctions chromées préinstallées qui empêchent le navigateur de charger les pages. Essayez de désactiver votre pare-feu et de redémarrer votre Chrome.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à vos pages, vous pouvez essayer de désinstaller toutes les extensions récemment installées, en particulier celles que vous avez installées juste avant que ce problème ne se produise.
Si vous n’avez pas beaucoup d’extensions installées sur votre ordinateur Windows, vous pouvez envisager une réinitialisation complète de votre navigateur Chrome. Un moyen rapide de le faire est de télécharger l’outil de nettoyage du chrome. Lorsque vous l’exécutez, l’installation de votre navigateur Chrome Browser sera analysée à la recherche de toute extension qui pourrait interférer avec votre navigateur.
  ;
Un résultat est renvoyé en moins d’une minute. J’espère qu’il choisira quelque chose. Si ce n’est pas le cas, vous avez toujours la possibilité de réinitialiser complètement vos réglages de chrome. La remise à zéro enlève toutes les rallonges et les creusets. ially, supprimez tous les cookies temporaires, car ils peuvent également interférer avec votre navigateur. Mais il protège tous vos mots de passe, vos téléchargements et l’historique de votre navigateur.
Après avoir nettoyé, désactivé votre pare-feu ou désinstallé un logiciel plus récent, fermez votre navigateur et redémarrez-le. Une autre façon de réinitialiser votre navigateur Chrome est d’utiliser le lien chrome:///flags/dont il a été question ci-dessus et de naviguer jusqu’à Réinitialiser tout par défaut. Ensuite, redémarrez votre navigateur et redémarrez le.
Espérons que cela règle le problème. Si le problème persiste, pensez à la prochaine mise à jour.
Solution 3 – Winsock Reset
Winsock est une bibliothèque de liens dynamiques pour le système d’exploitation Windows qui définit comment le système d’exploitation interagit avec le réseau. Parfois, Winsock est corrompu, ce qui entraîne des problèmes avec la connexion Internet. Pour le réparer, vous devez effectuer une réinitialisation comme suit :
- Cliquez sur l’icône de démarrage de Windows et effectuez une recherche cmd
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier cmd.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Vous recevrez cette boîte de catalogue ;
- ipconfig /enable
- ipconfig /all
- ipconfig / flushdns
- ipconfig /renew
- /renew
- netsh int ip set dns
- netsh winsock reset
- Redémarrez votre ordinateur et essayez Chrome–
- Cherchez à nouveau.
Après désinstallation, vous naviguerez rapidement vers C:Users%your_name%AppDataLocalGoogle et souhaitez supprimer tout ce qui se trouve dans ce dossier pour libérer complètement votre ordinateur de toute trace de votre ancien navigateur Chrome. Vous pouvez maintenant télécharger et réinstaller Google Chrome.
J’espère qu’une des corrections ci-dessus résoudra votre erreur’Cette page ne peut pas être atteinte’. L’espoir est, bien sûr, que vous n’aurez pas à désinstaller tout votre navigateur Chrome. Mais, comme je l’ai dit, si tout le reste échoue, c’est probablement votre dernière option. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si l’une de nos corrections a fonctionné.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système