Les utilisateurs signalent des problèmes avec Apache OpenOffice sur Windows 8.1, 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Certains utilisateurs ont signalé des problèmes et des difficultés à ouvrir certains documents Apache OpenOffice dans Windows 8.1 ; lisez plus sur ce problème

OpenOffice n’a pas (encore) d’application pour Windows 8, donc nous l’utilisons comme dans les versions précédentes de Windows. Pire encore, après la mise à niveau vers Windows 8.1, certains utilisateurs ont signalé plusieurs problèmes d’ouverture de documents dans Apache OpenOffice, la suite logicielle open source pour la productivité bureautique.

Un utilisateur l’a signalé hier dans les forums de support d’Apache OpenOffice :

Lorsque j’ai téléchargé Open Office 3.4.1 dans mon ordinateur portable Asus Windows 8.1, je ne peux pas ouvrir un document dans Microsoft Windows.
Je comprends : Cette application ne peut pas fonctionner sur votre PC.

Et il complète aussi en disant :

La version 4.0.1 n’a apparemment pas été complètement décompressée parce que j’ai reçu le message qu’elle est sur une ressource réseau qui n’est pas présente sur mon Windows 8.1

.

Il semble que l’utilisateur n’est même pas capable de terminer l’installation sous Windows 8.1, ce qui pourrait être causé par une sorte d’incompatibilité logicielle. D’après ce que j’ai trouvé, il semble que la réinitialisation et le téléchargement de la version 3.4.1 d’Apache Open Office devraient faire l’affaire. Suivez le lien ci-dessous pour le télécharger en toute sécurité à partir du site Web d’OpenOffice.

Si le problème persiste et que vous ne pouvez pas ouvrir Apache OpenOffice sous Windows 8.1 ou que vous ne pouvez pas ouvrir de documents, faites-nous savoir dans les commentaires quel est votre problème et quelles erreurs vous obtenez, et nous essaierons de travailler ensemble pour trouver une solution.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

Télécharger Apache Open Office 3.4.1 pour Windows 8.1

Apache Open Office Alternatives



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous ne voulez pas passer à Office, ce qui n’est pas gratuit bien sûr, vous pouvez envisager de passer à une autre suite bureautique ouverte. L’un des meilleurs après Apache Open Office est Libre Office. Il fonctionne aussi bien sous Windows 8.1 que sous 10 et a de nombreuses fonctions. Vous pouvez également être intéressé par cette liste des meilleures versions bureautiques à utiliser sur un appareil Windows 10.

Si pour une raison quelconque, vos documents personnels ou professionnels n’ont besoin d’être ouverts qu’avec Apache Open Office, il existe un moyen ultime : désinstaller le logiciel et télécharger la dernière version pour l’installer correctement sur votre PC. Si cette solution ne fonctionne pas, il suffit de passer à un autre logiciel Open Office.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...