Diagnostics Policy Service n’est pas en cours d’exécution’ Windows 10 error
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
int
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Certains utilisateurs ont indiqué que l’utilitaire de restauration du système a corrigé l’erreur DPS pour eux. Ainsi, si vous réinitialisez Windows à un moment où vous pouvez vous connecter au réseau, le problème pourrait être résolu. Vous pouvez utiliser la Restauration du système sous Windows 10 comme suit.
- Vous pouvez ouvrir l’outil de restauration du système en entrant l’option’rstrui’ dans Exécuter et en appuyant sur le bouton OK.
- Cliquez sur le bouton Next pour ouvrir une liste de points de restauration système.
- Sélectionnez un point de restauration pour réinitialiser Windows.
- Les programmes installés après un point de restauration sont supprimés. Pour vérifier quel logiciel est supprimé pour un point de restauration, appuyez sur le bouton Search for affected programs.
- Cliquez sur les boutons Next et Finish pour confirmer le point de restauration sélectionné. Windows redémarre ensuite au point de restauration sélectionné.
5 Effectuer une vérification des fichiers système
Enfin, vous devrez peut-être réparer certains fichiers système pour corriger l’erreur DPS. Vous pouvez le faire avec le vérificateur de fichiers système sous Windows qui répare les fichiers système corrompus. Ceci vous permet de démarrer une analyse avec l’outil SFC.
- Appuyez sur le bouton Cortana de la barre des tâches de Windows 10.
- Tapez’cmd’ dans la boîte de recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’invite de commande, et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
- Lancez l’outil d’entretien des images de déploiement en tapant’DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth’ à l’invite de commande et en appuyant sur Entrée.
- Puis tapez’sfc /scannow’ à l’invite de commande et appuyez sur Entrée.
- Le balayage peut prendre jusqu’à 30 minutes. Redémarrez votre ordinateur portable ou de bureau lorsque l’analyse répare les fichiers.
Une ou plusieurs de ces résolutions sont susceptibles de corriger l’erreur Diagnostics Policy Service et de restaurer votre connexion réseau. Cet article inclut également quelques résolutions plus générales qui peuvent réparer les connexions Internet sous Windows 10.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système