Microsoft Edge Window Position Problems
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft Edge a été introduit dans Windows 10 comme navigateur par défaut, et bien qu’il s’agisse d’un navigateur moderne, il a sa part de problèmes. Un des problèmes signalés par les utilisateurs est que Microsoft Edge ne se souvient pas de l’emplacement de la fenêtre, alors voyons comment résoudre ce problème.
Comment résoudre les problèmes avec la position de la fenêtre de Microsoft Edge ?
Microsoft Edge est un navigateur complètement nouveau et a été développé pour remplacer Internet Explorer. Bien que Microsoft Edge ait corrigé bon nombre des lacunes d’Internet Explorer, Edge a ses propres problèmes. L’un de ces problèmes est lié à la position de la fenêtre, et les utilisateurs ont rapporté que Microsoft Edge ne se souvient plus de la position et de la taille de la fenêtre une fois que vous la fermez. Ce n’est pas un gros problème, mais ça peut être irritant. Heureusement, il y a peu de solutions de contournement possibles.
Solution 1 – Clic droit pour fermer le bord
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Il s’agit d’une solution de contournement possible et peu d’utilisateurs affirment qu’elle fonctionne. Ensuite, vous pouvez faire en sorte que Microsoft Edge se souvienne de la position de la fenêtre après l’avoir fermée en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton X. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton X, maintenez-le enfoncé et double-cliquez sur le bouton X avec le bouton gauche de la souris. Il s’agit d’une solution de contournement inhabituelle, mais peu d’utilisateurs affirment qu’elle fonctionne, vous devriez donc l’essayer.
Solution 2 – Utiliser ShellFolderFix
Selon les utilisateurs, vous pouvez facilement résoudre ce problème en installant une application ShellFolderFix. Cette application est conçue pour se souvenir de la taille et de l’emplacement de toutes les fenêtres, alors assurez-vous de la télécharger et de l’essayer.
Solution 3 – Installer la dernière mise à jour
Il s’agit d’un problème logiciel avec Microsoft Edge, et comme Microsoft connaît ce problème, il devrait être résolu en téléchargeant une mise à jour spécifique. Il ne s’agit là que d’un petit problème inoffensif, de sorte qu’il pourrait ne pas être résolu dans un avenir proche. Néanmoins, utilisez régulièrement Windows Update et gardez votre Windows 10 à jour.
Les problèmes avec la position des fenêtres Microsoft Edge peuvent être un petit obstacle, mais jusqu’à ce qu’un correctif officiel soit publié, vous devrez peut-être compter sur des solutions de contournement et des solutions de tiers.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système