Des applications manquantes dans la mise à jour Fall Creators Update ? Voici comment fixer it
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
La dernière mise à jour majeure de Microsoft, la Fall Creators Update, a récemment été publiée. Cependant, il y a des indications claires que la mise à jour n’est pas parfaite, les applications les plus importantes étant égarées.
Selon de nombreux utilisateurs qui ont fourni des commentaires après l’installation de la mise à jour, de nombreuses applications semblent être installées dans le Microsoft Store, mais en fait, elles manquent dans Windows 10
Microsoft est
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Microsoft a détecté ce problème tôt et travaille actuellement sur une solution. Jusqu’à présent, on sait qu’il manque des applications dans le menu Démarrer et la recherche avec Cortana ne renvoie aucun résultat.
Alors que Microsoft est toujours à la recherche d’une solution durable, un certain type de support de bande a été mis à la disposition du public.
Voici comment les utilisateurs peuvent corriger l’erreur lorsqu’ils rencontrent ce problème.
Comment réparer les applications manquantes sur Windows 10 version 1709
1 Réparer ou réinitialiser les applications
(2)
La navigation vers les applications et les fonctionnalités depuis les applications (sous Paramètres) permet aux utilisateurs d’accéder aux options avancées pour la plupart des applications. Un clic sur cette option ouvre la possibilité de réparer ou de réinitialiser cette application.
(2)
Réparer puis réinitialiser si la réparation n’a pas fonctionné est la première chose que les utilisateurs devraient essayer pour les applications qui n’apparaissent pas dans leurs applications.
2 Réinstallez vos applications
Une autre solution, bien que légèrement plus drastique que la première, est de réinstaller les applications qui causent des problèmes. Vous devez d’abord les désinstaller complètement du système, puis les réinstaller.
Cela devrait résoudre tous les problèmes liés au fait que les applications ne semblent pas être disponibles même si elles sont installées.
3 Utiliser PowerShell
Cela peut être plus pratique pour les utilisateurs normaux, mais c’est une bonne façon de résoudre le problème. Suivre quelques étapes simples n’est pas très compliqué et les utilisateurs qui ne jouent pas régulièrement avec PowerShell ne devraient pas s’inquiéter.
- La première étape consiste à accéder à Windows PowerShell. La façon la plus simple est de chercher PowerShell dans Cortana.
- Une fois que vous avez trouvé l’application, commencez en tant qu’administrateur.
- Ensuite, entrez quelques commandes dans la fenêtre PowerShell. Les voici :
- reg delete HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionTileDataDataModelMigrationTileStore /va /f
- get-app-appxpackage -packageType bundle |% {add-appxpackage -register -disabledevelopmentmode ($_.installlocation + appxmetadataappxbundifest.xml)} }.
- $bundlefamilies = (get-app-appxpackage -packagetype Bundle).packagefamilyname
- get-appxp -packagetyp main | ? {-not ($bundlefamilies -contient $_.packagefamilyname)} % {add-appxpackage -register -disabledevelopment mode ($_.installlocation + appxmanifest.xml)} } % {add-appxpackage -register -disabledevelopment mode ($_.installlocation + appxmanifest.xml)
Après avoir entré toutes ces commandes et terminé l’opération, vous devriez être en mesure de voir et d’utiliser toutes les applications normalement.
Il serait préférable que Microsoft offre une solution universelle, mais d’ici là, les utilisateurs ont au moins quelques moyens de gérer leur entreprise sans avoir à s’inquiéter de ce bogue.
Bien sûr, il est désagréable d’avoir à passer par tous ces réglages, mais c’est mieux que de ne pas avoir accès à ces applications du tout.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système