Comment supprimer les fenêtres pop-up et les logiciels publicitaires de Microsoft Edge

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les publicités non désirées et les pop-ups sont présents sur la plupart des sites et peuvent être très ennuyeux. Différents navigateurs ont leur propre façon de lutter contre les pop-ups et les logiciels publicitaires indésirables, et cet article montre comment supprimer ces publicités gênantes dans Microsoft Edge.

Comment supprimer les pop-ups, les logiciels publicitaires et les affichages de Microsoft Edge dans Windows 10

Bloquer les fenêtres pop-up dans Microsoft Edge



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Microsoft sait que diverses pop-ups peuvent être gênantes, il a donc une option pour bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge, de sorte que vous n’avez pas besoin d’installer un programme ou plug-in tiers. Pour bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge en quelques clics :

  1. Ouvrir Microsoft Edge et aller à un menu en pointillés
  2. Aller à Paramètres, puis à
  3. Il suffit maintenant d’activer l’option popup de bloc et vous êtes prêt à partir.

Après avoir sélectionné l’option Bloquer les pop-ups, vous ne dérangerez pas les pop-ups ennuyeux. Mais, vous devez savoir que certains sites Web utilisent des popups, comme l’enregistrement sur le site Web de votre banque, et que vous ne pourrez pas accéder à cette fonctionnalité si vous avez activé les bloqueurs de pop-up, mais vous savez maintenant comment l’activer pour qu’il n’y ait pas de problème.

Supprimer les logiciels publicitaires de Microsoft Edge

Diverses barres d’outils ou moteurs de recherche personnalisés peuvent être aussi ennuyeux que les pop-ups, et vous devriez également les supprimer. Ces barres d’outils font souvent partie de l’installation d’autres logiciels que vous avez intentionnellement installés, mais elles sont complètement inutiles. Malheureusement, Microsoft n’a pas la possibilité de supprimer les logiciels publicitaires dans Microsoft Edge, donc vous devez le faire vous-même. Pour savoir comment supprimer les Toolbars, Adware et autres Crapware, lisez notre article sur Bloatware et vous trouverez la solution.

Supprimer les publicités de Microsoft Edge

Et maintenant, quelque chose qui vous intéresse probablement le plus dans la façon de supprimer complètement les publicités de Microsoft Edge. La plupart des autres navigateurs Web ont des plugins spéciaux pour le blocage des publicités, et tout ce qu’ils ont à faire est d’installer ces plugins, mais Microsoft Edge n’a pas un tel plugin, nous devons donc trouver une solution alternative. Pour bloquer les publicités dans Microsoft Edge :

  1. Télécharger ce fichier HOSTS.ZIP, fourni par winhelp2002.mvps.org
  2. Dézipper tous les fichiers du dossier Zip
  3. Lancer mvps.bat comme administrateur et laisser le processus se terminer

Ceci va automatiquement éditer tous vos fichiers hôtes afin que vous ne fassiez rien manuellement. Cependant, les fichiers HOST modifiés peuvent entraîner un chargement lent des sites Web, ce qui peut être aussi ennuyeux que la publicité sur les sites Web. Heureusement, il existe aussi une solution pour cela, il suffit de suivre ces étapes :

  1. Allez à la recherche, tapez regedit et ouvrez l’éditeur de registre
  2. .

  3. Naviguez jusqu’au chemin suivant :
    • HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesDnsCacheParameter
  4. Créer une nouvelle valeur DWORD MaxCacheTtl et régler la valeur à 1
  5. .

  6. Créez un autre nouveau DWORD MaxNegativeCacheTtl et mettez la valeur à 0
  7. .

  8. Fermez l’éditeur du registre et redémarrez votre PC

Certains affichages peuvent être lancés par des logiciels malveillants. Nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que les logiciels malveillants, la perte de fichiers et les erreurs matérielles.

Après avoir effectué ces changements de registre, toutes les annonces dans votre navigateur Microsoft Edge devraient être bloquées et les sites Web devraient également se charger normalement.

Lire aussi : Réparation : KERNEL_DATA_INPAGE_INPAGE_ERROR sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...