L’identité de ce site Web ou l’intégrité de ce lien ne peut être vérifiée[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le “L’identité de ce site Web ne peut être vérifiée” est une erreur qui se produit normalement lors de la visite d’un site Web.

On discute souvent de la question de savoir s’il s’agit d’un logiciel malveillant ou non, mais le plus souvent, il s’agit simplement d’un message d’avertissement indiquant un certificat invalide.

Les navigateurs ont un mécanisme qui assure toujours que le site Web que vous visitez est sécurisé en authentifiant vos certificats. Nous avons une fonction pour l’éteindre, mais ce n’est absolument pas recommandé.

(2)

La pire chose est que le message d’erreur domine l’écran et que vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. Comme je l’ai déjà dit, cela est dû à la différence entre le certificat de sécurité ou un certificat non approuvé.

Le message d’erreur est accompagné de trois boutons, oui, non, et affiche le certificat.

Si vous savez comment analyser un titre, cliquez sur Afficher. Si vous faites confiance au site, cliquez simplement sur Oui si ce n’est pas Non

.

Avant de passer aux étapes de dépannage, je recommande personnellement une analyse antivirus ainsi qu’une analyse anti-malware. Pour vérifier l’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion, suivez ces étapes.

  • Rechercher le panneau de configuration dans la recherche Windows. Une fois le Panneau de configuration ouvert, sélectionnez Options Internet et allez à l’onglet Avancé. Vous devriez maintenant être en mesure de voir un onglet avec une liste de contrôle. Les options suivantes sont sélectionnées dans la liste.

&nbsp ;

  • Vérifier la révocation du certificat de l’éditeur et la révocation du serveur. Assurez-vous que les deux sont décochées et cliquez sur Appliquer. Un petit message d’avertissement apparaîtra, indiquant que certains paramètres sont gérés par votre administrateur système. Remplacer le message d’erreur signifie également qu’il n’est pas affiché même si une véritable erreur de certificat se produit.

Comment mettre sur liste blanche des sites Web individuels ?



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est la meilleure façon de maintenir le mécanisme d’alerte tout en utilisant les sites en lesquels vous avez confiance.

J’ai personnellement confiance en certains sites et je les ai ajoutés à la liste des sites de confiance. Avant d’ajouter un site à la liste de confiance, assurez-vous qu’il est sécurisé. Pour mettre un site Web en liste blanche, allez à Démarrer la recherche et entrez inetcpl.cpl.cpl

.

  • Sélectionnez l’onglet Sécurité, cliquez sur Sites de confiance, puis cliquez sur le bouton Sites. Entrez l’URL dans la boîte de dialogue et cliquez sur Fermer>Appliquer>Sortir.

(4)

Maintenant, si vous pensez que Windows cause des erreurs inutiles, il y a un moyen de vérifier le site. Allez dans Test Serveur SSL et copiez l’URL dans le champ Nom d’hôte. Je vous recommande personnellement de passer ce test.

Réinitialiser les paramètres du navigateur et supprimer les DNS

Réinitialiser les paramètres du navigateur et s’assurer que tous les fichiers, y compris les fichiers temporaires, sont supprimés. Il faut également rincer le DNS pour accélérer les demandes subséquentes pour le même nom d’hôte. Cela garantit que même le mauvais nom d’hôte est supprimé et qu’il n’y a pas de place pour les conflits.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...