Windows 10 Creators Update est dans la boucle Infinite Upgrade Loop[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le grand jour est arrivé : Microsoft a commencé à publier la mise à jour de Windows 10 Creators. La dernière version de Windows 10 comprend un certain nombre de fonctionnalités intéressantes et d’améliorations qui ne manqueront pas de vous impressionner.

Avant de tester le nouveau système d’exploitation, vous devez surmonter un certain nombre d’obstacles qui consistent en divers problèmes techniques et bogues. Par exemple, de nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils ne peuvent pas mettre à niveau vers la mise à jour Creators Update en raison d’une boucle d’installation sans fin.

Voici un utilisateur décrivant ce problème :

J’ai vu que j’étais capable de télécharger et d’installer manuellement la mise à jour Creators, donc je l’ai téléchargé et lancé. Je lance le fichier et on me demande si je veux le mettre à jour, cliquez pour mettre à jour. Il vérifie ma mémoire etc., je continue.

Puis il fait ce qui suit :

  • Téléchargements (1 – 100% d’affichage)
  • Vérifier le fichier (très rapide)
  • Puis mettre à jour Windows 10 (1 – 100% d’affichage)
  • Une fois qu’il a atteint 100%, il met à jour la page et je suis de retour sur l’écran initial pour demander si je veux mettre à jour. La prochaine fois que je clique, il vérifie la mémoire, continue, puis il s’éteint, se vérifie et se met à jour à nouveau. Je l’ai fait six fois maintenant.

Comment réparer sans fin Windows 10 Creators Update installation loop



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1. déconnectez vos périphériques

Parfois, les périphériques connectés à votre ordinateur peuvent causer divers problèmes techniques, y compris des problèmes de mise à jour. Déconnectez tous les périphériques, redémarrez votre PC et essayez à nouveau de mettre à jour Creators Update.

2 Installez les dernières mises à jour du système d’exploitation et des pilotes

Assurez-vous d’avoir installé les dernières mises à jour du système d’exploitation Windows 10 et des pilotes avant de cliquer sur le bouton Mettre à niveau. Les pilotes matériels obsolètes ou endommagés sont connus pour causer divers problèmes d’installation. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour trouver les pilotes problématiques.

Allez à Démarrer, entrez Gestionnaire de périphériques, et cliquez sur le premier résultat. Développez la liste des périphériques. Le(s) auteur(s) apparaît(nt) avec un point d’exclamation jaune. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le pilote du problème et sélectionnez Update Driver Software pour installer les dernières mises à jour.

Une autre option est d’avoir un outil tiers pour mettre à jour automatiquement vos pilotes. Téléchargez le Driver Updater Tool de TweakBit (approuvé par Microsoft et Norton) pour le faire automatiquement et éviter le risque de télécharger et d’installer les mauvaises versions de pilotes.

Disclaimer : Certaines fonctionnalités de cet outil ne sont pas gratuites.

3. désactiver temporairement votre antivirus

Parfois, votre programme antivirus bloque le processus de mise à niveau. De nombreux utilisateurs ont confirmé que la désactivation d’une solution antivirus a résolu le problème de la boucle de mise à jour sans fin.

4. effectuer un balayage SFC

    1. Aller à Démarrer, taper cmd, sélectionner Invite de commandes et démarrer en tant qu’administrateur
    2. .

    3. Tapez la commande sfc/scannow, appuyez sur Entrée, attendez que la numérisation soit terminée.

    5. Mettre à jour le Service de mise à jour Windows

    1. Démarrer l’invite de commande en tant qu’administrateur
    2. Copier et coller les commandes suivantes en une seule fois et appuyer sur Entrée :

    net stop wuauserv
    net stop cryptSvc

    net stop bits

    net stop msiserver

    ren C:WindowsSoftwareDistribution SoftwareDistribution SoftwareDistribution. old

    ren C:WindowsSystem32catroot2 catroot2.old

    net start wuauserv
    net start cryptSvc
    net start bits

    net start msiserver

    net start msiserver pause

    3. quitter l’invite de commande et essayer à nouveau d’installer la mise à jour Creators.

    6 Utilisez l’outil de création de médias

    Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que vous avez encore des boucles de redémarrage de l’installation, utilisez l’outil de création de médias pour terminer le processus de mise à niveau.

    Allez à la page Mise à niveau Windows et téléchargez l’outil. Sur la même page, vous trouverez également des instructions étape par étape pour l’utilisation de l’outil de création de médias et du fichier ISO.

    Nous espérons que l’un des remèdes ci-dessus vous aidera à arrêter les boucles d’installation de Creators Update. Si vous avez trouvé d’autres solutions, n’hésitez pas à lister les étapes de dépannage dans le champ commentaires ci-dessous !



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...