Corriger l’erreur de périphérique Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Bien que Windows 10 soit similaire à Windows 8 à certains égards, de nombreux changements confondent les utilisateurs après la mise à niveau du système d’exploitation. Dans une mer de différences, l’une des plus importantes est l’abandon complet de l’option Trusted PC qui était présente dans Windows 8. Les utilisateurs peuvent demander à l’invite de commande s’ils font confiance à votre appareil actuel, mais ceci n’est comparable à distance qu’à une option PC Trusted de Windows 8, la pire partie ? Vous ne pouvez pas confirmer le compte avec le contrôle en deux étapes.

Afin de résoudre ce problème, nous avons préparé quelques solutions possibles à ce problème, dans l’espoir qu’au moins l’une d’entre elles vous aidera à résoudre ce problème. Si vous êtes bloqué avec la confirmation ou si la fenêtre de confirmation disparaît soudainement, cela devrait vous aider.

Qu’est-ce que la confiance ce dispositif dans Windows 10

  1. Essayez de vous connecter à nouveau
  2. Essayez une autre vérification
  3. Utilisez un autre compte

1 : Essayez de vous connecter à nouveau



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Essayons d’expliquer exactement ce qui arrive à votre PC Windows 10 lorsque l’invite Trust ce dispositif apparaît immédiatement après la séquence de démarrage. Certains diront que ce changement est un mauvais coup par rapport à Windows 8. Nous pouvons être d’accord dans une certaine mesure.

Tout d’abord, bien qu’il soit présenté comme une amélioration de la sécurité, il est assez difficile de comprendre exactement de quoi il s’agit. Y a-t-il un problème avec les derniers changements de système ? Ou êtes-vous obligé de vous connecter avec vos données d’accès, même si vous ne le souhaitez pas ? Peut-être les deux.

D’autre part, il s’agit d’une mesure de sécurité valide, une bonne façon de protéger vos données les plus importantes : Mots de passe, données personnelles d’accès et numéros de carte de crédit. Vous pouvez également synchroniser différents paramètres et paramètres avec d’autres appareils en utilisant un seul compte Microsoft.

Elle s’applique non seulement aux PC sous Windows, mais aussi à tous les appareils. Après vous être connecté, vous pouvez également rendre un appareil Android ou iOS digne de confiance. Elle ne s’applique pas non plus aux appareils connectés, il ne faut donc pas la confondre avec quoi que ce soit d’autre.

Cela nous amène à trouver une solution au problème. La première étape évidente est d’essayer de s’inscrire plusieurs fois. Voici comment le faire en quelques étapes simples :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir Settings.
  2. Ouvrir un Compte.
  3. Marquez Votre Info dans la partie gauche.
  4. Cliquez sur Connectez-vous avec un compte local.
  5. Entrez le mot de passe et votre PC se déconnecte.
  6. Retour à Paramètres > Comptes.
  7. Au lieu de cela, cliquez sur Connectez-vous avec un compte Microsoft.
  8. Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Microsoft et connectez-vous.

Si cela n’aide pas, continuez avec les étapes suivantes.

2 : Essayez un autre examen

Il n’est pas rare que les comptes Microsoft mélangent les choses et vous donnent mal à la tête. Il existe plusieurs façons de vérifier un compte et de rendre un appareil digne de confiance. Vous pouvez utiliser une autre adresse électronique. Ils vous envoient du code généré automatiquement, vous l’entrez dans la boîte de dialogue et c’est tout. D’autres méthodes de vérification sont le téléphone (appel ou SMS) et une application de vérification.

    • ALSO READ : Mots de passe faciles à deviner interdits sur les comptes Microsoft

    Nous supposons que si un système de vérification échoue, les autres peuvent fonctionner en votre faveur. Ce qui suit décrit comment changer la validation de vos comptes Microsoft d’une méthode d’authentification à une méthode d’authentification secondaire :

    1. Accédez à la page Microsoft Security Basics.
    2. Dans la section Mise à jour de vos informations de sécurité, cliquez sur Mettre à jour les informations.
    3. Ici, vous pouvez entrer des informations supplémentaires telles qu’une alternative p Numéro de téléphone ou Adresse e-mail. Il est recommandé que vous ayez toujours au moins 3 méthodes d’authentification , y compris le mot de passe.
    4. Ajouter un autre courriel ou numéro de téléphone.
    5. Connectez-vous à un autre compte e-mail ou attendez le SMS avec le code de confirmation.
    6. Entrez le code et confirmez les modifications.
    7. Redémarrez votre PC.
    8. Lorsque vous recevez le message Faites confiance à ce périphérique, appuyez sur la touche Windows + I.
    9. Ouvrir comptes.
    10. Sélectionnez votre Info dans la zone de gauche.
    11. Cliquez sur Connectez-vous avec un compte Microsoft au lieu de’‘.
    12. Dans la nouvelle fenêtre, entrez votre adresse e-mail pour le compte Microsoft et cliquez sur Suivant.
    13. Entrez le mot de passe du courriel et cliquez sur Ouvrir une session.

    Enfin, il est important d’utiliser une autre méthode d’authentification lorsqu’on le demande. Si vous avez échoué avec la confirmation de l’e-mail secondaire, essayez le téléphone. Ça devrait résoudre votre problème.

    Ça devrait le faire. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez les afficher dans le champ commentaires ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...