PC est dans une boucle de démarrage lors de la mise à niveau vers Windows 10 April Update

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Après qu’il a été déplacé, Microsoft est toujours autorisé à se glisser dans la mise à jour de printemps de Windows 10 en avril. D’où le nom April Update. Les premières réflexions sont particulièrement positives lorsqu’il s’agit d’améliorations et d’extensions. Cependant, il y a plus que quelques nouveaux problèmes après que la mise à jour a gagné un peu de traction. Pour empirer les choses pour certains utilisateurs, ils ont été pris dans la boucle de démarrage sans fin pendant l’installation.

Nous nous sommes assurés que cette erreur est corrigée. Et, oui, juste une solution de contournement. Nous sommes confrontés à un grand problème de compatibilité et il est difficile d’appliquer un seul ensemble de solutions. Néanmoins, il devrait vous aider à vous débarrasser de la boucle du bateau.

Comment supprimer les PC qui se branchent dans les boucles de démarrage pendant l’installation de Windows 10 avril mise à jour

Le premier conseil est d’attendre et voir. La seconde est de démarrer en mode sans échec et de désinstaller le pilote GPU. Si aucune des deux méthodes n’a été productive, nous vous recommandons de redémarrer la mise à jour. Au lieu de compter sur la fonction Windows Update cette fois-ci, vous devriez essayer d’installer April Update manuellement. Mais, faisons en sorte que Windows 10 redevienne pleinement fonctionnel.

Comme cette itération et les itérations précédentes l’ont montré, vous pouvez maintenant vous coincer dans la boucle de démarrage pendant l’installation de la mise à jour principale. Pour éviter de répéter la boucle de démarrage, nous devons confirmer que vous disposez de suffisamment d’espace disque et que vous répondez à la configuration système requise pour la mise à jour Windows 10 avril.

Nous utilisons maintenant un support d’installation pour réinitialiser le PC aux réglages d’usine. Vous pouvez ensuite utiliser le même USB/ISO pour mettre à jour la mise à jour d’avril. Mais vous devriez peut-être éviter cette mise à jour. En raison du manque de support des pilotes sur les machines plus anciennes, les erreurs critiques ne sont pas rares.

Réinitialiser le PC



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Réinitialiser votre PC aux réglages d’usine devrait alléger votre charge de travail. Cette option de récupération n’affecte pas vos fichiers et applications. C’est beaucoup plus rapide qu’une réinstallation propre et vous pouvez conserver vos données. De plus, vous n’avez besoin d’aucun support d’installation, USB ou DVD, pour réparer votre système.

Suivez ces instructions pour réinitialiser votre PC aux réglages d’usine et quitter la boucle de démarrage :

    1. Hard Power Off de votre PC3 foisjusqu’à ce que l’environnementAdvanced Recovery apparaisse.
    2. SélectionnezOptions avancées.
    3. SélectionnezDépannage.
    4. Cliquez sur Réinitialiser ce PC
    5. Sélectionnez si vous voulez conserver ou supprimer vos fichiers et applications.
    6. ClickReset.
    7. Sélectionner pour conserver les dossiers et poursuivre la procédure.

    Après cela, vous devriez pouvoir démarrer sous Windows 10 sans problème. Pour des raisons de fonctionnalité, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de décider de procéder à une nouvelle mise à jour. Juste un conseil pour les utilisateurs qui ont beaucoup de problèmes obscurs. Déplacez les mises à jour automatiques en naviguant vers Paramètres > Mise à jour et sécurité > Mise à jour de Windows > Options avancées. Activez l’option Arrêter les mises à jour.

      • RELATED : Pour bloquer l’installation de Windows 10 avril Update sur PCs

    Ce que vous ferez ensuite si vous voulez essayer d’installer la mise à jour principale dépend de l’assistant de mise à jour. Cela peut nécessiter une procédure manuelle, mais vous verrez l’évaluation de l’adéquation et de la compatibilité. Si la mise à jour d’avril a également corrompu vos pilotes avec la mise à jour générique, assurez-vous de réinstaller les anciens pilotes. Toutefois, accédez à Préférences système avancées > Matériel > Paramètres d’installation du périphérique. Désactivez la distribution automatique et redémarrez votre PC.

    Nous le terminons dans ce sens. N’oubliez pas de partager vos pensées, suggestions ou questions avec nous et d’autres lecteurs. La zone de commentaires se trouve ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...