Meilleur logiciel anti-keylogger pour supprimer les keyloggers

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les enregistreurs de frappe sont des logiciels permettant d’enregistrer les frappes et les actions sur un ordinateur de bureau ou portable. Par exemple, vous pouvez enregistrer des applications ouvertes et fermées, imprimer des activités ou copier le contenu du presse-papiers. Les logiciels enregistreurs de frappe illégitimes sont parfois inclus dans les logiciels malveillants. Cependant, il y a aussi plus de programmes légitimes d’enregistreur de frappe conçus à des fins commerciales.

Le logiciel anti-enregistreur de frappe détecte et supprime les enregistreurs de frappe. Ils crypteront au moins les frappes au clavier pour que le logiciel de keylogger ne soit utile à personne. En tant que tels, les programmes anti-enregistreur de frappe peuvent être considérés comme un type de logiciel antivirus. Cependant, ils marquent et suppriment tous les logiciels de keylogger, qu’ils soient légitimes ou non. Vous trouverez ci-dessous cinq programmes anti-enregistreur de frappe efficaces pour Windows.

Meilleur logiciel anti-keylogger à installer sur votre PC



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).




Zemana AntiLogger (recommandé)

(2)

Zemana AntiLogger est un logiciel anti-keylogger hautement coté pour Windows qui est actuellement disponible pour 25,95 $, mais vous pouvez l’essayer pendant 15 jours avant de l’acheter. Cela permet non seulement de détecter les keyloggers, mais aussi de les supprimer et de les mettre en quarantaine. Il crypte également les frappes pour vaincre les enregistreurs de frappe. Zemana AntiLogger fournit des analyses en temps réel et permet aux utilisateurs d’effectuer des analyses à la recherche de fichiers et de dossiers plus spécifiques. Les utilisateurs peuvent également programmer des analyses approfondies du système qui analysent minutieusement les PC à la recherche de keyloggers.

    • Télécharger Zemana AntiLogger gratuitement

    Keylogger Detector

    Keylogger Detector n’est pas tout à fait aussi efficace que Zemana AntiLogger, mais fournit une protection solide contre les logiciels malveillants Keylogger. Une seule licence régulière pour le programme est disponible au prix de 19,95 $ sur le site Web de l’éditeur. Ce logiciel anti-keylogger permet aux utilisateurs de mettre en quarantaine et de supprimer le logiciel keylogger, mais ne fournit pas de cryptage à une seule touche. Vous pouvez également utiliser ce programme pour analyser les fichiers et dossiers à la recherche de logiciels malveillants. Cependant, il ne contient pas d’options de planification de numérisation. Néanmoins, Keylogger Detector avec son système profond et son analyse en temps réel est toujours un puissant package anti-keylogger.


    (6)

    (2)

    Ghostpress est un logiciel antikeylogger gratuit que vous pouvez ajouter à Windows en cliquant sur le bouton Download sur le site Web du programme. Bien qu’il puisse sembler un programme antikeylogger relativement basique comparé à certains des meilleurs progiciels propriétaires, le logiciel cache efficacement vos frappes aux keyloggers. Un autre avantage de ce logiciel est qu’il est portable, vous pouvez donc le démarrer à partir de périphériques USB. Ghostpress dispose d’un widget personnalisable qui fournit aux utilisateurs un raccourci pratique pour désactiver ou activer le mode de protection. Les utilisateurs peuvent également ajouter des exceptions logicielles à une liste blanche.


    (6)

    KeyScrambler

    KeyScrambler est un logiciel anti-keylogger qui possède à la fois un logiciel gratuit et une version premium qui est actuellement disponible avec un rabais de 44,99 $. La version Personal ne sécurise que les touches dans les navigateurs, mais KeyScrambler Premium est sans aucun doute l’un des meilleurs programmes de cryptage de clavier. Le logiciel crypte jusqu’à 300 applications autonomes en utilisant le cryptage Blowfish 128 bits et RSA 1024 bits. De plus, le KeyScrambler crypte également les frappes en temps réel, de sorte que vous pouvez voir le processus de cryptage dans une boîte verte juste en dessous, comme dans un snapshot. Cependant, le programme n’isole pas ou ne supprime pas les enregistreurs de frappe et ne comprend pas d’outils de numérisation. Néanmoins, c’est toujours un excellent outil pour crypter les frappes.


    (6)

    (2)

    Guarded ID Premium est compatible avec Windows 7, 8.1 et 10 et les plates-formes macOS et coûte 19,99 €. Il s’agit également d’un logiciel anti-enregistreur de frappe, qui se limite au cryptage des frappes. Il dispose d’un code de cryptage 256 bits qui s’étend à l’USB, Bluetooth et aux claviers internationaux. Ce programme contient CryptoColor, qui permet la vérification visuelle des entrées cryptées. Le logiciel ne se contente pas seulement de crypter mais aussi de bloquer les logiciels malveillants. Cependant, il manque des outils d’analyse et aucun keylogger n’est supprimé.


    Dans l’ensemble, il n’existe pas un choix particulièrement large de logiciels anti-enregistreur de frappe pour Windows. Ce sont quelques-uns des programmes anti-enregistreur de frappe les plus efficaces qui offrent des raccourcis clavier et des outils de numérisation. Notez que le logiciel antivirus supprime également les logiciels malveillants keylogger.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...