Comment réparer Windows 10 Alarme’L’identité de ce site ne peut pas être vérifiée’

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les alertes de sécurité sont les pires, surtout si elles apparaissent sur votre appareil Windows 10. Bien que la plupart de ces avertissements soient affichés par le système Windows lorsqu’on accède à un site Web non fiable, ils peuvent aussi être le signe d’une attaque malveillante.

Si vous avez récemment reçu un nouvel avertissement de sécurité Windows 10 qui indique que l’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée, vous devez savoir qu’il s’agit d’une fraude.

Il est important d’agir avec sagesse pour supprimer cet avertissement spécial de sécurité qui tente de vous inciter à acheter certains logiciels ou à payer de l’argent pour un soi-disant coup de main. Mais dès le début, vous devez savoir qu’il s’agit d’une fraude et qu’un logiciel malveillant tente de pirater votre système Windows 10. Vous devez donc apprendre à supprimer ce malware et les fichiers qui lui sont associés.

Comment supprimer l’avertissement de sécurité Windows 10’L’identité de ce site ne peut pas être vérifiée’

Notez que les logiciels malveillants peuvent restreindre votre accès à Windows 10. Donc, si vous ne pouvez pas exécuter les étapes ci-dessous, sélectionnez d’abord un redémarrage en mode sans échec avec Réseau. Ceci peut être fait par les moyens suivants :

  1. Appelez le champ Run – appuyez sur les touches de raccourci Win+R.
  2. Tapez msconfig et appuyez sur Entrée pour démarrer System Configuration.
  3. Passez de la fenêtre à ouvrir à l’onglet Boot.
  4. Under Boot Safe Boot.
  5. Sélectionnez également Network à partir de Safe Boot.
  6. Appliquer toutes les modifications et fermer la fenêtre.
  7. Redémarrez votre système Windows 10.

Supprimer les processus associés au malware



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Analyser d’abord les applications les plus récemment installées. L’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée‘ pop-up. Bien sûr, vous devrez supprimer/désinstaller ces processus et les fichiers qui y sont associés.

  1. Cliquez sur l’icône Recherche – près du bouton de démarrage de Windows.
  2. Dans la boîte de recherche, tapez App & Features et sélectionnez l’option avec le même nom qui apparaît.
  3. Faites défiler vers le bas entre les applications et les fichiers les plus récemment installés et sélectionnez si vous souhaitez supprimer les logiciels associés au malware.
  4. Pour supprimer une opération spécifique : Cliquez sur l’entrée et sélectionnez’Désinstaller’.

Supprimer l’extension infectée du navigateur Web

Ce logiciel malveillant perturbe également votre navigateur Web. Vous devez donc supprimer les extensions infectées comme décrit :

Pour Chrome

  • Ouvrez le navigateur Web et appuyez sur Alt+F.
  • Sélectionnez Outils et cliquez sur Extensions.
  • Supprimer les extensions ajoutées par le malware.

Pour Firefox

  • Ouvrir Firefox.
  • Appuyez sur Sfit+Ctrl+A et sélectionnez l’extension “L’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée”.
  • Sélectionnez ensuite Désactiver ou Supprimer.

Sur Microsoft Edge

  • Appuyez sur Alt+T.
  • Sélectionnez Gérer les add-ons.
  • Allez à Barres d’outils et extensions.
  • Sélectionnez l’extension malveillante et sélectionnez Plus d’informations dans le coin inférieur gauche de Edge.
  • Cliquez sur Supprimer.

En outre, vous devriez réinitialiser votre navigateur Web. Je vous recommande également de supprimer les raccourcis Chrome, Firefox et Microsoft Edge et d’en créer de nouveaux avant toute autre chose.

Installez un programme antivirus/anti-malware et exécutez une analyse complète

Ensuite, vous devez installer un anti-malware approprié qui vous permet de trouver et supprimer les fichiers infectés de votre ordinateur. Nous vous recommandons d’utiliser MalwareBytes, mais vous pouvez choisir n’importe quel autre logiciel de sécurité similaire. Exécutez le programme anti-malware et sélectionnez une analyse complète – cela peut prendre un certain temps selon le nombre de dossiers et de fichiers sur votre PC. Lorsque vous y êtes invité, supprimez / supprimez / désinstallez les fichiers qui ne sont pas dignes de confiance.

Conclusions

Pour éviter d’autres problèmes de sécurité, nous vous recommandons d’installer une solution antivirus entièrement fonctionnelle – pas une version bêta ou d’essai gratuit, mais la version complète du logiciel. Configurez également un filtre de navigateur Web et appliquez des paramètres de sécurité spéciaux pour protéger la navigation de votre navigateur Web. N’oubliez pas d’activer le pare-feu Windows sur votre ordinateur et d’exécuter des analyses régulières pour s’assurer que tous les fichiers sont propres.

J’espère que vous avez réussi après avoir suivi les directives ci-dessus, le ‘L’identité de ce site ne peut pas être vérifiée‘ pop-up malicieux. Partagez vos expériences et vos observations personnelles dans les commentaires suivants afin que nous puissions aider d’autres utilisateurs à corriger leurs failles de sécurité.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...