Paramètres du narrateur dans Windows 8.1, 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows 8 et Windows 8.1 ont des fonctions très utiles et l’une d’entre elles est Narrator, pour les personnes malentendantes. Nous parlerons de ses fonctionnalités et de la façon d’activer et de désactiver Narrator dans Windows 8.1.

Je me souviens que l’une des premières fonctionnalités que j’ai découvertes quand j’étais enfant était la fonctionnalité Narrateur dans Windows XP. Pour moi, c’était l’une des premières étapes pour entendre et interagir avec l’anglais. Windows 8.1 et Windows 8, cette fonctionnalité est bien sûr aussi disponible, avec quelques améliorations et mises à jour. Voici donc les étapes à suivre pour y accéder et les gérer, les désactiver ou les activer, et voir comment ils peuvent vous aider à mieux utiliser Windows 8.

Lire également : Comment gérer les’Heures silencieuses’ dans Windows 8.1

.

Il ya quelques améliorations vraiment cool à la fonctionnalité Narrator dans Windows 8.1, dont nous allons parler dans notre tutoriel détaillé étape par étape ci-dessous.

Appuyez d’abord sur le logo Windows + bouton W pour ouvrir la fonction de recherche, ou ouvrez la barre de charmes en déplaçant la souris ou en déplaçant votre doigt vers le coin supérieur droit.

2. type paramètres PC

(3. sélectionner le paragraphe ‘Access facilitation

(4. gérer les paramètres de la fonction Narrateur comme suit :

  • Éteignez-le ou allumez-le ; parfois, si Narrateur continue de l’allumer , il suffit de l’éteindre et de le redémarrer.
  • La sortie vocale démarre automatiquement lorsque vous démarrez le PC
  • Sélectionnez une voix parmi les suivantes – Microsft David, Microsoft, Microsoft, Microsoft Hazel et Microsoft Zira et modifiez également la vitesse et la hauteur.
  • Changez les tonalités que vous entendez – Notes sur les contrôles et les boutons, les caractères et les mots que vous entrez, réduisez le volume des autres applications lorsque Narrateur est en cours d’exécution, et jouez des signaux audio
  • .

  • Curseur et touches – mettez le curseur en surbrillance, laissez le point d’insertion Narrator suivre et activez les touches du clavier tactile lorsque vous retirez votre doigt du clavier
  • .

Lire également : Pourquoi détestez-vous vraiment Windows 8 ?

&nbsp ;



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...