Virtual CloneDrive pour Windows apporte ElbyCDIO Fix et d’autres améliorations
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Virtual CloneDrive est considéré comme l’un des meilleurs logiciels de disque virtuel actuellement disponibles pour les utilisateurs de Windows, et ceci est resté le même avec la sortie de Windows 10.
Ce qui rend Virtual CloneDrive si populaire auprès des utilisateurs de Windows, c’est qu’il vous permet d’utiliser des disques virtuels avec de nombreuses fonctions et qu’il est totalement gratuit. Maintenant Virtual CloneDrive a atteint la version 5.4.9.0 et a apporté quelques nouvelles fonctionnalités et corrections comme suit :
- Windows 7 utilise le pilote scsiport au lieu de storport, ce qui a été modifié pour corriger de rares problèmes de compatibilité
- Correction d’un problème où ElbyCDIO n’a pas été redémarré après désinstallation
- D’autres modifications et améliorations mineures ont également été introduites, mais elles ne sont pas documentées.
.
Si vous voulez suivre toutes les mises à jour et en savoir plus sur Virtual CloneDrive, veuillez suivre notre page de téléchargement. Si vous êtes également intéressé par d’autres sujets connexes, voyez comment vous pouvez graver des fichiers ISO sous Windows 10 et certains des meilleurs programmes de gravure gratuits pour Windows 10.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système