CACHE_MANAGER Erreur sous Windows 10

Les erreurs de Blue Screen of Death peuvent être très problématiques car elles provoquent un redémarrage fréquent de votre PC. Ces erreurs peuvent affecter n’importe quel système d’exploitation, et Windows 10 ne fait pas exception. Parce que les erreurs BSoD peuvent être problématiques, nous vous montrons aujourd’hui comment corriger les erreurs BSoD CACHE_MANAGER BSoD.

Réparer CACHE_MANAGER BSoD sur Windows 10

Correction rapide de diverses erreurs PC

  • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
  • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver les erreurs BSOD dans Windows 10
  • .

  • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).

Solution 1 – Mettre à jour Windows 10 régulièrement

Microsoft travaille toujours sur Windows 10 et publie de nouvelles fonctionnalités via Windows Update. En plus des nouvelles fonctionnalités, de nombreuses corrections de sécurité et de bogues sont publiées, et beaucoup de ces mises à jour corrigent divers problèmes de compatibilité. Parce que CACHE_MANAGER BSoD peut être causé par du matériel obsolète ou incompatible, il est toujours bon de garder votre Windows 10 à jour. En téléchargeant régulièrement des mises à jour Windows, vous réduisez la probabilité de problèmes d’incompatibilité et d’erreurs BSoD, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement de mettre à jour Windows 10 aussi souvent que possible.

Solution 2 – Mettez à jour vos pilotes

De nombreuses erreurs OSoD sont causées par des pilotes obsolètes qui ne sont pas entièrement compatibles avec Windows 10. De nombreux utilisateurs ont signalé qu’après avoir mis à jour leurs pilotes Realtek, l’erreur CACHE_MANAGER a été corrigée. Donc, si vous utilisez les pilotes mentionnés ci-dessus, assurez-vous de les mettre à jour avec la dernière version.

Il convient de mentionner que presque tous les pilotes obsolètes peuvent causer cette erreur, il est donc recommandé de mettre à jour autant de pilotes que possible. La mise à jour de vos pilotes est relativement facile, et pour mettre à jour un pilote, il suffit de visiter le site Web de votre fabricant de matériel et de télécharger les derniers pilotes pour votre périphérique. Dans certains cas, il suffit d’installer les pilotes que vous avez sur un CD à côté de votre matériel.

Blue Screen of Death bugs like CACHE_MANAGER BSoD bugs can be agaçant, mais vous pouvez facilement le corriger en utilisant certaines de nos solutions.