IPVanish ne connecte pas Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


La plupart des échecs de connexion VPN sont causés par quelque chose qui bloque la connexion aux serveurs VPN. Si votre VPN, IPVanish ne peut pas se connecter sous Windows 10, il y a quelques problèmes qui peuvent causer cela.

IPVanish est l’un des VPNs les plus rapides pour Windows 10, possédant et exploitant la totalité de ses 750 serveurs dans 61 pays à travers le monde, pour plus de sécurité et de protection des données et une connexion moins encombrée.

D’autres raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter au VPN IPVanish incluent :

  • Votre emplacement qui pourrait bloquer les connexions VPN PPTP, probablement parce que votre FAI le bloque. Vous pouvez même leur demander directement.
  • L’heure et la date sur votre ordinateur qui peuvent causer des problèmes de connexion VPN s’ils sont inexacts
  • Si votre routeur supporte ou configure PPTP VPN ou non
  • Les pannes de pare-feu peuvent affecter votre connexion VPN
  • Erreurs d’installation et de création

Bien que ce sont quelques-unes des raisons possibles, D’autres raisons peuvent exister spécifiquement pour votre situation, mais voici quelques solutions que vous pouvez utiliser si IPVanish ne se connecte pas dans Windows 10.

CORRECTIF : IPVanish ne se connecte pas sous Windows 10

  1. Dépannage général
  2. Désactiver le ping du serveur VPN
  3. (14)

1 Dépannage général



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez essayer de redémarrer vos appareils avant d’ouvrir d’autres applications sur votre ordinateur, car c’est l’un des principaux problèmes pour lesquels IPVanish ne peut pas se connecter sous Windows 10.

Vous pouvez également vérifier votre mot de passe et vous assurer que le nom d’utilisateur et le mot de passe ont été saisis correctement. Assurez-vous également que votre connexion Internet fonctionne pendant que vous êtes déconnecté du VPN.


Contrairement à IP disparaître, Cyberghost VPN est un excellent outil qui aide à garder votre IP privée et ses fonctionnalités sont entièrement compatibles avec Windows 10

  • Obtenez CyberGhost VPN (77% vente Flash) maintenant.

2nd ping du serveur VPN

Vous pouvez vérifier si vous pouvez atteindre le serveur auquel vous voulez vous connecter en le ping.

  • Cliquez sur Start et entrez CMD dans la barre de recherche
  • .

  • Cliquez sur Prompt
  • Type ping 8.8.8.8 (vous pouvez le remplacer par l’adresse souhaitée) et appuyez sur Entrée
  • .

>> ALSO READ : VPN ne fonctionne pas avec Netflix : Voici 8 solutions pour le réparer

3. désactiver UAC

Désactiver UAC vous aide à confirmer si les connexions OpenVPN et PPTOP fonctionnent. Voici comment faire :

  • Click Start
  • Select Control Panel

(2)

  • Type UAC dans le panneau de recherche du panneau de contrôle
  • Click User Account Control (UAC) On (UAC) on Désactiver
  • Décochez la case Utiliser le contrôle du compte d’utilisateur (UAC) et appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK
  • .

  • Redémarrez votre appareil et essayez de vous reconnecter

>> ALSO READ : Meilleur logiciel VPN pour Hulu[Liste 2018]

(4)

Autres solutions

  • Vérifiez vos fournisseurs mobiles. Contactez votre FAI et vérifiez si le fournisseur d’accès mobile prend en charge les connexions PPTP sur différents appareils.
  • Essayez de vous connecter à un autre ordinateur. Certains VPN fonctionnent bien avec d’autres ordinateurs, alors procurez-vous un autre ordinateur et essayez IPVanish VPN pour voir s’il fonctionne. Si c’est le cas, le problème vient de votre propre ordinateur.
  • Vérifiez que le serveur auquel vous voulez vous connecter est en ligne et disponible en consultant la page d’état du serveur.
  • Essayez de changer de ports et/ou de protocoles pour en trouver un qui soit fonctionne le mieux pour vous si vous faites ce qui suit : Ouvrez l’application IPVanish sur votre appareil Windows, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe IPVanish, cliquez sur l’icône du menu Préférences sur le côté gauche, puis sélectionnez l’onglet Connexion. Cliquez sur le menu déroulant Active Protocol pour sélectionner votre protocole VPN préféré. Essayez à nouveau la connexion et répétez ces étapes avec différentes combinaisons port/protocole pour obtenir le résultat souhaité.
  • Désactiver temporairement les logiciels de sécurité tels que les pare-feu ou les antivirus et réessayer la connexion
  • Tester avec une autre connexion Internet, car certains types tels que les hotspots publics, les connexions Internet cellulaires et hôtelières peuvent être problématiques.
  • Lorsque vous utilisez une connexion de données sans fil ou cellulaire, assurez-vous d’avoir un signal fort et constant qui n’est pas interrompu. Ce point est souvent négligé car tout appareil équipé d’un moteur (ventilateur, tapis roulant, réfrigérateur, etc.) peut interférer avec un signal radio qui peut entraîner des problèmes intermittents.
  • Essayez de vous connecter au serveur le plus proche de votre emplacement actuel ; les serveurs plus éloignés sont sujets à plus de sauts avec plus de chances de perte de paquets.
  • Essayez d’utiliser une connexion TCP (PPTP/OpenVPN-TCP) parce que les connexions UDP n’ont pas la même correction d’erreur et peuvent être moins stables.
  • Assurez-vous que votre logiciel de sécurité ne cause pas un goulot d’étranglement lors de l’analyse du trafic entrant et sortant à la recherche de chevaux de Troie/virus. Si nécessaire, exclure les ports correspondants. OpenVPN = TCP et UDP ports 443 et 1194 ; PPTP = Ports TCP/1723 & GRE ; L2TP = Ports UDP/500, UDP/1701 & UDP/4500 & ESP
  • Redémarrez votre appareil – modem, routeur et ordinateur dans cet ordre. Un processus dans l’impasse pourrait entraîner des retards de traitement et vous ne le sauriez jamais.

Si vous recevez le message Échec de l’authentification soit à partir d’une application VPN IPVanish, soit dans l’un des journaux VPN, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe n’ont pas été acceptés pour trois raisons :

  1. Le compte a expiré, soit intentionnellement en raison d’une résiliation, soit involontairement en raison d’un défaut de paiement. Vous pouvez vous connecter au site Web VPN d’IPVanish pour vérifier l’état de votre compte. Seuls les comptes actifs vous permettent de vous connecter à un serveur VPN.
  2. Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont incorrects. Assurez-vous que vous pouvez vous connecter au site Web d’IPVanish. Si vous avez des problèmes de connexion, réinitialisez votre mot de passe.
  3. Il y a un problème de serveur. Contactez IPVanish pour le support des serveurs et des solutions.

L’un de ces fichiers d’aide ne connecte-t-il pas IPVanish à Windows 10 ? Veuillez nous le faire savoir dans le champ commentaire ci-dessous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...