HP Envy problèmes de pilote après Windows 10 Anniversary Update
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Il semble que de plus en plus d’utilisateurs se plaignent de problèmes de pilotes après la mise à niveau vers la version 1607 de Windows 10, également connue sous le nom de Windows 10 Anniversary Update.
Selon un utilisateur qui possède un HP Envy Phoenix 810-430qe, il a remarqué que Windows 10 a commencé à mettre à jour les pilotes qu’il a installés manuellement pendant le processus de mise à niveau. Il a dit que la seule façon de résoudre ce problème est d’effectuer une installation propre avec la nouvelle version ISO alors qu’elle est hors ligne, et bien sûr de désactiver les mises à jour automatiques des pilotes une fois que Windows 10 est installé. Mais il ne veut pas le faire, parce que ce sera un gros problème pour lui.
Cependant, quelqu’un a répondu qu’il venait d’essayer d’installer la mise à jour anniversaire de Windows 10, mais qu’il n’avait pas terminé. Au lieu de cela, il l’a installé à partir d’une clé USB et pendant qu’il fonctionnait, il a également confondu les pilotes de son ordinateur. Le même utilisateur a dit qu’il a même remarqué des messages d’erreur dans la fenêtre de notification et qu’après un redémarrage à froid (lorsque le système est physiquement éteint et rallumé), tous les conducteurs étaient de retour et travaillaient sans problème.
En d’autres termes, si vous avez un ordinateur qui vient d’être mis à niveau vers la version 1607 de Windows 10 et que vous avez les mêmes problèmes, essayez un démarrage à froid et voyez si cela résout le problème. Si ce n’est pas le cas, vous devrez soit attendre qu’une mise à jour de Microsoft soit publiée, soit effectuer une installation propre, rester hors ligne pendant le processus d’installation et désactiver la fonction de mise à jour automatique des pilotes.
Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.
Avez-vous mis à niveau vers la version 1607 de Windows 10 et avez-vous eu des problèmes avec vos pilotes ? Dites-nous comment vous avez résolu le problème !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système