Solve.NET 4.5, 4.5.1 Problèmes de cadre avec cet outil de réparation
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Il y a beaucoup de problèmes avec les frameworks .NET 4.5 et .Net 4.5.1 et pour y remédier, Microsoft a décidé de publier une mise à jour importante pour son outil de réparation. Lisez ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet.
Microsoft a publié l’outil officiel .NET Framework Repair Tool pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes ennuyeux et les problèmes avec leurs versions de framework.net. Et maintenant une mise à jour importante a été publiée qui traite les problèmes avec ces versions spéciales – .NET 4.5 Framework et.NET 4.5.1 Framework. Vous pouvez suivre ce lien et obtenir la dernière version directement sur les serveurs de Microsoft.
Lire également : Comment réparer Chkdsk dans Windows 8, 8.1
.
Correction de problèmes de cadre.NET ennuyeux avec cet outil de réparation
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
L’outil de réparation ne peut adresser que les mises à jour du cadre.NET installées par MSI de 3.5 SP1 à 4.5.1 et est livré avec une taille vraiment petite de moins d’un mégaoctet. La version qui a été préinstallée avec l’installation de Windows n’est pas non plus affectée. Et voici le journal des modifications officielles pour tous les changements :
Le mode silencieux et le support de ligne de commande en mode passif a été ajouté pour l’outil. Maintenant, l’outil n’a plus seulement besoin de fonctionner en mode UI. Cela permet d’automatiser la tâche. L’outil prend maintenant en charge le.NET Framework 4.5 et le.NET Framework 4.5.1, de sorte que le montage et les réparations sont également possibles pour ces produits.
Un nouveau commutateur de ligne de commande optionnel a été ajouté pour permettre à la réparation de certaines versions de.NET Framework de passer outre la réparation d’autres versions installées simultanément.
Le fichier journal généré par l’outil de réparation peut maintenant être sauvegardé à un emplacement défini par l’utilisateur à l’aide d’une option de ligne de commande. Cette nouvelle option remplace l’emplacement par défaut, c’est-à-dire le bureau de l’utilisateur actuel en mode UI et le dossier %temp% en mode Silencieux/Passif.Remarque : Nous vous recommandons d’enregistrer les journaux à un emplacement spécifique en utilisant cette option pour exécuter l’outil en mode veille ou passif. Une nouvelle option vous permet d’exécuter l’outil de réparation en mode’Log only’ sans effectuer de corrections ou de réparations. Cette option offre la possibilité de collecter et d’examiner les journaux avant d’appliquer les corrections réelles. Un nouveau support optionnel a été ajouté pour vous permettre de vous désabonner de toute collecte de données en mode silencieux ou passif. Les mises à jour logicielles améliorent la stabilité de l’outil et éliminent les autres causes d’erreurs lors de la configuration du framework.NET.
Bien que l’utilitaire soit destiné aux professionnels de l’informatique et aux développeurs, l’utilisateur moyen peut utiliser cet outil parce que ces problèmes nous affectent tous.
Lire également : Obtenir la mise à jour de la définition de Windows Defender dans Windows 8.1[Courant]
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système