La dernière version de Windows 10 ne peut pas être installée en raison d’une erreur 0x8020000000000f
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Windows 10 Build 14385 pour PC et Mobile est sorti, mais il semble que de nombreux initiés n’ont pas pu installer la dernière mise à jour en raison de divers codes d’erreur. Nous avons déjà signalé le code de bogue 0x80246019 qui empêchait les initiés de télécharger la dernière version de Windows 10, mais un nouveau bogue a eu sa tête.
Cette fois c’est un bogue 0x8020000f qui ne permet pas aux initiés d’installer la compilation actuelle. En fait, ce n’est pas la première fois que ce bogue empêche les initiés de mettre la main sur les builds Microsoft. L’année dernière, des milliers d’utilisateurs n’ont pas pu télécharger build 10159 à cause du même code d’erreur.
Malheureusement, le bogue 0x8020000f est de retour et ruine la balise insider :
lors de la mise à niveau de Windows 10 Insider Preview 14385 a détecté une erreur – bogue 0x8020000f
F, heureusement il y a une solution rapide si vous êtes affecté par ce problème :
- Aller à Windows Update de la page Settings
- (14) Aller à Advanced Options et changer l’option Update Fast Ringing en Slow Ringing
- Fermez la fenêtre et rouvrez le Centre de mise à jour de Windows.
- Allez à Advanced Options et revenez à Fast Ring. La prochaine fois que vous ouvrirez le Centre de mise à jour Windows, le processus de mise à jour commencera immédiatement.
.
Nous vous recommandons également de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour scanner et résoudre divers problèmes PC tels que les erreurs de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.
Si cette erreur se produit et que vous utilisez une connexion Internet Wi-Fi, vérifiez également si votre connexion est restreinte. Parfois, la connexion Wi-Fi est limitée par défaut, ce qui peut entraîner des problèmes de mise à jour. Il suffit d’éteindre la connexion mesurée et votre téléchargement devrait se dérouler normalement.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système