Pour corriger l’erreur iCloud 2343 dans Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
iCloud est l’un des services en nuage les plus utilisés dans le monde, simplement parce qu’il y a beaucoup d’utilisateurs iOS. Ne vous méprenez pas, iCloud est un excellent service de cloud, mais il est connu pour ses problèmes avec le client de bureau Windows.
L’un des bogues les plus courants avec iCloud sous Windows 10 est le code 2343, qui vous demande de désinstaller ou de mettre à jour l’application de bureau iCloud.
Dans ce but, nous avons fourni quelques solutions de contournement pour vous aider à résoudre ce problème. Donc, si vous avez des problèmes exacts ou similaires, veuillez vérifier les étapes suivantes.
Comment corriger l’erreur iCloud 2343 dans Windows 10
Mettre à jour iCloud
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Certains rapports indiquent que les problèmes avec le client iCloud Windows sont corrigés après une mise à jour. Assurez-vous d’avoir la dernière version installée sur votre PC avant de désinstaller. Après avoir mis à jour le client du bureau, il devrait être plus facile de le désinstaller plus tard. Un événement quelque peu étrange, mais, hé, c’est à cela que ressemblent parfois les problèmes de logiciel.
Désinstaller Office
Certains utilisateurs ont résolu des problèmes d’installation/désinstallation d’iCloud, suivis du code d’erreur 2343 dû à la désinstallation d’Office. Comme vous le savez déjà, iCloud peut se connecter à Outlook pour couvrir certains rappels et protocoles similaires. Cependant, Outlook 2016, qui fait partie du progiciel Microsoft Office 2016, ne semble pas être pris en charge. Et l’extension, qui combine deux programmes, est exactement la raison d’un stable. Tu vas devoir prendre des décisions. Soit vous voulez garder Office ou corriger le problème iCloud avec update/désinstall.
Décision difficile, mais si vous décidez de résoudre des problèmes avec le client iCloud Windows, cela peut valoir la peine d’essayer. Vous pouvez également utiliser d’autres éditions de Microsoft Office plus tard. Ou, dans le pire des cas, si le problème persiste, vous pouvez toujours réinstaller Office 2016 et essayer une approche alternative.
Suivez ces instructions pour désinstaller Office et iCloud :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer et ouvrez le Panneau de configuration.
- Dans une vue par catégorie, cliquez sur Désinstaller le programme.
- Naviguez jusqu’à Office et désinstallez-le.
- Redémarrez votre PC.
- Répétez les étapes et désinstallez iCloud si vous voulez le désinstaller.
Si la mise à jour était un problème, vous devriez maintenant pouvoir mettre à jour iCloud.
Optimiser le registre
Plus d’un petit nombre d’utilisateurs ont déclaré qu’un ajustement particulier du registre était une solution valable à ce problème. L’entrée du registre est supprimée sans raison apparente, et c’est pourquoi l’installateur ne peut pas démarrer, et vous obtenez une erreur avec le code 2343, que les utilisateurs problématiques ont corrigé ce problème en éditant à nouveau le registre.
C’est l’approche et, espérons-le, la solution à ce problème :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer et ouvrez l’invite de commande (Admin).
- Entrez la commande suivante à la ligne de commande et appuyez sur Entrée :
- reg Add HKLMSoftwareApple Inc.Internet Services /v MapiSvcDir /reg:32 /t REG_SZ /d %SYSTEMROOT%
- Redémarrer votre PC et désinstaller iCloud.
Ça devrait le faire. N’hésitez pas à poster des questions ou des suggestions dans les commentaires. Nous vous en serons reconnaissants.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système