Comment réparer le code USB 43 erreurs dans Windows 10, 8.1 ou 7
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Si votre périphérique USB ne fonctionne pas sous Windows 7, 8.1, Windows 10 avec des erreurs de code 43 dans le gestionnaire de périphériques, vous devez lire ce qui suit pour résoudre le problème
Il n’y a aucune nouvelle qu’il y a des problèmes de connectivité USB dans Windows 7, 8.1, Windows 10. Nous avons expliqué dans un article précédent comment résoudre les problèmes USB 3.0 lents dans Windows 8.1, 10, et maintenant il est temps de parler d’un autre problème spécifique – l’erreur de code 43 que vous voyez dans le Gestionnaire de périphériques.
Ce problème USB ennuyeux, que l’équipe de Microsoft Windows USB core a récemment publié, semble avoir enfin pris fin. Voici ce que dit l’équipe :
Certains périphériques USB connectés à un port EHCI (Enhanced Host Controller) peuvent ne pas être listés sous Windows 8.1, mais ils fonctionnent sous Windows 8. 8.1 rapporte l’erreur comme code d’erreur 43 dans le Gestionnaire de périphériques. L’une des raisons est que le périphérique se rapporte lui-même comme supportant une version USB supérieure à 2.00, mais ne fournit pas le descripteur BOS requis.
Selon la spécification USB officielle, un périphérique USB avec la version 2.00 ou supérieure doit contenir un descripteur BOS. Sous Windows 8, la pile de pilotes USB 2.0 ne confirme pas cette exigence. Par conséquent, un appareil à partir de 2.00 sans descripteur BOS sera listé avec succès s’il est connecté à un contrôleur EHCI. Dans Windows 8.1, la pile de pilotes a été mise à jour et l’énumération échoue pour ces périphériques. Remarque : Le pilote USB 3.0 eXtensible Host Controller (xHCI) sous Windows 8 et 8.1 confirme cette exigence. Nous étudions une solution de contournement possible pour les appareils présentant ce problème.
C’est une noix difficile à casser, car il faut faire de jolies choses techniques pour s’en débarrasser. Si les étapes suivantes ne résolvent pas votre problème, laissez le numéro de modèle exact de votre appareil ici ou sur la contribution de l’équipe Microsoft Windows USB Core Team ci-dessus et ils peuvent vous aider.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système