La mémoire d’abonnement est pleine d’erreurs dans AdBlock Plus pour Microsoft Edge

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a introduit des extensions pour Edge avec la mise à jour Anniversaire pour Windows 10. Bien que la majorité des utilisateurs accueillent favorablement cet ajout, il y en a qui ont des maux de tête avec certaines extensions buggy.

AdBlock Plus est de loin l’extension la plus populaire pour Microsoft Edge, mais a encore besoin de polissage pour fonctionner correctement. Ce n’est pas encore le cas : les forums AdBlock et Microsoft sont pleins de plaintes sur le problème de surcharge du stockage par abonnement. Les utilisateurs ont dit qu’ils sont bombardés avec le message d’erreur Le stockage de l’abonnement est plein. Veuillez supprimer certains abonnements et réessayer.

Cela se produit parce que AdBlock Plus pour Microsoft Edge ne supporte actuellement qu’un maximum de deux listes de filtres, donc si vous en avez trois ou plus, vous recevrez ce message d’erreur.

Ce qui est illogique ici, c’est que lorsque vous installez AdBlock Plus sur votre navigateur Microsoft Edge, il vous donne des options supplémentaires pour bloquer les logiciels malveillants, supprimer les boutons des médias sociaux et désactiver le suivi. Si vous utilisez tous ces add-ons, vous avez un total de cinq listes filtrées dans votre extension AdBlock Plus, et le message d’erreur vous empêche d’utiliser le navigateur normalement.

Parce que beaucoup d’utilisateurs veulent profiter pleinement d’AdBlock Plus, ils activent les trois add-ons et le problème se produit.

&nbsp ;

Pour résoudre ce problème, il suffit de désinstaller AdBlock Plus de Microsoft Edge puis de le réinstaller sans activer ces add-ons. Une fois que vous n’avez installé que l’extension elle-même, vous n’aurez plus de problèmes avec elle.

Si vous ne savez pas comment faire, suivez simplement ces instructions :

  1. Ouvrir Microsoft Edge
  2. Cliquez sur les trois menus et allez à Extensions
  3. Sélectionnez AdBlock Plus, cliquez dessus et allez à Uninstall
  4. Attendez, jusqu’à ce que l’extension soit désinstallée
  5. Maintenant, retournez aux trois menus en pointillés > Extensions, et allez à Get Extensions from the Store
  6. .

  7. Trouvez AdBlock Plus dans le magasin et réinstallez-le
  8. Une fois que vous l’avez installé, assurez-vous simplement de bloquer les logiciels malveillants, de supprimer les boutons des médias sociaux et de désactiver le suivi, et vous êtes prêt à partir.

Après cette action, vous devriez pouvoir utiliser AdBlock Plus dans Microsoft Edge à nouveau. Ce problème est assez étrange, puisque vous ne pouvez utiliser aucune des fonctions supplémentaires d’AdBlock Plus, même si elles sont théoriquement disponibles.

Cependant, si le problème persiste, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour analyser et corriger divers problèmes PC tels que les logiciels malveillants, la perte de fichiers et les erreurs matérielles.

Nous espérons qu’AdBlock corrigera ce problème étrange avec une future mise à jour, parce que l’état actuel de l’extension dérange beaucoup de gens. Cependant, les extensions pour Microsoft Edge sont encore jeunes, donc nous ne devrions pas être surpris, car elles ne fonctionnent pas comme prévu. Nous sommes sûrs que beaucoup de mises à jour pour eux sont en avance sur nous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...