Api-ms-win-crt-heap-l1-1-0.dll manquant : 5 façons de corriger cette erreur

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Tenter d’ouvrir des applications Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint, etc. entraîne souvent une erreur qui affiche le message –api-ms-win-crt-crt-heap-l1-1-0.dll missing. C’est plutôt rare et moins convivial, surtout pour les non-techniciens.

Avec un peu de patience et quelques changements ici et là, cependant, il peut encore être bien et facilement géré.

Comment corriger l’erreur’api-ms-win-crt-crt-heap-l1-1-0.dll missing’



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Comme vous pouvez le voir à partir des messages d’erreur eux-mêmes, l’installation est défectueuse. Désinstaller votre suite Office et la réinstaller peut être le moyen le plus simple de résoudre le problème.

Cependant, avant de commencer, vous devriez également essayer de réparer l’installation actuelle. Voici comment vous pouvez le faire.

1. réparez votre installation MS Office

  • Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche du bureau.
  • Sélectionnez Apps and Features dans le menu contextuel qui apparaît.
  • Dans la liste des applications actuellement installées sur votre ordinateur, sélectionnez le produit MS Office avec lequel vous rencontrez des problèmes.
  • Cliquez sur Modifier.
  • Maintenant, votre MS Office peut être soit une installation basée sur MSI, soit une installation click-to-run.
  • Cliquez sur Réparer après avoir sélectionné Réparer en ligne. De cette façon, les fichiers endommagés sont automatiquement détectés et remplacés.
  • Pour les systèmes basés sur MSI, sous Modifier l’installation, cliquez sur Réparer, puis cliquez sur Suivant pour lancer le processus.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de réparation.

Si cela n’a pas aidé, allez à la désinstallation de Office. Il y a maintenant trois façons de désinstaller Office de votre PC :

En attendant, vous trouverez ici des informations sur le processus de réparation.

2 Désinstallez-le du Panneau de contrôle

  • Tapez’Panneau de contrôle’ dans la boîte de recherche de la barre des tâches. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des options disponibles.
  • Sélectionnez’Programmes et fonctions’.
  • Sélectionnez le produit Microsoft Office avec lequel vous rencontrez des problèmes.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Désinstaller.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer la désinstallation.

Bien que ce soit la façon la plus simple de désinstaller MS Office de votre PC, notez qu’il ne supprimera pas (tous) les fichiers et les entrées de registre liés à Office. Au lieu de cela, les informations de configuration sont conservées dans des fichiers tels que Word Normal.DOTM. Cela permet aux futures installations d’utiliser les mêmes détails de configuration et garantit que vous ne perdez aucun de vos travaux existants.

Désinstaller manuellement MS Office

Avant de commencer, il est extrêmement important de comprendre que le processus est complexe, long et pourrait taxer votre esprit et votre corps. De plus, certaines étapes erronées peuvent nécessiter une réinstallation complète de l’ensemble du système d’exploitation.

Assurez-vous donc d’avoir une compréhension claire de ce que vous planifiez et planifiez vos étapes avec prudence. En même temps, ce n’est pas de la science-fusée, ce qui signifie qu’il ne devrait pas être trop gros pour aller jusqu’au bout.

La page d’aide de Microsoft contient toutes les informations dont vous avez besoin pour désinstaller manuellement MS Office de votre PC.

4 Désinstallation de MS Office avec un outil spécial

Microsoft offre également un moyen relativement simple de désinstaller Office sur votre PC. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’outil Easy Fix qui fait le travail pour vous. Vous pouvez télécharger l’outil ici.

Un désinstalleur tiers dédié serait idéal pour cette tâche. Le désinstalleur supprime le programme et recherche les fichiers temporaires et les entrées de registre dans votre système. L’un des meilleurs logiciels de désinstallation est disponible gratuitement, vous pouvez donc télécharger IObit Uninstaller Pro 7 dès maintenant.

5 Réinstaller MS Office

Après avoir terminé avec succès la désinstallation, vous pouvez réinstaller MS Office. Vous pouvez le faire d’ici.

La page contenait des informations détaillées telles que l’installation rapide des fichiers Office ou des instructions détaillées étape par étape pour les ordinateurs PC et Mac.

Après la réinstallation, le message d’erreur “api-ms-win-crt-crt-heap-l1-1-1-0.dll missing” devrait disparaître à jamais.

Voici quelques ressources connexes auxquelles vous pouvez également vous référer.

  • Quelque chose a mal tourné dans Microsoft Office 2013 : Erreur 30088-4
  • 5 meilleures alternatives Microsoft Office pour Windows 10
  • Microsoft Office pour iPhone et iPad obtient de nouvelles fonctionnalités de productivité en temps réel


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...