Le nom de l’attribut étendu spécifié était invalide[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Des erreurs informatiques peuvent se produire sur presque n’importe quel PC, et plusieurs utilisateurs ont signalé Le nom de l’attribut étendu spécifié était invalide Message d’erreur lors de la tentative de copier certains fichiers. Cette erreur est également connue sous le nom d’ERROR_INVALID_EA_NAME, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment la corriger sous Windows 10.

Comment corriger l’erreur ERROR_INVALID_EA_NAME ?

Correction – ERROR_INVALID_EA_NAME



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Vérifiez votre antivirus

L’outil antivirus est une nécessité car il y a beaucoup de menaces en ligne. Cependant, certains programmes antivirus peuvent interférer avec Windows et causer cette erreur sur votre PC. Certains programmes antivirus ont certaines caractéristiques qui peuvent interférer avec Windows et empêcher la copie des fichiers. Pour résoudre le problème, vous devez vérifier la configuration de votre antivirus et désactiver la fonction problématique. Ce n’est pas une tâche facile, surtout si vous n’êtes pas familier avec la sécurité informatique.

Une autre solution que vous pouvez essayer est de désactiver temporairement votre programme antivirus. Si la désactivation du programme antivirus n’aide pas, vous devriez essayer de supprimer votre logiciel antivirus. Pour supprimer complètement votre logiciel antivirus, de nombreux utilisateurs recommandent d’utiliser un outil de suppression spécial. Les programmes antivirus ont tendance à laisser certains fichiers et entrées de registre après la suppression, et parfois ces fichiers peuvent aussi causer ce problème.

De nombreuses sociétés antivirus ont des outils spéciaux de suppression disponibles en téléchargement, vous devriez donc télécharger et utiliser l’outil de suppression de votre logiciel antivirus. Après avoir supprimé votre antivirus, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez passer à un autre programme antivirus ou essayer d’installer la dernière version de votre logiciel antivirus.

Solution 2 – Passer en mode sans échec

Le mode sans échec est un segment spécial de Windows qui fonctionne avec des applications et pilotes standard. Comme ces erreurs peuvent se produire en raison de logiciels tiers, il est toujours recommandé de vérifier si le problème se produit en mode sans échec. Pour ce faire, vous devez exécuter ces étapes :

    1. Ouvrez le menu Démarrer, cliquez sur le bouton Power, maintenez la touche Shift de votre clavier et cliquez sur Restart.
    2. Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage. Cliquez maintenant sur le bouton Restart.
    3. Après le redémarrage de votre PC, vous verrez une liste d’options. Sélectionnez n’importe quelle version de Safe Mode en appuyant sur le bouton approprié.

    Lorsque vous passez en mode Sans échec, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que la cause la plus probable de votre problème est une application tierce.

    Solution 3 – Exécuter Clean boot

    De nombreux utilisateurs recommandent d’exécuter Clean boot pour découvrir quelle application cause ce problème. Beaucoup d’applications et de services ont tendance à démarrer automatiquement avec Windows, et parfois ces services et applications peuvent causer ces erreurs et d’autres erreurs. Pour effectuer un démarrage propre, vous devez suivre ces étapes simples :

    1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez msconfig. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
    2. La fenêtre Configuration du système apparaît. Allez à l’onglet Services et activez l’option Masquer tous les services Microsoft. Cliquez maintenant sur le bouton Désactiver tout.
    3. Allez à Startup et cliquez sur Ouvrir Gestionnaire des tâches.
    4. Une liste de toutes les applications de démarrage apparaît. Sélectionnez une application dans la liste et cliquez sur Désactiver. Répétez les mêmes étapes pour toutes les entrées de la liste.
    5. Après avoir désactivé tous les éléments de démarrage, vous devez revenir en arrière k dans la fenêtre Configuration du système et cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

    Après avoir désactivé toutes les options de démarrage, vous devez redémarrer votre PC pour appliquer les modifications. Alternativement, vous pouvez vous déconnecter et revenir pour voir si cela résout le problème. Si la désactivation des applications de démarrage résout le problème, vous devez répéter les mêmes étapes et activer les applications une par une jusqu’à ce que vous trouviez celle qui cause le problème. Notez que vous devez redémarrer votre PC ou vous déconnecter et vous reconnecter pour appliquer les modifications. Après avoir trouvé l’application problématique, vous pouvez la désactiver, la supprimer de votre PC ou la mettre à niveau vers la dernière version et voir si elle corrige le problème.

    Solution 4 – Suppression des applications problématiques

    Comme déjà mentionné, les applications tierces peuvent causer ce problème. Pour résoudre le problème, vous devez trouver et supprimer l’application problématique sur votre PC. Pour ce faire, vous devez exécuter ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
    2. Allez à la section Apps, trouvez l’application problématique dans la liste et cliquez sur Uninstall.
    3. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’application.

    Si vous ne souhaitez pas utiliser l’application Paramètres, vous pouvez supprimer les applications comme suit :

    1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Panneau de configuration. Sélectionnez Control Panel dans la liste des résultats.
    2. Sélectionnez Programmes et fonctions dans la liste.
    3. La liste des applications s’affiche. Localisez l’application problématique dans la liste et double-cliquez pour la supprimer.

    Rappelez-vous que presque toutes les applications peuvent causer ce problème, alors supprimez toutes les applications récemment installées et voyez si cela corrige le problème.

    Solution 5 – Copier des fichiers sur un DVD

    Plusieurs utilisateurs ont signalé Le nom de l’attribut étendu spécifié était invalide Message d’erreur lors de la copie de fichiers de Mac vers PC. Selon les utilisateurs, ils n’ont pas été en mesure de transférer des fichiers du Mac vers le PC via le réseau. Si vous avez ce problème, vous pouvez essayer de copier vos fichiers sur un disque optique et de les transférer sur un autre ordinateur. Vous pouvez également essayer de copier les fichiers sur une clé USB, mais certains utilisateurs ont signalé que cette méthode ne fonctionnait pas pour eux.

    Cette erreur semble se produire lors de la copie de la bibliothèque iTunes du Mac vers le PC, mais elle peut également se produire avec d’autres types de fichiers. Si vous avez cette erreur sur votre PC, essayez cette solution de contournement.

      Solution 6 – Mettez à jour votre firmware NAS

      Selon les utilisateurs, cette erreur se produit lorsque vous essayez de copier des fichiers du NAS Netgear vers votre PC. Cela peut être une erreur problématique, mais selon l’utilisateur, vous pouvez la corriger en mettant à jour le firmware de votre NAS. La mise à niveau du firmware est une tâche avancée et potentiellement dangereuse, et vous pouvez causer des dommages irréversibles à votre NAS si vous n’y prenez pas garde. Pour assurer un processus de mise à jour en douceur, nous vous recommandons de lire le mode d’emploi et de suivre attentivement les instructions.

      Solution 7 – Exécuter la restauration du système

      Si cette erreur s’est produite récemment, vous pouvez peut-être la corriger avec la restauration du système. Il s’agit d’une procédure relativement simple que vous pouvez exécuter à l’aide de ces étapes :

      1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez System Restore. Sélectionnez Créer un point de restauration dans le menu.
      2. La fenêtre Propriétés du système est maintenant affichée. r. Cliquez sur System Restore.
      3. Lorsque la fenêtre Restauration du système s’ouvre, cliquez sur Suivant. Sélectionnez Afficher les points de restauration supplémentaires , sélectionnez le point de restauration souhaité et cliquez sur Next.
      4. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de récupération.

      Après avoir récupéré votre PC, vérifiez si le problème persiste.

      Solution 8 – Créer un nouveau compte d’utilisateur

      Parfois Le nom de l’attribut étendu spécifié était invalide Une erreur peut se produire si votre compte d’utilisateur est corrompu. Des problèmes avec les comptes d’utilisateur peuvent survenir occasionnellement, et si vous avez ce problème, nous vous recommandons de créer un nouveau compte d’utilisateur. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

      1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Settings app.
      2. Allez dans Comptes et sélectionnez Famille et autres personnes dans le volet de gauche. Cliquez maintenant sur Ajouter une autre personne à ce PC.
      3. Cliquez sur Je n’ai pas d’accréditation pour cette personne.
      4. Cliquez maintenant sur Ajouter un utilisateur sans Compte Microsoft.
      5. Entrez le nom d’utilisateur souhaité et cliquez sur Suivant.

      Après avoir créé un nouveau compte d’utilisateur, vous devez y accéder et vérifier si le problème se produit sur un nouveau compte. Si ce n’est pas le cas, transférez vos fichiers personnels dans le nouveau compte et utilisez-le comme compte principal.

      Solution 9 – Réinitialiser Windows 10

      Si cette erreur persiste, vous pouvez la corriger en réinitialisant Windows 10. La réinitialisation de Windows 10 est similaire à une installation propre, de sorte que le processus supprime tous vos fichiers et applications de votre lecteur système. Pour éviter la perte de fichiers, nous vous recommandons fortement de faire une sauvegarde avant la réinitialisation. De plus, il se peut que vous ayez besoin d’utiliser un support d’installation Windows 10, alors assurez-vous d’en créer un en utilisant l’outil de création de média. Après avoir créé un support d’installation et votre sauvegarde, vous pouvez réinitialiser Windows 10 en suivant ces étapes :

      1. Ouvrez le Start Menu, cliquez sur le bouton Power, maintenez enfoncé le bouton Shift et cliquez sur Restart.
      2. Choisissez Dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout.
      3. Lorsque vous êtes invité à insérer un support d’installation, il est impératif que vous le fassiez.
      4. Sélectionnez votre version de Windows et sélectionnez Seulement le lecteur où Windows est installé > Supprimer mes fichiers.
      5. Vous verrez une liste des changements que la réinitialisation apportera. Cliquez sur Reset pour lancer le processus.
      6. Suivez les instructions pour compléter la procédure.

      Une fois la réinitialisation terminée, vous avez une nouvelle installation de Windows 10, il ne vous reste plus qu’à transférer votre sauvegarde et installer les applications nécessaires. Le message d’erreur doit ensuite être complètement corrigé. Il s’agit d’une solution drastique, donc ne l’utiliser que si d’autres solutions ne peuvent résoudre le problème.

      Le nom de l’attribut étendu spécifié était invalide et les erreurs ERROR_INVALID_EA_NAME peuvent être problématiques, mais vous devriez pouvoir les corriger facilement avec l’une de nos solutions.



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...