Comment supprimer Mindspark.JS Adware de votre PC
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
MindSpark est un logiciel publicitaire ennuyeux qui perturbe votre expérience utilisateur normale. Ce logiciel détourne souvent votre navigateur et vous dirige vers divers sites Web afin d’augmenter leurs revenus publicitaires.
MindSpark est généralement installé à côté d’un logiciel libre sur votre ordinateur. En fait, de nombreux sites de téléchargement populaires utilisent cette méthode et regroupent MindSpark dans l’installateur personnalisé. De cette façon, MindSpark est installé pendant la configuration du logiciel.
MindSpark modifie les paramètres par défaut du navigateur et modifie les paramètres de recherche. Il peut également modifier le temps de chargement et le comportement de votre navigateur pour bloquer les logiciels concurrents.
D’autres effets indésirables peuvent être : Votre page d’accueil change, de nouveaux paramètres d’onglet sont ajoutés, les sites Web non fiables réapparaissent, les pop-ups, les pop-ups, les pop-ups et les publicités en texte envahissent votre navigateur, etc. Pour reprendre le contrôle de votre navigateur, suivez les étapes ci-dessous.
Comment supprimer Mindspark de votre PC
Suppression des logiciels publicitaires avec Bitdefender (recommandé)
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
(2)
L’outil de suppression des logiciels publicitaires de Bitdefender détecte et supprime tous les logiciels publicitaires qui interfèrent avec votre expérience utilisateur. Cette solution identifie les logiciels publicitaires gênants installés sur votre PC et supprime les applications indésirables, les pirates de l’air, les barres d’outils ou les extensions de navigateur.
Bitdefender scanne d’abord votre ordinateur à la recherche de logiciels publicitaires, puis marque les applications suspectes à supprimer. Vous pouvez ensuite vérifier la liste des applications à supprimer et sélectionner les applications à supprimer.
- Télécharger Bitdefender Antivirus à un prix spécial de 50%
Les logiciels publicitaires ralentissent souvent votre PC et vous font cliquer sur des liens suspects. Avec l’outil de suppression de BitdefenderAdware, vous pouvez profiter de votre ordinateur sans interruption frustrante en supprimant les logiciels publicitaires invasifs.
L’outil de suppression des logiciels publicitaires de Bitdefender supprime gratuitement tous les logiciels publicitaires. Vous pouvez le télécharger depuis le site web de Bitdefender. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur l’outil pour le démarrer et laisser votre PC le scanner.
SpyHunter (recommandé)
(17) SpyHunter est un logiciel de détection de malware utile qui isole les logiciels espions, chevaux de Troie, rootkits, ransomware, keyloggers et autres codes malveillants similaires.
SpyHunter offre une option de numérisation supplémentaire qui vous permet de personnaliser l’outil selon vos besoins. Le logiciel analyse toutes les applications, programmes et fichiers stockés sur votre ordinateur, puis répertorie les logiciels malveillants et publicitaires détectés.
La fonction d’exclusion vous permet d’empêcher SpyHunter de scanner certains programmes.
Il y a un inconvénient important à utiliser SpyHunter : La version gratuite de l’outil ne détecte que les logiciels malveillants. Pour supprimer les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires, vous devez acheter le logiciel. Il n’y a aucun doute que SpyHunter fait un travail merveilleux en supprimant les logiciels non fiables de votre ordinateur, mais vous pouvez le faire avec des outils gratuits.
- Télécharger la version gratuite de SpyHunter maintenant
Supprimer les logiciels publicitaires avec des octets malveillants
Les octets malveillants AdwCleaner est un outil pratique qui supprime les logiciels publicitaires, les programmes potentiellement indésirables, les pirates de navigateur et autres intrus similaires. L’outil supprime également les programmes désagréables et améliore les performances du PC.
AdwCleaner nécessite très peu d’espace, est très silencieux et fonctionne en arrière-plan.
Plus important encore, Malwarebytes AdwCleaner est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris Windows XP.
Vous pouvez télécharger gratuitement Malwarebytes AdwCleaner depuis le site web de Malwarebytes.
Suppression des logiciels publicitaires avec l’outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft
Le géant de Redmond offre aux utilisateurs de Windows un outil spécial de suppression des logiciels malveillants (MSRT) pour garder les ordinateurs exempts de logiciels malveillants. L’outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft détecte et supprime les logiciels malveillants, y compris les logiciels publicitaires, et inverse les modifications apportées par des logiciels non fiables.
Après avoir scanné votre ordinateur et supprimé les menaces, l’outil affiche un rapport énumérant les menaces.
Microsoft déploie le MSRT tous les mois via Windows Update. Vous pouvez également télécharger l’outil autonome à partir du site Web de Microsoft.
Avez-vous utilisé d’autres outils de suppression de logiciels publicitaires que vous pensez que nous devrions ajouter à cette liste ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système