Voici une solution pour les problèmes de connexion à l’écran noir de Windows 10

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous avez installé la dernière mise à jour de Windows 10, vous avez peut-être rencontré un problème qui retarde la connexion de 5 à 10 minutes et un écran noir apparaît jusqu’à ce que vous repreniez le contrôle de votre système. Pour l’instant, il semble que le problème ne concerne que quelques appareils HP. Il n’existe toujours pas de solution officielle au problème.

Détails du problème de retard



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Après que Microsoft a confirmé le problème, l’entreprise a fourni un certain nombre de détails et une solution de contournement pour les utilisateurs avancés. Il semble que Microsoft HP blâme certaines images d’usine OEM pour avoir créé des clés de registre incorrectes lors de la création d’images qui causent des conflits avec le service de veille de l’application Windows. Tout ceci entraîne un délai de 5 à 10 minutes s’il y a un écran noir jusqu’à ce que l’utilisateur reprenne le contrôle de l’appareil. Le problème est déclenché chaque fois que le système est redémarré.

Microsoft fournit une solution de contournement pour les utilisateurs avancés

La société travaille actuellement sur une solution permanente au problème. Il y a déjà une solution de contournement, mais pour le faire fonctionner, vous devriez être très familier avec le registre de Windows. Sinon, l’entreprise ne recommande pas d’appliquer ce correctif. Voilà, c’est là :

  1. Cliquez sur la boîte de recherche dans la barre des tâches, puis tapez REGEDIT. Vous pouvez maintenant cliquer sur OK.
  2. Allez dans l’éditeur de registre et trouvez la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionAppxAppxAppxAppxAppxAAAllUserStoreApplications
  3. Sélectionnez maintenant la clé de sous-registre avec un nom de clé de registre commençant par l’un des éléments suivants :
  • Microsoft.NET.Native.Framework.
  • Microsoft.NET.Native.Runtime.
  • Microsoft.VCLibs.
  1. Dans le menu Registre, sélectionnez Edit puis Delete.
  2. Répéter les étapes 3 et 4 si nécessaire.

C’est la seule solution actuellement disponible, mais il est très probable que l’entreprise publiera bientôt un correctif officiel.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...