Comment résoudre les problèmes de taille de police dans Photoshop
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Adobe Photoshop est le standard de l’industrie pour le traitement d’images. Cependant, le logiciel a encore quelques problèmes de polices de caractères. Certains utilisateurs de Photoshop ont constaté que les polices de leurs images ne correspondent pas aux valeurs de points sélectionnées. Le texte de l’image est donc soit trop grand, soit trop petit. De cette façon, vous pouvez résoudre les problèmes de taille de police dans Photoshop.
Comment corriger une petite police dans Adobe Photoshop
- Sélectionnez l’option Réinitialiser les caractères
- Mettre à jour Photoshop
- Changer les unités de type en pixels
- Désactiver le paramètre’Rééchantillonner l’image’
- Ajuster le texte avec le mode de transformation libre
- Modifier la police de l’image
- Effacer le cache de polices de Windows
.
.
Sélectionnez l’option Réinitialiser les caractères
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
.
Sélectionnez d’abord l’option Reset characters pour réinitialiser tous les paramètres texte à leur configuration par défaut. Ceci annule tous les réglages qui pourraient influencer l’affichage et la mise à l’échelle de la police. Vous pouvez réinitialiser les options de texte au réglage par défaut en cliquant sur Window > Char et en appuyant sur le bouton du menu déroulant dans le coin supérieur droit du champ de dessin. Sélectionnez Reset Character pour restaurer les options par défaut.
Mettre à jour Photoshop
Les mises à jour Photoshop peuvent corriger des problèmes de taille de police et d’autres bogues. Pour vérifier les mises à jour de Photoshop, cliquez sur Help > Updates. Une petite fenêtre s’ouvrira pour vous informer si de nouvelles mises à jour sont disponibles ou non.
Changer les unités de type en pixels
La résolution de l’image peut avoir une grande influence sur la taille du texte lorsque vous utilisez l’unité de point. La résolution de l’image ajuste le nombre de pixels représentant une valeur de point de police. Par conséquent, le texte de votre image peut sembler trop grand, car l’image a une résolution PPI élevée. Pour obtenir une taille de police plus uniforme, passez à l’unité de pixels comme suit.
- Cliquez sur le menu Photoshop Edit et sélectionnez Settings pour développer un sous-menu.
- Sélectionnez Unit & Rulers dans le sous-menu pour ouvrir la fenêtre ci-dessous.
- Sélectionnez Pixel dans le menu déroulant Type.
- Appuyez sur le bouton OK pour appliquer les nouveaux réglages.
- La désactivation de l’option Resample Image dans Adobe Photoshop peut également résoudre des problèmes de taille de police incohérents. Cliquez sur Image et Redimensionner dans Photoshop.
- Sélectionnez Redimensionner pour ouvrir la fenêtre juste en dessous.
- Désélectionner Recalculer l’image si cette option est sélectionnée.
- Entrez les dimensions exactes de l’image dans les cases Largeur et Hauteur. Vous pouvez trouver les détails de l’image en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un fichier dans l’Explorateur de fichiers et en sélectionnant Propriétés > Détails.
- Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.
- Sélectionnez un champ texte dans votre image et ajustez la taille de la police.
- Ouvrez ensuite ce chemin de dossier dans l’Explorateur de fichiers : C : Fenêtre > ServiceProfile > LocalService > LocalService > Application Data > Local.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier *FNTCACHE*.DAT ou *FontCache*.dat et sélectionnez Delete.
- Vous pouvez également naviguer vers Utilisateurs >[Nom d’utilisateur] > AppData > Roaming > Adobe > Adobe > Adobe Photoshop CC, CC 2014 ou CC 2015 dans l’Explorateur de fichiers pour vider le cache de polices Photoshop.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier CT Font Cache et sélectionnez Delete pour le supprimer.
Désactivez le paramètre Rééchantillonner l’image
.
Ajuster le texte avec le mode de transformation libre
Si la police apparaît minuscule sur une image plus grande, l’outil Mode de transformation libre peut être utile. Il s’agit d’un outil que vous pouvez utiliser pour redimensionner le texte en agrandissant une zone de délimitation. Après avoir saisi le texte à l’aide de l’outil Horizontal Type Tool, appuyez sur Ctrl + T. Maintenez la touche Shift enfoncée et le bouton gauche de la souris pour modifier la taille de la police en déplaçant le cadre de bordure avec le curseur.
Changer la police de l’image
Il y a peu de polices qui ne fonctionnent pas aussi bien dans Photoshop. Ce sont les polices Zippy, SF Tattle Tales Condensed, ZEROGEBI, JH_TITLES, GURAKH_S, SCREEN, SEVESBRG et 21kannmbn. Si votre image contient l’une de ces polices, sélectionnez le texte et choisissez une autre police.
Effacer le cache des polices de Windows
Calcul t Le cache de polices Windows est une solution générale efficace aux problèmes de polices Photoshop. Vous pouvez vider le cache des polices du système en ouvrant l’Explorateur de fichiers.
Ce sont quelques résolutions qui peuvent résoudre les problèmes de taille de police dans Photoshop. Vous pouvez également vérifier et réparer les polices endommagées avec un logiciel tel que FontDoctor, qui est disponible au prix de 69,99 $ sur ce site Web.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système