Problèmes de bureau multiples Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités passionnantes dans l’aperçu technique de Windows 10. Les utilisateurs ont été enthousiasmés par le retour de Start Menu et de Cortana, mais il y a une autre fonctionnalité qui augmentera votre productivité, la possibilité de travailler avec plusieurs postes de travail.
Microsoft cherche un moyen de rendre Windows 10 aussi productif que possible. Et l’introduction de plusieurs ordinateurs de bureau qui vous permettent de faire plus d’une chose à la fois est certainement la bonne direction. Avec plusieurs postes de travail, les utilisateurs peuvent exécuter Universal Apps en même temps que les applications de bureau traditionnelles, ce qui permet le multitâche et le passage rapide d’une application à l’autre.

Mais même cette grande fonctionnalité de Windows 10 Technical Preview n’est pas sans erreur et Microsoft a encore beaucoup de travail à faire pour assurer la stabilité nécessaire. Puisque Windows 10 est encore une prévisualisation technique, il y a beaucoup d’erreurs dans le système. L’un de ces problèmes provoque le crash de l’Explorateur Windows lorsque plus de trois postes de travail sont ouverts.

Le problème se produit parce que plusieurs arrière-plans mettent à jour l’Explorateur Windows, ce qui conduit souvent à un crash. Il est donc recommandé de travailler avec deux ordinateurs de bureau pour le moment, car il y a un risque de perdre votre travail en raison d’un crash de l’Explorateur Windows. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver de solution spécifique à ce problème parce qu’il s’agit d’une erreur du système Windows, et la seule chose que nous pouvons faire pour l’instant est d’attendre que Microsoft le corrige dans les versions futures et finales.

Ce n’est qu’un des nombreux bogues ennuyeux signalés par les utilisateurs. Mais nous espérons que Microsoft écoutera la voix de ses utilisateurs et corrigera tous les bogues et problèmes signalés dans la version finale de Windows 10. Les ordinateurs de bureau multiples sous Windows 10 sont définitivement révolutionnaires, mais les utilisateurs ne peuvent pas réaliser leur plein potentiel s’ils continuent à planter.

Lire aussi : Correction : Erreur 0x80240017 lors de l’installation/mise à jour de programmes sous Windows 8, 8.1



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...