Correction de Xbox One Controller Problems in Anniversary Update

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Plus tôt cette semaine, nous avons rapporté que la mise à jour anniversaire a brisé les pilotes de nombreux contrôleurs de jeu et causé une vague d’insatisfaction parmi les joueurs. Pour faire court : La mise à jour anniversaire désactive le mode exclusif dans les contrôleurs, de sorte que les joueurs ne peuvent pas utiliser correctement leurs appareils.

Les premiers à se plaindre de ce problème ont été les utilisateurs de DualShock 4. Aujourd’hui, les propriétaires de Xbox One ont rejoint leurs rangs et ont commencé à signaler des problèmes avec le contrôleur après la mise à niveau vers la dernière version de Windows.

Les utilisateurs de Xbox One se plaignent que leur contrôleur Xbox One est déconnecté dans Anniversary Update



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



. Bloquer le quota>

1. se déconnecte immédiatement. Cela peut apparemment être résolu en appariant à nouveau le contrôleur. Appuyez sur le bouton du dongle, allumez le contrôleur et appuyez rapidement sur le bouton de synchronisation du contrôleur avant qu’il ne s’éteigne.

2. 2 contrôleurs semblent être enregistrés maintenant. Par exemple, si vous vérifiez les paramètres du mode Steam Big Picture, les éléments suivants sont affichés et toutes les entrées sont enregistrées deux fois ; certains jeux se comportent également de manière irrégulière et se comportent comme si deux contrôleurs étaient connectés (vous verrez que les messages de la clé passent des boutons Xbox aux boutons génériques’1′, etc. Dragon’s Dogma est un exemple de jeu qui montre ces problèmes.

Les deux problèmes décrits ci-dessus se produisent avec les contrôleurs Xbox One câblés et sans fil. Parce que les utilisateurs ont confirmé que les deux solutions de contournement suggérées par l’équipe de support Microsoft ne fonctionnent pas vraiment, vous pouvez également essayer cette mise à jour et voir si elle vous aide.

Comment résoudre les problèmes de contrôleur Xbox One dans Anniversary Update

  1. Connecter le contrôleur Xbox One
  2. Aller à Device Manager > HID devices > Game Controller > Désactiver
  3. Attendre que la commande soit complète
  4. Réactiver la fonction
  5. Connecter le contrôleur et vérifier si le problème est toujours présent.

Pour l’instant, il n’y a pas de solution permanente à ce problème, mais nous espérons que Microsoft publiera bientôt une mise à jour, car ce problème touche de nombreux joueurs.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...