Microsoft travaille avec des logiciels pour les serveurs basés sur ARM
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Selon un récent rapport Bloomberg, Microsoft travaille sur une version de son logiciel pour ordinateurs serveurs basée sur des puces basées sur la technologie ARM Holdings. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ci-dessous.
Microsoft veut être moins dépendant d’Intel en exécutant ses logiciels sur des serveurs ARM. Selon certaines personnes familières avec le problème, Microsoft semble avoir une version d’essai de Windows Server qui fonctionne déjà sur des serveurs basés sur ARM.
Microsoft Surface Sales reach nearly $1 billion, the iPad is challenged
Cependant, Microsoft n’a pas encore décidé si le logiciel devrait être disponible sur le marché ou non. Microsoft dispose actuellement d’un système d’exploitation serveur à utiliser sur les processeurs basés sur la technologie X86 d’Intel, mais une version de Windows Server basée sur ARM pourrait contester la domination d’Intel.
ARM est connue pour sa position dominante dans les puces de téléphonie mobile et Intel pour ses processeurs dans les serveurs fonctionnant sur des puces d’ordinateurs personnels. Auparavant, HP et d’autres grandes entreprises technologiques ont indiqué que les puces à base d’ARM ont leur place dans les serveurs parce qu’elles peuvent être innovantes en termes d’économies d’énergie et de prix.
Hewlett-Packard dispose actuellement d’une version de son serveur Moonshot fonctionnant sur des processeurs ARM d’Applied Micro Circuits Corp. L’une des raisons pour lesquelles les premières puces de serveur basées sur l’ARM n’ont pas réussi à concurrencer Intel était qu’elles n’avaient pas les capacités de base nécessaires aux serveurs et qu’il n’y avait même pas assez de logiciels.
Les serveurs ARM doivent être économes en énergie dans les centres de données hyperscale ; tout comme ARM essaie de faire tourner Intel dans les puces de serveur, Intel fait la même chose dans Mobile. Et si les serveurs ARM s’avèrent être une très bonne alternative, alors une version serveur Windows pour l’écosystème serait une excellente alternative Microsoft à Linux.
Donc, si la technologie Surface RT basée sur ARM était un échec, Microsoft pourrait avoir plus de succès avec un serveur basé sur ARM.
Microsoft Office 16 preview à suivre bientôt pour Windows Desktop, Android & iOS
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système