Augmenter la mort de Windows XP Windows 8, Windows 10 PC ventes
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft mettra officiellement fin à la prise en charge de Windows XP le 8 avril 2014. Cela signifie que, en particulier les utilisateurs professionnels, les organismes gouvernementaux remplaceront lentement leurs machines Windows XP par de nouvelles versions de Windows. Et j’ai du mal à croire qu’ils choisiront d’installer Windows 7 au lieu de Windows 10, Windows 8, mais il y a encore une chance que cela se produise.
Windows XP a déjà 12 ans et détient encore une part considérable du marché des systèmes d’exploitation – 37%, selon Net Applications.
Les propriétaires d’entreprise ont deux options : l’une est d’acheter une nouvelle version de Windows et de l’installer sur leurs anciennes machines et l’autre est d’acheter une nouvelle machine avec un nouveau système d’exploitation. Eh bien, ici, il sera intéressant d’observer ce qu’ils choisiront. Certains peuvent opter pour un appareil hybride, par exemple, car leurs employés peuvent toujours avoir besoin d’un appareil avec eux. Ainsi, lorsqu’ils retournent à leur bureau, ils peuvent facilement l’utiliser comme un ordinateur personnel. Après tout, c’est ce que sont Windows 10 et Windows 8 – arrêter l’expérience en mode tablette et en mode bureau, et je pense toujours que Microsoft a développé un produit qui va continuer à croître.
(2)
Si les propriétaires d’entreprise et les agences se concentrent sur ce type d’appareil, alors Windows 8, Windows 10 et ceux qui vendent Windows 8, Windows 10 trouveront certainement un push on sale Le problème pour l’adoption de Windows 10, Windows 8/RT dépendra de ce que ceux qui quittent Windows XP choisiront ensuite. Selon la société d’études de marché IDC, les livraisons de PC semblent s’être stabilisées et Windows 8, Windows 10 commence à montrer des ventes réelles au moins aux États-Unis :
Les livraisons mondiales de PC au deuxième trimestre 2013 se sont élevées à 75,6 millions d’unités (2T13), soit une baisse de -11,4% par rapport au même trimestre en 2012, mais légèrement mieux que prévu.
Les chiffres reflètent un marché qui est toujours en difficulté avec la transition vers des systèmes tactiles sous Windows 8 et qui justifie les prix des ultra-livres face à la pression économique et à la concurrence des comprimés et autres appareils. Un point positif est qu’un certain nombre de fournisseurs et de régions ont semblé se concentrer sur la réduction des stocks au deuxième trimestre, ce qui pourrait être dû à l’introduction prévue de nouveaux modèles et à la réduction des stocks au cours du deuxième semestre de l’année.
Une sélection plus large de modèles Windows 8 des principaux fabricants et la migration de Window XP vers Win7 ont contribué à augmenter le volume plus élevé que prévu. Dell a augmenté de plus de 3,8 millions d’unités pour la première fois depuis 2011, gagnant quelques points sur le marché américain des PC. HP a maintenu sa position de leader et s’est développée en ligne avec le marché. Ces deux fournisseurs ont représenté près de 50% du total des livraisons de PC aux Etats-Unis au deuxième trimestre.
Windows XP meurt pour faire croître Windows 8, Windows 10
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Aucun support officiel pour Windows XP à partir du 8 avril 2014 signifie que Microsoft ne publiera plus de correctifs de sécurité et de mises à jour logicielles, ce qui signifie que les systèmes exécutant Windows XP sont les plus vulnérables aux logiciels malveillants et aux attaques de pirates. Mais si nous gardons cela à l’esprit, nous nous rendons compte que tout le monde ne passera pas à une nouvelle version de Windows et paiera encore moins de gens pour cela, même si la mise à niveau vers Windows 8, Windows 10 à partir de XP n’est pas si cher.
En fait, ce qui est drôle, c’est que la fin de Windows XP pourrait faire plus pour les ventes de PC que Windows 8, Windows 10 en fait, comme le dit Patrick Thibodeau avec ComputerWorld.
Qu’en pensez-vous ? Les ventes de Windows 8, Windows 10 et PC vont-elles augmenter en raison du déclin de Windows XP ?
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système