Vous voulez voir en mode plein écran’ : Comment désactiver la popup
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
La plupart des applications de navigateur Web ont des caractéristiques de sécurité spéciales pour protéger votre système Windows 10 et vos fichiers personnels. Parmi ces ajouts de sécurité, nous pouvons aussi discuter du popup plein écran , qui peut parfois s’avérer assez ennuyeux.
Pour apprendre à visualiser la fenêtre pop-up en mode plein écran, lisez les directives suivantes. Nous allons énumérer les étapes suivantes pour désactiver l’avertissement sur les principaux clients de navigateur Web actuellement utilisés par les utilisateurs de Windows 10.
Pour désactiver les permissions plein écran sur Windows 10
Désactiver l’alerte plein écran sur Google Chrome
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Chaque fois que vous autorisez l’accès à la vidéo plein écran, le site réel est ajouté à une liste d’exceptions. Cette liste d’exceptions se trouve sous Settings – > Advanced – > Privacy – > Privacy – > Content Settings – > Flash.
A partir de ce chemin, vous pouvez voir toutes les exceptions récemment ajoutées. Pour désactiver les permissions plein écran, sélectionnez une entrée et changez son nom d’hôte en *://*/*/*.
Désactiver l’alarme plein écran dans Mozilla Firefox
Ouvrez le navigateur web Firefox et entrez about:config dans la barre d’adresse web. Acceptez l’alerte, puis tapez dom.dom.disable_beforeunload dans le champ de recherche. Sélectionnez cette entrée et changez sa valeur en true.
Puis entrez about:permissions dans la barre d’adresse web de Firefox et trouvez l’entrée full-screen-api.approval-required ; mettez sa valeur à false.
Désactiver l’alarme plein écran sur Microsoft Edge
Ouvrir Microsoft Edge et cliquer sur l’icône Hub. De là, passez à l’onglet Historique. Sélectionnez Supprimer l’historique et effacez le champ’Permissions plein écran‘. Cela devrait vous permettre de naviguer vers des sites Web sans avoir à vérifier la fenêtre pop-up que vous voulez afficher à nouveau en mode plein écran.
Maintenant, vous devriez savoir comment désactiver la fenêtre pop-up’Afficher en plein écran’ dans votre navigateur Web préféré. Rappelez-vous que la fonction d’autorisation plein écran a été installée pour une raison : pour vous protéger contre d’éventuelles attaques de logiciels malveillants. N’oubliez pas : le nombre d’attaques de logiciels de rançon a doublé cette année, et les pirates cherchent activement de nouvelles façons d’infecter votre PC.
Nous vous recommandons donc de garder ce réglage disponible en permanence. Ne l’éteindre que si vous avez activé la protection par pare-feu et défini un programme de sécurité supplémentaire. Oui, il s’agit d’un programme antivirus qui offre des fonctions de sécurité avancées pour surfer sur Internet. Pour plus d’informations sur le meilleur logiciel antivirus pour surfer, voir cette liste.
Autres conseils pour protéger votre PC contre les attaques de logiciels malveillants :
- Windows 10 outils de suppression des logiciels malveillants
- Comment supprimer les logiciels malveillants BitCoinMiner de votre PC
- 3 meilleurs logiciels antivirus pour se protéger contre Petya/GoldenEye Ransomware
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système