Si Cortana dépend de l’âge

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a introduit Cortana l’année dernière dans le cadre de Windows Phone 8.1, et tout le monde était enthousiaste à son sujet et à son fonctionnement. Mais Cortana n’est pas disponible pour tout le monde, car seuls les utilisateurs de plus de 13 ans peuvent l’utiliser. Si votre enfant a moins de 13 ans et essaie de chatter avec Cortana, il reçoit le message suivant : “Je suis désolé, vous devez être un peu plus âgé avant que je puisse vous aider. Je suis sûr que votre enfant sera triste, mais vous devez lui expliquer qu’il doit l’être. Ce n’est pas la décision de Microsoft de ne pas mettre Cortana à la disposition des enfants de moins de 13 ans, car l’entreprise n’a qu’à respecter la loi.

En vertu de la Children’s Online Privacy Protection Act of 1998 (COPPA), Microsoft ou une autre entreprise, site Web ou service en ligne n’est pas autorisé à recueillir des renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 13 ans. Et le Cortana de Microsoft n’est rien de plus qu’un grand collecteur de données personnelles. Il doit recueillir autant d’informations personnelles que possible pour vous fournir une assistance appropriée, et le faire avec des enfants de moins de 13 ans est en violation de la loi susmentionnée. Et quelle que soit la taille de l’entreprise, elle doit simplement respecter la loi.

Mais réfléchissons raisonnablement, l’enfant de moins de 13 ans n’a pas vraiment besoin d’un assistant personnel. Il ne l’utilisera certainement pas pour fixer un rappel pour une réunion organisée ou pour vérifier la circulation. Il est donc tout à fait normal que les enfants attendent un certain âge pour utiliser un assistant personnel comme Cortana, car cela les aidera à se développer normalement et à protéger leurs informations contre les fuites.

Êtes-vous d’accord avec cela ? Dites-nous votre opinion dans les commentaires.

Lire aussi : Réparation : Windows 10 se connecte automatiquement au dernier utilisateur



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...