Problèmes de groupe d’appartenance après l’installation de Anniversary Update

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous avez deux ordinateurs ou plus dans votre maison, vous partagez probablement des fichiers entre eux en utilisant homegroup. C’est l’un des moyens les plus faciles pour connecter deux ordinateurs et échanger des fichiers entre eux, mais malheureusement les utilisateurs ont signalé des problèmes avec le groupe d’appartenance après l’installation de Windows 10 Anniversary Update.

Comment résoudre les problèmes avec le groupe d’appartenance après la mise à jour anniversaire ?

L’une des mises à jour les plus attendues pour Windows 10 était probablement la mise à jour anniversaire. Cette mise à jour a apporté de nombreuses améliorations importantes, mais malheureusement il y a aussi quelques problèmes avec Anniversary Update. Après avoir installé la mise à jour anniversaire, votre groupe d’appartenance cesse de fonctionner.

Les utilisateurs ont signalé que tous les paramètres du groupe d’origine ont été perdus après l’installation de la mise à jour anniversaire. En plus des paramètres de groupe d’origine perdus, il y a des rapports sur Windows ne peut pas trouver un groupe d’origine sur ce PC Message d’erreur. En ce qui concerne les paramètres de groupe d’appartenance manquants, les utilisateurs ont signalé que les options d’affichage du mot de passe du groupe d’appartenance ou de sortie du groupe d’appartenance étaient complètement absentes.

Certains utilisateurs pensent qu’ils peuvent créer un nouveau groupe d’appartenance et obtenir le mot de passe du groupe d’appartenance, mais ils ne peuvent pas se joindre à partir d’un autre PC parce que l’autre PC ne peut pas voir le nouveau groupe d’appartenance. Au lieu de rejoindre votre groupe d’appartenance, d’autres PC ne peuvent que créer un nouveau groupe d’appartenance.

Un autre problème signalé par les utilisateurs est l’incapacité de quitter le groupe d’appartenance. Selon eux, les PC semblent être connectés à un groupe d’appartenance, mais ils ne peuvent pas le quitter ou en créer un autre. Cela peut être un gros problème, surtout si vous utilisez homegroup pour partager des fichiers et des imprimantes avec d’autres utilisateurs sur le même réseau.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.

    Solution – Supprimer et réinstaller Anniversary Update



    November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    download

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    Les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec homegroup si la mise à jour anniversaire n’est pas correctement installée et que la seule solution est de revenir à la version précédente. La réinitialisation à la version précédente est très simple, et vous pouvez utiliser les paramètres de l’application ou le démarrage avancé. Pour des informations détaillées sur la désinstallation de Windows 10 Anniversary Update, nous vous recommandons de lire certains de nos articles précédents. Le processus de retour en arrière est généralement simple, mais ce n’est pas une mauvaise idée de créer une sauvegarde juste au cas où quelque chose tournerait mal.

    Les utilisateurs ont rapporté qu’après la réinitialisation à la version précédente, les problèmes avec le groupe d’appartenance ont été corrigés et que tout fonctionnait normalement. Comme ce problème ne se produit que lorsque Anniversary Update est installé, vous devez utiliser la version précédente jusqu’à ce que ce problème soit résolu. Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer de réinstaller Anniversary Update et voir si cela résout le problème. Auparavant, les utilisateurs indiquaient que seule la solution de contournement consistait à passer à la version précédente de Windows 10. Nous savons que ce n’est pas la meilleure option pour beaucoup, mais si vous utilisez fréquemment des groupes de base et partagez votre imprimante et vos fichiers avec d’autres membres de votre réseau, vous devriez vous en tenir à la version précédente jusqu’à ce que ce problème soit résolu.

    Nous supposons que Microsoft est conscient de ce problème et que les développeurs y travaillent, et nous espérons qu’une mise à jour officielle sera disponible dans un proche avenir. Les groupes de maison sont une grande partie de Windows 10 et un composant clé pour le partage de fichiers, c’est pourquoi nous croyons fermement que Microsoft résoudra bientôt ce problème.

    Beaucoup d’utilisateurs étaient enthousiastes à propos de Windows 10 Anniversary Update, mais malheureusement cette mise à jour a causé plusieurs problèmes. Les problèmes comprennent l’impossibilité de se connecter après l’installation de la mise à jour anniversaire, les plantages de programme, les problèmes avec le contrôleur Xbox One, et bien d’autres. Comme vous pouvez le voir, l’installation de la mise à jour anniversaire n’est pas toujours un processus sans tracas, vous pouvez donc attendre que Microsoft ait réglé certains des problèmes les plus importants avec la mise à jour anniversaire. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux problèmes signalés par les utilisateurs, et nous espérons que Microsoft les corrigera dans un avenir proche.

    Si vous avez des problèmes avec votre groupe d’origine après avoir installé la mise à jour anniversaire, nous vous recommandons de revenir à la version précédente et d’attendre jusqu’à ce que Microsoft publie une solution officielle à ce problème.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...