Comment terminer tous les processus en cours d’exécution simultanément ou terminer dans Windows

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous avez plusieurs fenêtres ouvertes, votre système peut devenir lent et des erreurs peuvent se produire. Pour résoudre ce problème, vous devez logiquement effectuer toutes ces tâches. Et dans ce tutoriel, nous vous montrons comment accomplir toutes les tâches en cours d’exécution en un seul clic.

Je sais que la première chose qui vous vient à l’esprit dans une telle situation est un redémarrage violent. Mais vous ne devriez pas faire cela, car un redémarrage forcé pourrait endommager votre ordinateur et ses fichiers système. Oubliez donc le redémarrage forcé et effectuez certaines des actions suivantes dans cet article.

Terminer les processus non-bloquants à l’invite de commande

Si vous pensez que Windows a déjà tout ce dont vous avez besoin pour résoudre divers problèmes, essayez cette solution. L’invite de commande est très utile et l’une des fonctionnalités les plus puissantes de Windows, donc tuer certains processus non réactifs devrait être un jeu d’enfant pour un tel outil. Pour terminer les processus de non-réponse à l’invite de commande, procédez comme suit :

  1. Allez dans Recherche, tapez cmd et ouvrez l’invite de commande
  2. .

  3. A l’invite de commande, tapez la ligne suivante et appuyez sur Entrée.
    • Taskkill /f /fi Status eq ne répond pas

Cette commande devrait terminer tous les processus détectés comme ne répondant pas et vous pouvez commencer.

Utiliser CloseAll

Si vous préférez utiliser un logiciel tiers pour résoudre des problèmes, CloseAll est probablement le meilleur outil qui existe. Il ferme automatiquement tous les processus en cours d’exécution et les laisse sur le bureau. Tout ce que vous avez à faire est de l’ouvrir et d’appuyer sur OK, et c’est toute la philosophie. Certains utilisateurs recommandent de le brancher dans la barre des tâches afin de pouvoir y accéder facilement et instantanément à tout moment. Vous pouvez télécharger gratuitement CloseAll depuis son site officiel.

Aussi lire : Comment résoudre les problèmes de jeu sur la carte graphique AMD R270X sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...