FIFA 16 Problèmes avec Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Pro Evolution Soccer et la FIFA sont les jeux de simulation de football les plus populaires sous Windows 10, nous avons déjà discuté des problèmes de Pro Evolution Soccer et FIFA 15, et aujourd’hui nous allons examiner les problèmes de FIFA 16 sous Windows 10.
FIFA 16 problèmes sous Windows 10
Fix – FIFA 16 crash
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Solution 1 – Supprimer le boutonDataSetup.ini fichier
Les utilisateurs rapportent qu’un crash de FIFA 16 peut être causé par un fichier buttonDataSetup.ini, et de nombreux utilisateurs rapportent qu’ils résolvent les crashs en supprimant simplement ce fichier. Ce fichier se trouve dans le dossier Documents, plus précisément dans le répertoire DocumentsFIFA 16. Pour supprimer ce fichier, il suffit de naviguer vers DocumentsFIFA 16, de trouver buttonDataSetup.ini et de le supprimer. Après avoir fait cela, essayez de recommencer le jeu.
Solution 2 – Désactivez votre connexion Internet
Dans certains cas, les pannes de FIFA 16 peuvent être causées par votre connexion Internet, il est donc recommandé de la désactiver au démarrage de FIFA 16. Après le début du jeu, vous pouvez le minimiser et réactiver votre connexion Internet.
Solution 3 – Débranchez tous les contrôleurs USB
Si FIFA 16 tombe en panne au démarrage, vous pouvez essayer de déconnecter tous les contrôleurs USB. Après avoir déconnecté tous les contrôleurs USB, démarrez le jeu et reconnectez-les.
Solution 4 – Désactiver les applications inutiles
Certaines applications telles que FRAPS peuvent provoquer le crash de FIFA 16. Si vous utilisez FRAPS, nous vous conseillons fortement de le désactiver avant d’essayer de démarrer FIFA 16.
Solution 5 – Désactiver G-Sync
Si vous avez une carte vidéo Nvidia, vous devez savoir que G-Sync peut parfois planter avec FIFA 16. Les utilisateurs ont signalé des pannes sur de nouveaux PC avec des pilotes mis à jour, et il semble que la seule solution soit de désactiver G-Sync. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrir Nvidia Control Panel.
- Sous Affichage à gauche, cliquez Configurer G-Sync.
- Vous devriez voir la case à cocher G-Sync activée. Désactivez la case à cocher et enregistrez les modifications.
Game Fire est un booster de jeu qui corrige les gels, les retards, les FPS bas et autres problèmes tout en jouant Téléchargez-le maintenant (gratuit) pour améliorer votre expérience de jeu.
Solution 6 – Supprimer le dossier des données clés
Seuls quelques utilisateurs ont signalé avoir réussi à résoudre les problèmes liés au crash de FIFA 16 en supprimant le dossier ButtonData. Pour supprimer ce dossier, suivez les étapes suivantes :
- Allez dans le répertoire d’installation de FIFA 16. Par défaut, il devrait être C:Program Files (x86)Origin GamesFIFA 16.
- Localisez les dossiers ButtonData et delete.
Solution 7 – Assurez-vous que Windows Media Player est installé
Les utilisateurs signalent des plantages sur la page de langue, et si vous avez ce problème, vous pouvez le résoudre en activant Windows Media Player. Il semble que l’intro du jeu nécessite Windows Media Player, et si le Media Player n’est pas activé, le jeu plante. Pour activer Windows Media Player, suivez ces étapes :
- Appuyez sur la touche Windows + S et entrez caractéristiques. Sélectionnez Activer ou désactiver les fonctions Windows .
- La fenêtre Fonctions Windows apparaît. Faites défiler vers le bas jusqu’à Media Features et assurez-vous de vérifier Windows Media Player. Vous devrez peut-être attendre que Windows Media Player soit téléchargé et installé.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Solution 8 – Dégagez votre terrain
Il a été rapporté que FIFA 16 fr et s’écrase lors du chargement d’une carrière sauvegardée. Si vous avez ce problème, supprimez simplement votre visage de jeu et les problèmes avec le crash devraient être corrigés.
Solution 9 – Changez le nom de votre PC et/ou le nom d’utilisateur
FIFA 16 ne prend en charge que les caractères ASCII, et si votre nom de PC ou nom d’utilisateur contient au moins un caractère spécial, FIFA 16 peut planter. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier votre nom d’utilisateur ou le nom de votre PC afin qu’il ne contienne pas de caractères spéciaux. Pour changer le nom de l’ordinateur, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Système. Sélectionnez System dans la liste des résultats.
- Lorsque la fenêtre Système s’ouvre, cliquez sur l’option Modifier les paramètres .
- Allez à l’onglet Computer Name et cliquez sur le bouton Change.
- In Section Nom de l’ordinateur entrez un nouveau nom pour votre ordinateur. N’oubliez pas d’utiliser des caractères spéciaux.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et Redémarrer votre ordinateur.
Pour modifier votre nom d’utilisateur, procédez comme suit :
- Ouvrez Settings app et allez dans Accounts.
- Cliquez sur mon Changer de compte Microsoft.
- Cliquez sur Edit Name et entrez un nouveau nom d’utilisateur.
Les étapes précédentes ne fonctionnent que si vous utilisez un compte Microsoft, mais si vous utilisez un compte local, vous n’avez besoin que de créer un nouveau compte local qui ne contient pas de caractères spéciaux dans son nom.
Solution 10 – Exécutez le jeu en mode compatibilité
Si FIFA 16 plante sur votre ordinateur Windows 10, vous devriez essayer de l’exécuter en mode compatibilité. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Trouvez un raccourci FIFA 16 ou un fichier.exe et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez Propriétés dans le menu.
- Allez dans l’onglet Compatibilité et vérifiez Démarrez ce programme en mode compatibilité pour. Sélectionnez Windows 7 ou une autre ancienne version de Windows.
- Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Solution 11 – Déplacez votre dossier FIFA 16 vers Desktop
Dans certains cas, le dossier FIFA 16 peut être corrompu et faire planter le jeu au démarrage. Si vous rencontrez ce problème, allez dans le dossier Documents, localisez le répertoire FIFA 16 et déplacez-le sur votre bureau. Après le début du match, l’annuaire FIFA 16 sera recréé et réparé.
Solution 12 – Assurez-vous que vos pilotes sont à jour
Si vous avez un crash FIFA 16 sur votre ordinateur, assurez-vous de mettre à jour vos pilotes d’affichage. Il vous suffit de visiter le site Web du fabricant de votre carte graphique, de trouver votre carte graphique et de télécharger les derniers pilotes. Après avoir installé les derniers pilotes, redémarrez votre ordinateur et réessayez avec FIFA 16
Tous vos pilotes doivent être mis à jour, mais le faire manuellement est très ennuyeux, nous vous recommandons donc de télécharger cet outil de mise à jour des pilotes (100% sûr et testé par nos soins) pour le faire automatiquement.
Correction – Échec FIFA 16 fps
Solution 1 – Modifier fifasetup.ini
(2)
Fps-Drop peut parfois rendre FIFA 16 presque impossible à jouer, mais vous pouvez résoudre ce problème en modifiant le fichier game.ini. Pour modifier le fichier FIFA 16.ini, procédez comme suit :
- Allez à Documents > Dossier FIFA 16.
- Trouver fifasetup.ini. Faites une copie de ce fichier sur votre bureau si quelque chose ne va pas.
- Retournez dans le dossier DocumentsFIFA16 et ouvrez le fichier fifasetup.ini avec Notepad.
- Modifier les valeurs comme suit :
- AUDIO_MIX_MODE = 0
- CONTROLLER_STANDARD = 1
- DISABLE_WINDAERO = 0
- FULL FULL ÉCRAN = 0
- MSAA_LEVEL = 1
- QUALITÉ DE LECTURE = 0
- RÉSOLUTION = 720
- RÉSOLUTION = 720
- LARGEUR DE RÉSOLUTION = 1280
- VOICECHAT = 0 WAITFORVSYNC = 0
- Enregistrer les modifications et essayer, pour relancer le jeu.
Solution 2 – Fermez toutes les applications inutiles
Si vous avez fps drops dans FIFA 16 ou tout autre jeu, il est important de désactiver tous les programmes d’arrière-plan inutiles. Après avoir fermé toutes les applications inutiles, essayez FIFA 16 et vérifiez si le problème est résolu.
Solution 3 – Changer la priorité du processus FIFA 16 en Haute
- Démarrer la partie. Une fois que le jeu commence, appuyez sur Alt + Tab pour le minimiser.
- Appuyez sur Ctrl + Maj + Esc pour lancer Task Manager.
- Quand démarre le Gestionnaire des tâches, allez à l’onglet Détails.
- Trouver fifa16.exe et clic droit. Sélectionnez Set Priority > High.
- Fermer Task Manager et revenir à FIFA 16
Si cette solution fonctionne pour vous, nous devons mentionner que vous devez la répéter à chaque fois que vous démarrez FIFA 16.
Solution 4 – Modifier les paramètres du panneau NVidia/Catalyst
Les utilisateurs ont rapporté 16 microstuttering et chutes FPS pendant que vous jouez à FIFA, et si vous avez des problèmes similaires, vous pouvez changer certaines options via le Panneau de contrôle NVidia ou le Centre de contrôle Catalyst. Pour modifier ces options, procédez comme suit :
- Lancez Nvidia Control Panel.
- Aller à Gérer les paramètres 3D.
- Trouver et désactiver OpenGL et Triple Buffering de la liste d’options. Activer V-Sync.
- Enregistrer les modifications et réessayer avec FIFA 16
Si vous avez une carte vidéo AMD, vous pouvez modifier ces options dans le Catalyst Control Center.
Correction – FIFA 16 ne peut pas être installé
Solution 1 – Installer Visual C+++ Redistributable
Les utilisateurs ont rapporté que VC+++ Runtime Redistributable Package n’a pas été installé avec succès. Si vous avez le même problème, vous devriez installer Visual C+++ Redistribuable séparément. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Aller à Origine JeuxFIFA 16__Installervcvcvc2012Update3redist.
- Il devrait y avoir deux dossiers. Si vous utilisez la version 64-bit de Windows 10, installez à la fois vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe. Si vous utilisez une version 32-bit de Windows, installez simplement vc_redist.x86.exe.
- Retour à la bibliothèque Origin et installer le jeu.
Solution 2 – Désactivez votre antivirus
Parfois, FIFA 16 ne peut pas être installé lorsque votre logiciel antivirus est en cours d’exécution. Nous ne savons pas pourquoi, mais si vous avez ce problème, désactivez votre antivirus avant d’installer FIFA 16.
Solution 3 – _Supprimer l’installateur et le dossier principal
Les utilisateurs ont signalé qu’ils ne peuvent pas réinstaller FIFA 16 après l’interruption de l’installation d’origine. Si vous avez le même problème, voici ce que vous devriez faire :
- Aller à C : Programmes(x86) Origine Jeux FIFA 16
- Find _Installer et Core dossiers et les supprimer.
- Ouvrir Origine, cliquez avec le bouton droit de la souris sur FIFA 16 et sélectionnez Repair dans le menu.
Fix – FIFA 16 mfplat.dll manquantes
Solution – Install Media Feature Pack
Si vous obtenez un message d’erreur indiquant que mfplat.dll est manquante ou endommagée, vous n’avez qu’à télécharger et installer Me. le Feature Pack d’ici.
Si vous avez encore des problèmes avec vos fichiers.dlls, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que les fichiers.dlls manquants ou endommagés, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.
Ce sont des problèmes courants avec FIFA 16, et si vous avez l’un de ces problèmes, nous espérons que nos solutions vous seront utiles.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système