Cortana ne peut pas envoyer des courriels dictés et prendre des notes sous Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


L’une des caractéristiques les plus attendues de Windows 10 était l’assistant virtuel Cortana de Microsoft, et la plupart des gens adorent Cortana. Cependant, certains utilisateurs se plaignent que sous Windows 10, ils ne peuvent pas envoyer des courriels dictés et prendre des notes avec Cortana
.
Cortana n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Chine, mais Microsoft l’étendra bientôt au Japon, à l’Australie, au Canada (anglais seulement) et à l’Inde (anglais seulement). Le Brésil, le Mexique et le Canada (français) doivent également être ajoutés à la liste des pays bénéficiant d’un soutien dans un proche avenir. Si vous n’êtes pas dans ces pays, vous ne pouvez pas utiliser Cortana, mais sachez que l’envoi de courriels dictés n’est actuellement autorisé que pour la Grande-Bretagne et les États-Unis. Par exemple, si vous utilisez Cortana avec des paramètres français ou allemand, vous ne pouvez pas envoyer de courriels dictés. Cependant, si vous changez vos paramètres régionaux en anglais, ces fonctions seront activées.

Voici ce que vous devez faire :

  1. Ouvrez Paramètres et cliquez sur Temps et langue.
  2. Cliquez ensuite sur Région et Langue dans la barre latérale.
  3. Trouvez le pays ou la région et sélectionnez le Royaume-Uni ou les États-Unis dans la liste.
  4. Enregistrer les modifications.

Les courriels et les notes dictées devraient maintenant fonctionner avec Cortana. Cette petite astuce n’est pas la meilleure solution, surtout si vous ne voulez pas changer vos paramètres, mais c’est la seule solution de contournement jusqu’à présent. Microsoft a confirmé que les courriels dictés ne sont disponibles que pour les paramètres anglais et travaille actuellement à étendre la prise en charge des courriels dictés. Cependant, cela peut prendre un certain temps et nous ne savons pas quand cette mise à jour sera publiée. Donc, si vous ne voulez pas attendre une mise à jour officielle de Microsoft, essayez de changer vos paramètres régionaux dans Windows 10 et voyez si cela fonctionne pour vous. Même si vous ne savez pas ce que Cortana peut faire sur votre ordinateur, vous pouvez toujours lui demander et elle listera toutes les fonctionnalités prises en charge.

Si vous avez d’autres problèmes avec Windows 10, vous pouvez trouver la solution dans notre section Windows 10 Fix.

Lire aussi : Réparation : Cortana ne peut pas être activé sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...