Erreur du service de support Bluetooth 1079

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’erreur de support Bluetooth 1079 est affichée : Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services fonctionnant dans le même processus. Obtenez-vous cette erreur lorsque vous essayez de connecter ou de jumeler des appareils Bluetooth ? Si c’est le cas, cela peut avoir quelque chose à voir avec le compte du système local qui démarre les services ou l’incompatibilité des pilotes.

Voici quelques façons de dépanner l’erreur de support Bluetooth 1079

1. effectuer le dépannage matériel



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



D’abord, le dépannage ouvert pour le matériel et les périphériques dans Windows. Il vérifie les périphériques matériels et fournit des informations sur la façon dont ils peuvent être réparés. Cela vous permet d’ouvrir le dépannage du matériel et des périphériques.

  • Connectez le périphérique Bluetooth à votre ordinateur portable ou de bureau.
  • Ensuite, ouvrez l’onglet’Dépannage’ du Panneau de contrôle en entrant’Dépannage’ dans la boîte de recherche Cortana.
  • Sélectionnez Dépannage pour ouvrir l’onglet ci-dessous.
  • Cliquez sur Voir tout pour ouvrir une liste de dépanneurs qui incluent le matériel et les périphériques.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hardware and Devices et sélectionnez Run as administrator pour ouvrir la fenêtre juste en dessous.
  • Cliquez sur le bouton Next et suivez les étapes de dépannage.
  • Ensuite, vous devez redémarrer Windows.

2. configuration du service d’assistance Bluetooth

Le service d’assistance Bluetooth détecte vos appareils Bluetooth. Il est donc très important que cette fonction soit activée. De plus, il se peut que vous ayez besoin de régler les paramètres comme suit.

  • Cliquez sur le bouton Cortana de votre barre des tâches et tapez’Services’ dans le champ de recherche.
  • Ensuite, vous devez sélectionner Services pour ouvrir la fenêtre de l’instantané directement en dessous.
  • Double-cliquez sur Bluetooth Support Service pour ouvrir la fenêtre suivante.
  • Si le service d’assistance Bluetooth est désactivé, cliquez sur le menu déroulant Type de démarrage et sélectionnez Manuel.
  • Cliquez sur l’onglet Connexion en haut de la fenêtre et sélectionnez le bouton radio Ce compte si Compte système local est sélectionné.
  • Tapez maintenant NT AUTHORITYLocalService dans la zone de texte Ce compte. Laissez les zones de texte Confirmer le mot de passe et le mot de passe vides.
  • Appuyez sur les boutons Appliquer > OK pour confirmer les nouveaux paramètres du service d’assistance Bluetooth.
  • Puis revenez à l’onglet Général et appuyez sur le bouton Start pour redémarrer le service d’assistance Bluetooth.

3 Mise à jour du pilote Bluetooth

Si vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10, vous devrez peut-être aussi mettre à jour votre pilote Bluetooth. Le pilote Bluetooth peut ne pas être compatible avec la nouvelle plate-forme. Vous pouvez mettre à jour le pilote Bluetooth à l’aide du Gestionnaire de périphériques ou d’un logiciel tiers.

  • Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, appuyez sur le bouton Win + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le menu.
  • Cliquez ensuite sur Radios Bluetooth dans le Gestionnaire de périphériques.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre adaptateur Bluetooth et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote .
  • Cliquez sur l’option Automatic check for updated driver software, puis cliquez sur le bouton Next. Windows mettra alors à jour le pilote Bluetooth s’il y a un logiciel pilote supplémentaire.

4 Mettez le périphérique Bluetooth en mode découverte

.

Vous devez également allumer l’appareil Bluetooth que vous souhaitez connecter à votre ordinateur de bureau ou portable et le mettre en mode découverte. La façon de passer en mode Découverte dépend fortement de l’appareil. Les claviers, les souris et les casques ont généralement un bouton que vous devez appuyer et maintenir enfoncé pendant quelques secondes. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment passer un appareil en mode découverte, reportez-vous au manuel.

Ce sont quelques corrections au bogue 1079, la meilleure solution est probablement de reconfigurer le service de support Bluetooth. Si vous avez encore besoin de réparer Bluetooth, lisez cet article de lineforpcs.com pour plus de détails.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...