Microsoft dévoile’ID@Xbox’ : Xbox One Indie self-publication program
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft veut faire tout ce qu’il faut pour mieux promouvoir la prochaine Xbox One. Redmond a annoncé qu’il permettra aux développeurs indépendants de publier eux-mêmes sur Xbox One. Et maintenant Microsoft a officiellement introduit son programme ID@Xbox, qui signifie Independent Developers.
A partir d’aujourd’hui, les développeurs indépendants peuvent soumettre leurs applications pour recevoir le statut officiel de développeur Xbox One. Comme l’indiquent certains rapports récents, le programme ne sera initialement disponible qu’aux États-Unis. Ainsi, si vous accédez au site Web ID@Xbox à partir d’un autre pays, il se peut que vous ne voyiez pas encore que le programme est actif dans votre région.
ID@Xbox détaillé
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Le développeur indépendant enregistré Xbox One reçoit deux Xbox One-Dev-Kits gratuitement, ce qui est vraiment cool. Cela vous permet de profiter pleinement de la puissance de Xbox One, ainsi que des services cloud de Microsoft, Kinect et de l’ensemble d’outils Xbox Live de Xbox SmartGlass, Xbox Multiplayer, Xbox Achievements et Xbox Gamerscore.
Obtenir votre statut de développeur Xbox One peut prendre un certain temps, mais si vous avez un historique éprouvé de livraison de jeux à votre console, PC, mobile ou tablette, vous devriez l’obtenir plus rapidement pour préparer le lancement de Xbox One. Non seulement les développeurs indépendants obtiennent deux kits Xbox One-Dev complètement gratuitement, mais ils ne paient pas de frais de demande ou de certification. Accepté indie Xbox un développeurs reçoivent également un soutien gratuit.
Marc Whitten, Xbox Chief Product Officer :
Nous savons que les fans de Xbox tomberont amoureux de la qualité et de la variété des jeux sur notre plateforme. Nous nous engageons à ID@Xbox et sommes pleinement investis pour aider les développeurs indépendants à réussir sur Xbox One.
Ajouté Microsoft EMEA CEO Phil Harrison
Je suis très excité par la variété et la créativité des jeux qui viendront sur Xbox One grâce au programme ID@Xbox. Nous avons travaillé avec la communauté des développeurs pour développer une plate-forme qui aide les développeurs à se publier sur Xbox One, indépendamment de leur taille ou de leur emplacement.
Le programme ID@Xbox est idéal pour les développeurs de jeux indépendants qui n’appartiennent pas à un grand éditeur ; l’utilisation de ce programme leur donne un accès précoce à Xbox One. Après tout, nous avons vu tant de grands jeux indépendants développés par de petites équipes. Le pas de Microsoft dans cette direction doit être salué.
(2)
Créateur de SpyParty, développeur indépendant Chris Hecker est convaincu du potentiel du programme ID@Xbox :
Je suis vraiment excité que Microsoft a écouté les commentaires des développeurs et a créé ce programme. En tant que développeur indépendant, je veux que SpyParty soit disponible pour autant de joueurs que possible, et il semble que Microsoft n’est pas seulement intéressé à supprimer les barrages routiers pour que les indiens obtiennent leurs jeux sur Xbox One, mais ils sont vraiment intéressés à trouver des moyens d’apporter de nouveaux jeux indépendants innovants sur leur plate-forme afin que les jeux atteignent leur potentiel en tant qu’art et forme de divertissement.
Microsoft a récemment annoncé qu’il a créé le nombre de marchés pour le lancement de Xbox One, ce qui semble avoir créé beaucoup de frustration parmi les acheteurs potentiels. Maintenant Redmond veut obtenir un peu d’amour de la communauté des développeurs avec l’introduction du programme d’auto-édition ID@Xbox.
Récemment nous avons vu que Microsoft a embauché l’ancien patron de vapeur Jason Holtman pour améliorer le jeu et la stratégie de divertissement sur Windows. Redmond fermera également le marché des PC Xbox.com le 22 août prochain. Maintenant, avec le lancement d’ID@Xbox, Microsoft montre qu’elle est en train de changer son approche du jeu. Mais cela suffira-t-il à attirer les utilisateurs de PlayStation à long terme et à maintenir l’intérêt des joueurs sur PC ?
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système