Octobre Patch Tuesday botched updates : KB 3000061, KB 2984972, KB 29499, KB 2995388

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Normalement, chaque fois que Microsoft publie ses mises à jour mensuelles Patch Tuesday, il y a un certain nombre de problèmes liés aux fichiers de mise à jour. Voici les problèmes liés à la sortie de la version de ce mois-ci. Jetons un coup d’oeil à d’autres détails.

Nous recevons de nouveaux rapports de correctifs récemment bâclés qui causent beaucoup de problèmes pour les utilisateurs de Windows – en particulier Windows 8, mais aussi Windows 7. Cela aidera à corriger ces mises à jour bâclées, et nous espérons que Microsoft publiera un correctif via la fonction Windows Update dans un avenir proche.

KB 3000061 mise à jour bâclée



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il s’agit d’une mise à jour du pilote en mode noyau à partir de MS 14-058, l’un des correctifs zero-day de Microsoft ce mois-ci. Et voici un des utilisateurs qui décrit un problème avec l’installation de KB 3000061 sur un ordinateur Windows 8.1. Cela pourrait bien sûr être transféré à d’autres, mais c’est ce que nous savons jusqu’à présent :

Après le redémarrage, il a lancé la configuration et a ensuite donné une erreur Erreur Erreur Erreur lors de la configuration des mises à jour de Windows, annuler les changements Après le redémarrage des mises à jour de Windows, les mêmes 18 mises à jour étaient toujours affichées. J’ai lancé le dépannage de mise à jour à partir de http://support.microsoft.com/kb/949358 et il a montré qu’il corrigeait 3 bugs. La même chose s’est produite lorsque j’ai essayé d’installer toutes les mises à jour via le panneau de contrôle. J’ai ensuite installé toutes les mises à jour séparément et tout a fonctionné sauf KB3000061, relancé le Troubleshooter et installé KB300000061 manuellement. Même erreur au redémarrage.

(1)READ ALSO : Nouveau Windows Tablet Dell Venue 8 Pro pour réduire le prix à seulement $159

Cette mise à jour permet au client Remote Desktop Connection Client d’effectuer des logins d’administration restreinte et aussi d’effectuer une administration restreinte sur un service de bureau à distance s’exécutant sur un hôte RD. Voici comment certains des problèmes récents ont été décrits :

AutoCAD lui-même n’a pas été affecté, mais Revit, Navis, DWG TrueView tous. Pas encore exploré (l’explication de la mise à jour ne semble pas faire la différence), mais le simple fait de retirer la mise à jour des PC clients corrige les paquets, ce qui m’aidera maintenant.

Harjit Dhaliwal, dans le Patch Management Forum, a également ajouté sa contribution :

Heads up, KB2984972 sur le serveur 2008R2 RD Server a causé des problèmes avec nos clients légers Wyse – cela a causé la distribution de tous les postes de travail sur plusieurs moniteurs au lieu de présenter plusieurs moniteurs au système d’exploitation hôte. Après la désinstallation et le redémarrage, les clients sont à nouveau affichés avec plusieurs moniteurs.

Bungled update KB 2949927

Ceci ajoute le support du hachage SHA-2 à Win7 et Server 2008 R2 et voici comment certaines des préoccupations qui l’entourent sonnent :

Tous mes 3 serveurs Win2008R2SP1 ont été bloqués dans un triple redémarrage automatique de Windows Update Failure ce matin. Tous avaient 16 mises à jour ; ils ont finalement récupéré après 2 ou 3 redémarrages automatiques ; la vérification des mises à jour sur toutes les mises à jour montre que cela reste à installer : Mise à jour de sécurité pour Windows Server 2008 R2 x64 Edition (KB2949927)

Sombeody autrement de TechNet Forum dit :

KB2949927 ne peut pas installer et réinitialiser les changements au prochain démarrage si vous avez désactivé BitLocker. Le service fvevol doit être démarré et enregistré sous cette clé de registre dans la valeur LowerFilters : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlControlControlClass{71a27cdd-812a-11d0-bec7-08002be2092f}. Si vous ne l’avez pas, KB294999927 échouera !

Messed up update KB 2995388

Cela devrait causer des problèmes avec VMware. C’est à ça que ressemblent les problèmes :

Après l’installation du correctif, chaque fois que vous essayez de démarrer une machine virtuelle, vous recevez un message : Il n’y a pas assez de mémoire physique disponible pour alimenter cette machine virtuelle avec ses paramètres configurés. Les gens de VMware vous recommandent de ne pas installer KB 2995388 ; si c’est le cas, ils vous recommandent de le désinstaller.

Avez-vous rencontré l’un de ces problèmes ? Tonalité du bas.

LIRE AUSSI : Nouveau modèle Windows 12 pouces dans la série Acer Aspire Switch Incoming



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...