Il y a maintenant un correctif pour les décalages dans Photoshop et Illustrator on Surface Book
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Comme Surface Pro 4, le Surface Book de Microsoft est aussi très approprié pour les artistes, en particulier les graphistes. Et bien sûr, certains des outils les plus populaires que tous les artistes et designers sérieux utilisent sont Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. Mais les utilisateurs se plaignent de divers retards dans ces programmes qui rendent leur utilisation presque impossible.
MS élève le Surface Book comme l’ordinateur portable ultime et pour les créatifs. J’ai remarqué que Illustrator a un retard considérable et Photoshop n’est que légèrement meilleur pour dessiner et zoomer en avant et en arrière. Le délai est si mauvais dans Illustrator qu’il ne vaut même pas la peine de courir.
Les plaintes ont commencé au début d’octobre, et Microsoft n’a toujours pas annoncé une solution possible pour les retards dans les logiciels d’Adobe. La société est consciente du problème, car certains employés de Microsoft ont contacté des utilisateurs dans les forums, mais n’ont fourni aucune information utile. Ils n’ont même pas annoncé une mise à jour actuelle, ce qui signifie que l’entreprise n’accorde pas beaucoup d’attention à cette question. Vous avez seulement conseillé aux utilisateurs d’installer les dernières mises à jour, mais vous pouvez juger par vous-même à quel point cela est utile.
Comment se débarrasser des retards dans Adobe Photoshop et Illustrator on Surface Book
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Et maintenant, presque deux mois après la découverte du problème, un utilisateur a réussi à trouver lui-même la solution Photoshop et Illustrator. Pour ce faire, les panneaux de contrôle NVidia doivent être installés et certains paramètres doivent être modifiés. Et voici exactement ce que vous devez faire :
- Téléchargez et installez GeForce Experience ici
- Après l’installation, cliquez avec le bouton droit de votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA
- Allez dans Gérer les paramètres 3D
- Allez dans l’onglet Paramètres du programme et sélectionnez Adobe Photoshop (Photoshop.exe) dans la liste déroulante
- Allez dans la liste Définir les paramètres et recherchez les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
- Passez de la performance adaptative à la performance maximale
- Redémarrez votre ordinateur
.
.
.
Cet initié du forum Microsoft a même expliqué ce qui a causé les problèmes de retard. La performance adaptative permet d’économiser de l’énergie, mais ne fonctionne pas avec les produits Adobe. Contrairement aux jeux 3D ou à l’édition vidéo qui tirent pleinement parti du GPU, travailler dans Adobe Photoshop n’accélère que certaines tâches, de sorte qu’il y a un retard dans le temps qu’il vous faut pour effectuer une certaine action (comme commencer à dessiner) et que le système de temps passe plus de puissance au GPU. Mais si vous préférez le GPU aux performances maximales, le GPU aura toujours les performances requises et il n’y aura pas de délai, donc le problème de délai sera résolu.
Il s’agissait d’un problème grave, et Microsoft ou Adobe devrait au moins donner aux utilisateurs des conseils sur la façon d’y faire face, même s’il n’exige pas de mises à jour ou d’actions de la part des entreprises. Heureusement, les utilisateurs ont réussi à trouver la solution eux-mêmes, mais ce ne sera pas toujours le cas avec tous les problèmes, et l’expérience avec Surface Book pourrait être significativement altérée.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système